Cor (Final Fantasy XV)
Invocation : | Invocation avec les Tickets d'invocation rare et les lapis |
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TMR : | ![]() |
Équipement : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Unités
Ce personnage se décline en 3 unités :
numéro | nom | icône |
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718 | 4![]() | ![]() |
719 | 5![]() | ![]() |
720 | 6![]() | ![]() |
Évaluation du personnage
- Cette évaluation ne concerne que l'unité en version 6* et comparativement aux unités de même rang.
Points forts
- Montant de base et passif à l'ATT très élevés pour un personnage de son rang.
- Baisses des caractéristiques adverses de 40% sur deux compétences DEF/PSY et ATT/MAG.
- Bonus ATT/MAGIE de 80% aux alliés, élevé pour une unité de son rang.
Points faibles
- Bonus de Dégainer trop faible pour que le personnage puisse jouer correctement avec une seule arme.
- Puissance maximale de 300%, faible même pour un personnage 4* lors de son arrivée en jeu.
Gameplay
- Destructeur de monde devrait lui être équipé tant la puissance de ses compétences est faible.
Cet attaquant, bien qu'ayant un niveau d'ATT très élevé, souffre de compétences de puissance très réduites pour l'état du jeu lors de son arrivée.
Améliorations
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Description : | Dégâts sur un ennemi et la jauge de limite se remplit plus rapidement |
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Puissance : | 280% |
Effet : | +200% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite du lanceur pour 3 tours |
PM : | 36 |
Nb de coups : | 8 |
Frames : | 0 8 16 24 32 40 48 56 |
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Description : | Dégâts sur un ennemi et la jauge de limite se remplit plus rapidement |
Puissance : | 300% |
Effet : | +200% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite du lanceur pour 3 tours |
PM : | 36 |
Nb de coups : | 8 |
Frames : | 0 8 16 24 32 40 48 56 |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Description : | Dégâts sur un ennemi et la jauge de limite se remplit plus rapidement |
Puissance : | 350% |
Effet : | +300% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite du lanceur pour 3 tours |
PM : | 36 |
Nb de coups : | 8 |
Frames : | 0 8 16 24 32 40 48 56 |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Description : | Augmente les PV de 20% et la PSY de 10% |
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Effet : | +20% PV +10% PSY |
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Description : | Augmente les PV et l'ATT de 20%, et la PSY de 10% |
Effet : | +20% PV/ATT +10% PSY |
Gils : | 120000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() |
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Description : | Augmente les PV et les PM de 30%, l'ATT de 20% et la PSY de 10% |
Effet : | +30% PV/PM +20% ATT +10% PSY |
Gils : | 120000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Description : | Augmente l'ATT lorsqu'une main est armée et que l'autre est vide |
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Effet : | +80% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme à une main. Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs |
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Description : | Augmente l'ATT de l'équipement lorsqu'une arme à une main est équipée est que l'autre est vide |
Effet : | +100% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme à une main. Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Description : | Augmente l'ATT de l'équipement lorsqu'une arme à une main est équipée est que l'autre est vide et augmente les dégâts de la limite |
Effet : | +150% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme à une main. Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours