Ray Jack

Rareté*****
Numéro8125
ImageRay Jack

Limite

NomHéros légendaire
EffetInflige des dégâts de lumière en partie fixes (400% à 590%) à tous les ennemis, ajoute l'élément lumière aux attaques physiques de tous les alliés (pour 1 tour) et augmente l'ATT et la DEF (100%) du lanceur pendant trois tours
Coût16
Coups1
Frames125

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
5Brise-armeBrise-arme180%
Dégâts physiques neutres de puissance 180% à un adversaire
-40% ATT à un adversaire pour 5 tours

Si utilisé après Lame de la justice:
Dégâts physiques neutres de puissance 180% à un adversaire
-60% ATT à un adversaire pour 6 tours
12 PM
1
12Brise-bouclierBrise-bouclier180%
Dégâts physiques neutres de puissance 180% à un adversaire
-40% DÉF à un adversaire pour 5 tours
12 PM
1
28Élu de KhalamÉlu de KhalamAnnule cécité, paralysie et pétrification, et Auto-récup et Auto-recharge...

Immunisé à cécité, paralysie et pétrification
Soigne 30 PV + 1.8x la PSY + 0.36x la MAGIE et 5% des PM du lanceur chaque tour
48Coup de mainCoup de mainChance de contrer les attaques physiques

20% de chance de contre-attaquer des dégâts physiques en soignant 10% des PV et 5% des PM de tous les alliés, au maximum une fois par tour
66Présence vaillantePrésence vaillanteAugmente temporairement les chances d'être ciblé

+100% de chance d'être ciblé pour 1 tour
14 PM
76Frappe électriqueFrappe électrique400%
Dégâts de lumière à un ennemi et le lanceur peut esquiver quelques attaques...

Permet au lanceur d'esquiver 2 attaques physiques pendant 3 tours
45 PM
6
80Bénédiction de KhalamBénédiction de KhalamAugmente les PV et l'ATT de 30% et la résistance à la lumière de 50%...

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Parchemin des féesx10 Muguet arc-en-cielx10 Parchemin du chaosx10 Corne prismatiquex5 Cristal divinx15

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV276530015030%4179
PM1235025198
ATT122201030%197
DÉF1002010130
MAG892010119
PSY952010125

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours