9S

Rareté******
Numéro778
Image9S

Limite

NomPiratage
EffetDégats (625% à 865%), réduit l'ATT, la DÉF, la MAGIE et la PSY (30% à 54%) et inflige maladie (100%) à un ennemi
Coût16
Coups1
Frames400

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Contre-attaquerContre-attaquer360%
Dégâts en partie fixes sur un ennemi36 PM
5
1Autodestruction: 9SAutodestruction: 9S999%
Dégâts sur tous les ennemis en échange de PV

Inflige 99% des PV en dégâts au lanceur
Ne s'active qu'une fois même si le personnage porte deux armes
99 PM
1
1Purge élém: Glace/Eau/TerrePurge élém: Glace/Eau/TerreRéduit la résistance à la glace, à l'eau et à la terre d'un ennemi

-50% aux résistances à la glace, à l'eau et à la terre pour 3 tours
45 PM
1Purge élém: Feu/Foudre/VentPurge élém: Feu/Foudre/VentRéduit la résistance au feu, à la foudre et au vent d'un ennemi

-50% aux résistances au feu, à la foudre et au vent pour 3 tours
45 PM
1Piratage - ÉquilibrePiratage - ÉquilibreChance de paralyser et de stopper tous les ennemis

40% de chance d'infliger Paralysie ou Stop pour 3 tours
40 PM
1Soins offensifsSoins offensifs100%
Aspire les PV d'un ennemi

Absorbe 40% des dégâts infligés
24 PM
1
1PV max +2PV max +2Augmente les PV de 20%
1Purge: MAGIE/PSYPurge: MAGIE/PSYRéduit la MAGIE et la PSY d'un ennemi

-50% MAGIE/PSY pour 3 tours
45 PM
1Piratage - VisionPiratage - VisionChance d'infliger cécité, confusion ou d'infliger maladie à tous les ennemis

40% de chance d'infliger Cécité, Confusion ou Maladie
32 PM
1CritiqueCritiqueAugmente le taux de coups critiques

+20% au taux de coups critiques
1Contre-attaqueContre-attaqueChance de contrer une attaque physique.

30% de chance de contre-attaquer
21Esquive parfaiteEsquive parfaiteChance d'esquiver une attaque physique après avoir reçu une attaque physique et permet d'utiliser contre-attaque une fois pendant deux tours

20% de chance d'esquiver une attaque physique
20% de chance de contre-attaquer les dégâts physiques reçus en activant Contre-attaquer pour un tour
35Attaque arme +3Attaque arme +3+30% ATT
72Bouclier extensibleBouclier extensibleRéduit les dégâts reçus par tous les alliés pendant trois tours

-30% de dégâts encaissés pour 3 tours
24 PM
100Purge: ATT/DÉFPurge: ATT/DÉFRéduit l'ATT et la DÉF d'un ennemi

-50% ATT/DEF pour 3 tours
45 PM

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV358845022520%5115
PM1727537284
ATT140301530%240
DÉF1303015175
MAG943015139
PSY1283015173

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours