Roy

Rareté******
Numéro692
ImageRoy

Limite

NomMadrigal dragonique
EffetAugmente l'ATT, la DÉF, la MAGIE et la PSY (100% à 124%, pour trois tours) et restaure progressivment les PV (1150 PV + 4x la PSY+ 0.8x la MAGIE, en trois tours) et les PM (20 PM + 0.25x la PSY + 0.05x la MAGIE, en trois tours) de tous les alliés
Coût20
Coups1
Frames158

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Égide d'ArèsÉgide d'ArèsAugmente ATT/DEF/MAGIE/PSY et restaure progressivement les PV/PM de tous les alliés en chantant. Change Ballade de l'idiot en Guerre des dieux au prochain tour

+100% ATT/MAGIE/DÉF/PSY aux alliés pour 2 tours
Soigne 800 PV + 2.25x la PSY + 0.45x la MAGIE du lanceur aux alliés sur 2 tours
Soigne 20 PM + 0.1x la PSY + 0.02x la MAGIE du lanceur aux alliés sur 2 tours
Personnage inactif durant l'effet
Donne accès à Guerre des dieux pour 1 tour
Activé par Prologue du héros
48 PM
A*Guerre des dieuxGuerre des dieuxRéduit ATT/DEF/MAGIE/PSY de tous les ennemis, augmente ATT/DEF/MAGIE/PSY et restaure progressivement les PV/PM de tous les alliés. Active Victoire des braves pendant un tour.

-40% ATT/MAGIE/DÉF/PSY aux adversaire pour 2 tours
+100% ATT/MAGIE/DÉF/PSY aux alliés pour 2 tours
Soigne 800 PV + 2.25x la PSY + 0.45x la MAGIE aux alliés sur 2 tours
Soigne 20 PM + 0.1x la PSY + 0.02x la MAGIE aux alliés sur 2 tours
(personnage inactif pendant l'effet)
Donne accès à Victoire des braves pour 1 tour
Activé par Égide d'Arès et Changement de répertoire
56 PM
A*Victoire des bravesVictoire des bravesRéduit ATT/DEF/MAGIE/PSY de tous les ennemis, augmente ATT/DEF/MAGIE/PSY et restaure progressivement les PV/PM de tous les alliés. Permet de réutiliser Victoire des braves.

-45% ATT/MAGIE/DÉF/PSY aux adversaires pour 2 tours
+110% ATT/MAGIE/DÉF/PSY aux alliés pour 2 tours
Soigne 800 PV + 2.25x la PSY + 0.45x la MAGIE aux alliés sur 2 tours
Soigne 20 PM + 0.1x la PSY + 0.02x la MAGIE aux alliés sur 2 tours
Activé par Guerre des dieux et Victoire des braves
56 PM
1Prologue du hérosPrologue du hérosAugmente DEF/PSY de tous les alliés en chantant, augmente graduellement les PV et Lubie de l'ange se change en Égide d'Arès au tour suivant

+100% DEF/PSY aux alliés pour 2 tours
Soigne 800 PV + 2.75x la PSY + 0.55x la MAGIE du lancuer aux alliés sur deux tours
Personnage inactif durant l'effet
Donne accès à Égide d'Arès pour 1 tour
36 PM
1Extrait - Retour du hérosExtrait - Retour du héros(Une fois tous les 12 tours) Réduit l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY de tous les ennemis, augmente l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY de tous les alliés et restaure progressivement leurs PV et leurs PM en chantant

-70% ATT/MAGIE/DÉF/PSY à tous les adversaires pour 5 tours
+140% ATT/DÉF/MAGIE/PSY aux alliés pour 5 tours
Soigne 2500 PV + 2.25x la PSY + 0.55x la MAGIE du lanceur aux alliés sur 5 tours
Soigne 50 PM + 0.1x la PSY + 0.02x la MAGIE du lanceur aux alliés sur 5 tours
Personnage inactif durant l'effet
Disponible dès le tour 1
Nécessite de terminer la quête EN:A Forgiving Visit du Lac Dorr
120 PM
1Pizzicato toniquePizzicato toniqueAugmente les PV de 20% et annule silence
1Lubie de l'angeLubie de l'angeAugmente l'ATT et la MAGIE de tous les alliés en chantant et restaure les PM une fois que le tour est terminé

+100% ATT/MAGIE aux alliés pour 1 tour
Soigne 10 PM + 0.1x la PSY + 0.02x la MAGIE du lanceur aux alliés
Se change en Égide d'Arès si utilisé après Prologue du héros
36 PM
1DEF +20 %DEF +20 %+20% DÉF
1AccoutumanceAccoutumanceAugmente les PV de 10%, la DÉF de 30% lorsque des vêtements sont équipés, et la PSY de 30% lorsqu'une tunique est équipée

+30% PSY si l'unité est équipée d'une robe
+30% DEF si l'unité est équipée d'un vêtement
+10% PV
1Aria séduisanteAria séduisanteRend tous les ennemis confus

30% de chance d'infliger Confusion
8 PM
1DissimulationDissimulationRetire le lanceur du combat pour 3 à 5 tours
1RequiemRequiem100%
Attaque tous les ennemis + tue-zombis

+80% de dégâts sur les morts-vivants
9 PM
1
1Auto-RécupAuto-RécupEffet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 60 PV + 0.6x la PSY + 0.12x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour
15PSY +30 %PSY +30 %+30% PSY
31Silence versatileSilence versatileChance de stopper tous les ennemis

50% de chance d'infliger Stop pour 3 tours aux adversaires
32 PM
58Refrain de la vieRefrain de la vieRestaure petit à petit les PV de tous les alliés en chantant

Soigne 4500 PV + 7.5x la PSY + 1.5x la MAGIE du lanceur aux alliés sur 3 tours
(personnage inactif pendant l'effet)
30 PM
84Belles lames jumellesBelles lames jumelles-50% de rés. Foudre, Vent aux adversaires pour 3 tours36 PM
100Ballade de l'idiotBallade de l'idiotRéduit l'ATT, la DÉF, la MAGIE et la PSY de tous les ennemis

-45% ATT/MAGIE/DÉF/PSY aux adversaires pour 1 tour
Se change en Guerre des dieux si utilisé après Égide d'Arès
36 PM

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Royx1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV360345022530%5561
PM1717537283
ATT1023015147
DÉF120301520%198
MAG1463015191
PSY142301530%243

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours