9S
Rareté | |
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Numéro | 778 |
Image |
Limite
Nom | Piratage |
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Effet | Dégats (625% à 865%), réduit l'ATT, la DÉF, la MAGIE et la PSY (30% à 54%) et inflige maladie (100%) à un ennemi |
Coût | 16 |
Coups | 1 |
Frames | 400 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | Contre-attaquer | 360% | Dégâts en partie fixes sur un ennemi | 36 PM | 5 | |
1 | Autodestruction: 9S | 999% | Dégâts sur tous les ennemis en échange de PV Inflige 99% des PV en dégâts au lanceur Ne s'active qu'une fois même si le personnage porte deux armes | 99 PM | 1 | |
1 | Purge élém: Glace/Eau/Terre | Réduit la résistance à la glace, à l'eau et à la terre d'un ennemi -50% aux résistances à la glace, à l'eau et à la terre pour 3 tours | 45 PM | |||
1 | Purge élém: Feu/Foudre/Vent | Réduit la résistance au feu, à la foudre et au vent d'un ennemi -50% aux résistances au feu, à la foudre et au vent pour 3 tours | 45 PM | |||
1 | Piratage - Équilibre | Chance de paralyser et de stopper tous les ennemis 40% de chance d'infliger Paralysie ou Stop pour 3 tours | 40 PM | |||
1 | Soins offensifs | 100% | Aspire les PV d'un ennemi Absorbe 40% des dégâts infligés | 24 PM | 1 | |
1 | PV max +2 | Augmente les PV de 20% | ||||
1 | Purge: MAGIE/PSY | Réduit la MAGIE et la PSY d'un ennemi -50% MAGIE/PSY pour 3 tours | 45 PM | |||
1 | Piratage - Vision | Chance d'infliger cécité, confusion ou d'infliger maladie à tous les ennemis 40% de chance d'infliger Cécité, Confusion ou Maladie | 32 PM | |||
1 | Critique | Augmente le taux de coups critiques +20% au taux de coups critiques | ||||
1 | Contre-attaque | Chance de contrer une attaque physique. 30% de chance de contre-attaquer | ||||
21 | Esquive parfaite | Chance d'esquiver une attaque physique après avoir reçu une attaque physique et permet d'utiliser contre-attaque une fois pendant deux tours 20% de chance d'esquiver une attaque physique 20% de chance de contre-attaquer les dégâts physiques reçus en activant Contre-attaquer pour un tour | ||||
35 | Attaque arme +3 | +30% ATT | ||||
72 | Bouclier extensible | Réduit les dégâts reçus par tous les alliés pendant trois tours -30% de dégâts encaissés pour 3 tours | 24 PM | |||
100 | Purge: ATT/DÉF | Réduit l'ATT et la DÉF d'un ennemi -50% ATT/DEF pour 3 tours | 45 PM |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3588 | 450 | 225 | 20% | 5115 | |||
PM | 172 | 75 | 37 | 284 | ||||
ATT | 140 | 30 | 15 | 30% | 240 | |||
DÉF | 130 | 30 | 15 | 175 | ||||
MAG | 94 | 30 | 15 | 139 | ||||
PSY | 128 | 30 | 15 | 173 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours