Cor

Rareté******
Numéro720
ImageCor

Limite

NomRugissement du lion
EffetInflige des dégâts en partie fixes (700% à 940%) et réduit l'ATT, la DÉF, la MAGIE et la PSY (20% à 44%) d'un ennemi
Coût20
Coups1
Frames56

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Attaque de dosAttaque de dos300%
Dégâts sur un ennemi30 PM
1
1Maîtrise des katanas+Maîtrise des katanas+Augmente l'ATT si un katana est équipé

+80% ATT si l'unité est équipée d'un katana
1L'immortelL'immortelChance de restaurer les PV du lanceur après avoir reçu des dégâts physiques ou magiques et chance d'échapper à la mort une fois lorsque les PV remontent au-dessus d'un certain seuil

100% de chance d'éviter la mort une fois si les PV sont à plus de 30%
20% de chance de contre-attaquer des dégâts physiques et magiques par un soin de 400 PV + 1x la PSY + 0.2x la MAGIE du lanceur
1InspirationInspirationAugmente l'ATT et la MAGIE de tous les alliés

+80% ATT/MAGIE pour 3 tours
80 PM
1IainukiIainuki1400%
Inflige Mort (70%) ou Dégâts physiques neutres de puissance 1400% aux adversaires12 PM
1
1Troisième œilTroisième œil190%
Dégats et réduit l'ATT et la MAGIE d'un ennemi

-40% ATT/MAGIE à un adversaire pour 3 tours
20 PM
1
1Dôme protecteurDôme protecteurAnnule cécité, confusion et maladie

+100% de résistance à Cécité, Confusion et Maladie
1Éclair du tigreÉclair du tigre190%
Dégâts et réduit la DÉF et la PSY d'un ennemi

-40% DEF/PSY à un adversaire pour 3 tours
20 PM
1
1Auto-RécupAuto-RécupEffet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 60 PV + 0.6x la PSY + 0.12x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour
36HienHien300%
Dégâts en partie fixes sur tous les ennemis36 PM
2
57Les 3 champions du LucisLes 3 champions du LucisAugmente les PV de 20% et la PSY de 10%

+20% PV
+10% PSY
87DégainerDégainerAugmente l'ATT lorsqu'une main est armée et que l'autre est vide

+80% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme à une main.
Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
100Lame sanguinaireLame sanguinaire280%
Dégâts sur un ennemi et la jauge de limite se remplit plus rapidement

+200% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite du lanceur pour 3 tours
36 PM
8

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV358239019520%5000
PM1526532249
ATT1453417196
DÉF1252613164
MAG1102613149
PSY124261310%179

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours