Aura

Rareté******
Numéro615
ImageAura

Limite

NomLance tornade
EffetInflige des dégâts de vent en partie fixes (540% à 780%) et réduit la résistance au vent (60% à 72%) de tous les ennemis
Coût20
Coups10
Frames116 121 128 135 142 149 156 163 170 178

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Herbes médicinalesHerbes médicinalesRestaure les PV et soigne poison, sommeil, paralysie et maladie pour un allié

Soigne 700 PV + 1x la PSY + 0.2x la MAGIE du lanceur à un allié
Soigne Poison, Sommeil, Paralysie et Maladie d'un allié
16 PM
1Nuage de sableNuage de sableDécroît les chances d'être ciblé

Réduit de 50% la probabilité de se faire cibler
1Tempête de frappesTempête de frappes200%
Dégâts de vent et réduit la résistance à la foudre de tous les ennemis

-50% à la résistance à la foudre des adversaires pour 3 tours
30 PM
3
1PM +20 %PM +20 %+20% PM
1Précision chirurgicalePrécision chirurgicaleAugmente sa propre ATT et ajoute l'élément vent aux attaques physiques

+50% ATT au lanceur pour 5 tours
Ajoute le vent aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
21 PM
1EncouragerEncouragerAugmente l'ATT et la DEF de tous les alliés

+40% ATT/DEF pour 3 tours
48 PM
1Cent coupsCent coups240%
Dégâts en partie fixes sur un ennemi24 PM
8
1Mur de ventMur de ventAugmente la PSY et la résistance au vent de tous les alliés

+45% PSY aux alliés pour 3 tours
+50% à la résistance au vent des alliés pour 3 tours
35 PM
1Pleine lunePleine lune+100% à la vitesse de la jauge de limite
14Maîtrise des lances de ventMaîtrise des lances de ventAugmente la résistance au vent de 20% et l'ATT lorsqu'une lance est équipée

+50% ATT si l'unité est équipée d'une Lance
+20% à la résistance au vent
36ExcitationExcitationAugmente la capacité de remplissage des pierres de limite pour tous les alliés

+50% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite des alliés pour 3 tours
15 PM
62Tempête de lancesTempête de lances450%
Dégâts de vent à cinq ennemis au hasard32 PM
P*
73ATT +20 %ATT +20 %+20% ATT
73PSY +20 %PSY +20 %+20% PSY
100Mille coupsMille coups360%
Dégâts en partie fixes sur un ennemi32 PM
12

* : Les compétences notées d'un P dans le nombre de coups utilisent comme animation celle de l'attaque de base du personnage (et peut donc varier selon le combattant qui utilise la compétence).

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV36193901954204
PM151653220%297
ATT153341720%244
DÉF1272613166
MAG1182613157
PSY125261320%196

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours