Conrad

Rareté*****
Numéro687
ImageConrad

Limite

NomArts anciens
EffetInflige des dégâts en partie fixes (533% à 787%) et réduit la DÉF (50%) d'un ennemi
Coût16
Coups17
Frames69 85 103 121 149 165 287 295 302 309 316 323 330 337 345 354 363

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Arbalète automatiqueArbalète automatique130%
Dégâts physiques neutres de puissance 130% aux adversaires3 PM
5
1PréservationPréservationRestaure progressivement les PV et augmente la résistance à poison, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie et pétrification pour tous les alliés

Soigne 200 PV + 2x la PSY + 0.4x la MAGIE du lanceur aux alliés sur trois tours
+25% de résistance contre les altérations des alliés pour 3 tours
20 PM
1Rayon solaireRayon solaire120%
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 120% aux adversaires
Inflige Cécité (30%) aux adversaires
6 PM
1
1ForeuseForeuse213%
Dégâts fixes sur un ennemi.9 PM
3
1PM +10 %PM +10 %+10% PM
1Extrait au hasardExtrait au hasardRéduit une résistance élémentaire d'un ennemi

25% : -50% à la résistance au feu et au vent d'un adversaire pour 3 tours
25% : -50% à la résistance à la glace et à la terre d'un adversaire pour 3 tours
25% : -50% à la résistance à la foudre et à la lumière d'un adversaire pour 3 tours
25% : -
12 PM
1DÉF +10 %DÉF +10 %+10% DÉF
1ExaminerExaminerPermet d'obtenir des infos sur un adversaire1 PM
1ViserViser120%
Dégâts sur un ennemi.3 PM
P*
12Tue-machinesTue-machinesDégâts accrus contre les machines

+50% de dégâts physiques contre les machines
23ATT +10 %ATT +10 %+10% ATT
42TronçonneuseTronçonneuse187%
Dégâts fixes sur tous les ennemis.12 PM
7
66Piège à crétinsPiège à crétinsPoison, cécité, paralysie ou pétrification au hasard après avoir reçu une attaque physique

30% de chance de contre-attaquer des dégâts physiques en infligeant poison, cécité, paralysie ou pétrification
80Abri à missilesAbri à missiles200%
Réduit les dégâts reçus par le lanceur pendant un tour et dégâts sur tous les ennemis au prochain tour.

-30% de dégâts reçus par le lanceur pour un tour
16 PM
5

* : Les compétences notées d'un P dans le nombre de coups utilisent comme animation celle de l'attaque de base du personnage (et peut donc varier selon le combattant qui utilise la compétence).

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV28123601803352
PM111402010%188
ATT11316810%150
DÉF9616810%132
MAG80168104
PSY89168113

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours