Chizuru
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 217 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Entaille du ciel |
---|---|
Effet | Dégâts sur un ennemi |
Coût | 12 |
Coups | 1 |
Frames | 150 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Revers de lame | 80% | Attaque et paralyse un ennemi 30% de chance d'infliger Paralysie | 5 PM | P* |
6 | ![]() | ATT +20 % | +20% ATT | |||
12 | ![]() | Éveil | 110% | Dégâts physiques neutres de puissance 110% à un adversaire Dissipe les bonus et malus d'un adversaire | 6 PM | 1 |
26 | ![]() | Coup fatal | 100% | Rate ou inflige des coups critiques. 50% de chance de rater la cible et 100% de chance de critique | 5 PM | 1 |
31 | ![]() | Barrière lumineuse | 187% | Dégâts fixes sur un ennemi. | 7 PM | 1 |
57 | ![]() | Contre-attaque | Chance de contrer une attaque physique. 30% de chance de contre-attaquer |
* : Les compétences notées d'un P dans le nombre de coups utilisent comme animation celle de l'attaque de base du personnage (et peut donc varier selon le combattant qui utilise la compétence).
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 60/60
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 1951 | 210 | 105 | 2266 | ||||
PM | 79 | 35 | 17 | 131 | ||||
ATT | 92 | 18 | 9 | 20% | 142 | |||
DÉF | 76 | 14 | 7 | 97 | ||||
MAG | 64 | 14 | 7 | 85 | ||||
PSY | 63 | 14 | 7 | 84 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours