Aura
Rareté | |
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Numéro | 615 |
Image |
Limite
Nom | Lance tornade |
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Effet | Inflige des dégâts de vent en partie fixes (540% à 780%) et réduit la résistance au vent (60% à 72%) de tous les ennemis |
Coût | 20 |
Coups | 10 |
Frames | 116 121 128 135 142 149 156 163 170 178 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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1 | Herbes médicinales | Restaure les PV et soigne poison, sommeil, paralysie et maladie pour un allié Soigne 700 PV + 1x la PSY + 0.2x la MAGIE du lanceur à un allié Soigne Poison, Sommeil, Paralysie et Maladie d'un allié | 16 PM | |||
1 | Nuage de sable | Décroît les chances d'être ciblé Réduit de 50% la probabilité de se faire cibler | ||||
1 | Tempête de frappes | 200% | Dégâts de vent et réduit la résistance à la foudre de tous les ennemis -50% à la résistance à la foudre des adversaires pour 3 tours | 30 PM | 3 | |
1 | PM +20 % | +20% PM | ||||
1 | Précision chirurgicale | Augmente sa propre ATT et ajoute l'élément vent aux attaques physiques +50% ATT au lanceur pour 5 tours Ajoute le vent aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 21 PM | |||
1 | Encourager | Augmente l'ATT et la DEF de tous les alliés +40% ATT/DEF pour 3 tours | 48 PM | |||
1 | Cent coups | 240% | Dégâts en partie fixes sur un ennemi | 24 PM | 8 | |
1 | Mur de vent | Augmente la PSY et la résistance au vent de tous les alliés +45% PSY aux alliés pour 3 tours +50% à la résistance au vent des alliés pour 3 tours | 35 PM | |||
1 | Pleine lune | +100% à la vitesse de la jauge de limite | ||||
14 | Maîtrise des lances de vent | Augmente la résistance au vent de 20% et l'ATT lorsqu'une lance est équipée +50% ATT si l'unité est équipée d'une Lance +20% à la résistance au vent | ||||
36 | Excitation | Augmente la capacité de remplissage des pierres de limite pour tous les alliés +50% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite des alliés pour 3 tours | 15 PM | |||
62 | Tempête de lances | 450% | Dégâts de vent à cinq ennemis au hasard | 32 PM | P* | |
73 | ATT +20 % | +20% ATT | ||||
73 | PSY +20 % | +20% PSY | ||||
100 | Mille coups | 360% | Dégâts en partie fixes sur un ennemi | 32 PM | 12 |
* : Les compétences notées d'un P dans le nombre de coups utilisent comme animation celle de l'attaque de base du personnage (et peut donc varier selon le combattant qui utilise la compétence).
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3619 | 390 | 195 | 4204 | ||||
PM | 151 | 65 | 32 | 20% | 297 | |||
ATT | 153 | 34 | 17 | 20% | 244 | |||
DÉF | 127 | 26 | 13 | 166 | ||||
MAG | 118 | 26 | 13 | 157 | ||||
PSY | 125 | 26 | 13 | 20% | 196 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours