A2
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 8062 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Folie meurtrière |
---|---|
Effet | Inflige des dégâts physiques à tous les ennemis (200% à 295%), augmente l'ATT du lanceur (150% à 200%) et prend des dégâts pendant quatre tours |
Coût | 16 |
Coups | 1 |
Frames | 170 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Finisseur | 600% | Inflige des dégâts à un ennemi | 60 PM | 1 |
A* | ![]() | Attaque lourde | 330% | Inflige des dégâts physiques sur tous les ennemis | 48 PM | 10 |
1 | ![]() | Narguer | Augmente l'attaque du lanceur et d'un ennemi +80% ATT au lanceur et à un ennemi | |||
10 | ![]() | Attaque rapide | 400% | Inflige des dégâts physiques à un ennemi. Débloque Attaque lourde et Finisseur pendant un tour. | 45 PM | 7 |
23 | ![]() | Auto-esquiver | +20% d'esquive physique +10% d'esquive magique (effet passif non cumulable) | |||
34 | ![]() | Expert: lame courte | Augmente l'ATT et la DÉF lorsqu'une épée est équipée +30% ATT et +20% DÉF si l'unité est équipée d'une épée | |||
49 | ![]() | Balayage vertical | 250% | Saute dans les airs et attaque au tour suivant | 30 PM | 1 |
68 | ![]() | Expert: lame longue | Augmente l'ATT lorsqu'une épée longue est équipée +50% ATT si l'unité est équipée d'une épée longue | |||
77 | ![]() | Maître perforateur | Augmente l'ATT et la PSY lorsqu'une lance est équipée +30% ATT et +20% PSY si l'unité est équipée d'une Lance | |||
80 | ![]() | Redémarrer | 80% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 10% (max 1 fois) |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 2840 | 240 | 120 | 3200 | ||||
PM | 148 | 40 | 20 | 208 | ||||
ATT | 118 | 24 | 12 | 154 | ||||
DÉF | 109 | 16 | 8 | 133 | ||||
MAG | 65 | 16 | 8 | 89 | ||||
PSY | 93 | 16 | 8 | 117 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours