Ray Jack

Rareté******
Numéro8126
ImageRay Jack

Limite

NomHéros légendaire
EffetInflige des dégâts de lumière en partie fixes (600% à 840%) à tous les ennemis, ajoute l'élément lumière aux attaques physiques de tous les alliés (pour 1 tour) et augmente l'ATT et la DEF (100%) du lanceur pendant trois tours
Coût20
Coups1
Frames175

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Brise-armeBrise-arme180%
Dégâts physiques neutres de puissance 180% à un adversaire
-40% ATT à un adversaire pour 5 tours

Si utilisé après Lame de la justice:
Dégâts physiques neutres de puissance 180% à un adversaire
-60% ATT à un adversaire pour 6 tours
12 PM
1
1TranspercerTranspercer110%
Dégâts physiques neutres de puissance 80% avec absorption de 20% des dégâts infligés à un adversaire
Dégâts physiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 10% des dégâts infligés à un adversaire
10 PM
2
1Essence légendaireEssence légendaireAugmente l'ATT, la DÉF et la résistance à la lumière de tous les alliés

+30% ATT/DÉF aux alliés pour 3 tours
+30% à la résistance à la lumière des alliés pour 3 tours
35 PM
1Bénédiction de KhalamBénédiction de KhalamAugmente les PV et l'ATT de 30% et la résistance à la lumière de 50%...
1Frappe électriqueFrappe électrique400%
Dégâts de lumière à un ennemi et le lanceur peut esquiver quelques attaques...

Permet au lanceur d'esquiver 2 attaques physiques pendant 3 tours
45 PM
6
1Présence vaillantePrésence vaillanteAugmente temporairement les chances d'être ciblé

+100% de chance d'être ciblé pour 1 tour
14 PM
1Coup de mainCoup de mainChance de contrer les attaques physiques

20% de chance de contre-attaquer des dégâts physiques en soignant 10% des PV et 5% des PM de tous les alliés, au maximum une fois par tour
1Élu de KhalamÉlu de KhalamAnnule cécité, paralysie et pétrification, et Auto-récup et Auto-recharge...

Immunisé à cécité, paralysie et pétrification
Soigne 30 PV + 1.8x la PSY + 0.36x la MAGIE et 5% des PM du lanceur chaque tour
1Brise-bouclierBrise-bouclier180%
Dégâts physiques neutres de puissance 180% à un adversaire
-40% DÉF à un adversaire pour 5 tours
12 PM
1
16DEF +30 %DEF +30 %+30% DÉF
32RallyeRallyeAugmente la résistance à la réduction d'ATT et de DÉF de tous les alliés

+100% de résistance contre les baisses d'ATT et de DÉF aux alliés pour 3 tours
30 PM
45Affliction sacréeAffliction sacrée400%
Dégâts de lumière à tous les ennemis45 PM
6
62Frappe lumineuseFrappe lumineuse450%
Dégâts de lumière et chance d'infliger cécité, silence et paralysie à un ennemi

30% de chance d'infliger Cécité, Silence ou Paralysie à l'adversaire
45 PM
6
80Maîtrise des épéesMaîtrise des épées+50% ATT/DÉF/MAG/PSY si l'unité porte une épée
92Ordre de l'Aile BleueOrdre de l'Aile BleueChance de prendre des dégâts physiques à la place d'un allié

50% de chance de couvrir un allié avec 50% de réduction de dégâts
100Frappe sacréeFrappe sacrée440%
Dégâts en partie fixes et réduit la résistance à la lumière de d'un ennemi

-50% à la résistance à la lumière de l'adversaire pour 3 tours
50 PM
6

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV359445022530%5549
PM1607537272
ATT159301530%265
DÉF130301530%227
MAG1163015161
PSY1243015169

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours