Ray Jack
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 8125 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Héros légendaire |
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Effet | Inflige des dégâts de lumière en partie fixes (400% à 590%) à tous les ennemis, ajoute l'élément lumière aux attaques physiques de tous les alliés (pour 1 tour) et augmente l'ATT et la DEF (100%) du lanceur pendant trois tours |
Coût | 16 |
Coups | 1 |
Frames | 125 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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5 | ![]() | Brise-arme | 180% | Dégâts physiques neutres de puissance 180% à un adversaire -40% ATT à un adversaire pour 5 tours Si utilisé après Lame de la justice: Dégâts physiques neutres de puissance 180% à un adversaire -60% ATT à un adversaire pour 6 tours | 12 PM | 1 |
12 | ![]() | Brise-bouclier | 180% | Dégâts physiques neutres de puissance 180% à un adversaire -40% DÉF à un adversaire pour 5 tours | 12 PM | 1 |
28 | ![]() | Élu de Khalam | Annule cécité, paralysie et pétrification, et Auto-récup et Auto-recharge... Immunisé à cécité, paralysie et pétrification Soigne 30 PV + 1.8x la PSY + 0.36x la MAGIE et 5% des PM du lanceur chaque tour | |||
48 | ![]() | Coup de main | Chance de contrer les attaques physiques 20% de chance de contre-attaquer des dégâts physiques en soignant 10% des PV et 5% des PM de tous les alliés, au maximum une fois par tour | |||
66 | ![]() | Présence vaillante | Augmente temporairement les chances d'être ciblé +100% de chance d'être ciblé pour 1 tour | 14 PM | ||
76 | ![]() | Frappe électrique | 400% | Dégâts de lumière à un ennemi et le lanceur peut esquiver quelques attaques... Permet au lanceur d'esquiver 2 attaques physiques pendant 3 tours | 45 PM | 6 |
80 | ![]() | Bénédiction de Khalam | Augmente les PV et l'ATT de 30% et la résistance à la lumière de 50%... |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 2765 | 300 | 150 | 30% | 4179 | |||
PM | 123 | 50 | 25 | 198 | ||||
ATT | 122 | 20 | 10 | 30% | 197 | |||
DÉF | 100 | 20 | 10 | 130 | ||||
MAG | 89 | 20 | 10 | 119 | ||||
PSY | 95 | 20 | 10 | 125 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours