Conrad
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 687 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Arts anciens |
---|---|
Effet | Inflige des dégâts en partie fixes (533% à 787%) et réduit la DÉF (50%) d'un ennemi |
Coût | 16 |
Coups | 17 |
Frames | 69 85 103 121 149 165 287 295 302 309 316 323 330 337 345 354 363 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Arbalète automatique | 130% | Dégâts physiques neutres de puissance 130% aux adversaires | 3 PM | 5 |
1 | ![]() | Préservation | Restaure progressivement les PV et augmente la résistance à poison, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie et pétrification pour tous les alliés Soigne 200 PV + 2x la PSY + 0.4x la MAGIE du lanceur aux alliés sur trois tours +25% de résistance contre les altérations des alliés pour 3 tours | 20 PM | ||
1 | ![]() | Rayon solaire | 120% | Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 120% aux adversaires Inflige Cécité (30%) aux adversaires | 6 PM | 1 |
1 | ![]() | Foreuse | 213% | Dégâts fixes sur un ennemi. | 9 PM | 3 |
1 | ![]() | PM +10 % | +10% PM | |||
1 | ![]() | Extrait au hasard | Réduit une résistance élémentaire d'un ennemi 25% : -50% à la résistance au feu et au vent d'un adversaire pour 3 tours 25% : -50% à la résistance à la glace et à la terre d'un adversaire pour 3 tours 25% : -50% à la résistance à la foudre et à la lumière d'un adversaire pour 3 tours 25% : - | 12 PM | ||
1 | ![]() | DÉF +10 % | +10% DÉF | |||
1 | ![]() | Examiner | Permet d'obtenir des infos sur un adversaire | 1 PM | ||
1 | ![]() | Viser | 120% | Dégâts sur un ennemi. | 3 PM | P* |
12 | ![]() | Tue-machines | Dégâts accrus contre les machines +50% de dégâts physiques contre les machines | |||
23 | ![]() | ATT +10 % | +10% ATT | |||
42 | ![]() | Tronçonneuse | 187% | Dégâts fixes sur tous les ennemis. | 12 PM | 7 |
66 | ![]() | Piège à crétins | Poison, cécité, paralysie ou pétrification au hasard après avoir reçu une attaque physique 30% de chance de contre-attaquer des dégâts physiques en infligeant poison, cécité, paralysie ou pétrification | |||
80 | ![]() | Abri à missiles | 200% | Réduit les dégâts reçus par le lanceur pendant un tour et dégâts sur tous les ennemis au prochain tour. -30% de dégâts reçus par le lanceur pour un tour | 16 PM | 5 |
* : Les compétences notées d'un P dans le nombre de coups utilisent comme animation celle de l'attaque de base du personnage (et peut donc varier selon le combattant qui utilise la compétence).
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 2812 | 360 | 180 | 3352 | ||||
PM | 111 | 40 | 20 | 10% | 188 | |||
ATT | 113 | 16 | 8 | 10% | 150 | |||
DÉF | 96 | 16 | 8 | 10% | 132 | |||
MAG | 80 | 16 | 8 | 104 | ||||
PSY | 89 | 16 | 8 | 113 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours