Aura
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 613 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Lance tornade |
---|---|
Effet | Inflige des dégâts de vent en partie fixes (460% à 600%) et réduit la résistance au vent (40% à 47%) de tous les ennemis |
Coût | 12 |
Coups | 3 |
Frames | 116 146 178 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
20 | ![]() | Herbes médicinales | Restaure les PV et soigne poison, sommeil, paralysie et maladie pour un allié Soigne 700 PV + 1x la PSY + 0.2x la MAGIE du lanceur à un allié Soigne Poison, Sommeil, Paralysie et Maladie d'un allié | 16 PM | ||
32 | ![]() | Pleine lune | +100% à la vitesse de la jauge de limite | |||
41 | ![]() | Mur de vent | Augmente la PSY et la résistance au vent de tous les alliés +45% PSY aux alliés pour 3 tours +50% à la résistance au vent des alliés pour 3 tours | 35 PM | ||
60 | ![]() | Cent coups | 240% | Dégâts en partie fixes sur un ennemi | 24 PM | 8 |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 60/60
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 2138 | 210 | 105 | 2453 | ||||
PM | 87 | 35 | 17 | 139 | ||||
ATT | 89 | 18 | 9 | 116 | ||||
DÉF | 75 | 14 | 7 | 96 | ||||
MAG | 69 | 14 | 7 | 90 | ||||
PSY | 72 | 14 | 7 | 93 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours