Delita chevalier

Rareté******
Numéro564
ImageDelita chevalier

Limite

NomLame des désirs obscurs
EffetDégâts (290% à 410%) et réduit l'ATT et la MAGIE (40% à 64%) pour un ennemi
Coût16
Coups4
Frames58 78 100 177

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Gri-griGri-griConsume les PV du lanceur pour restaurer les PV de tous les alliés sauf sauf les siens

Soigne 1000PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAGIE du lanceur aux autres alliés
Inflige 100 points de dégâts au lanceur
12 PM
1Entaille vengeresseEntaille vengeresseChance de contre-attaquer après avoir reçu une attaque physique

30% de chance de contre-attaquer des dégâts physiques avec une attaque de puissance 200% sur un ennemi
1Décharge sacréeDécharge sacrée230%
Dégâts de foudre et silence sur un ennemi

30% de chance d'infliger Silence
25 PM
6
1Protection de l'au-delàProtection de l'au-delàRestaure les PV et les PM à chaque tour

Soigne 5% de PM par tour
Soigne 60PV + 0.6x la PSY + 0.12x la MAGIE du lanceur par tour
1PV +30 %PV +30 %+30% PV
1Brise-bouclierBrise-bouclier180%
Dégâts physiques neutres de puissance 180% à un adversaire
-40% DÉF à un adversaire pour 5 tours
12 PM
1
1ATT +30 %ATT +30 %+30% ATT
1Brise-armeBrise-arme180%
Dégâts physiques neutres de puissance 180% à un adversaire
-40% ATT à un adversaire pour 5 tours

Si utilisé après Lame de la justice:
Dégâts physiques neutres de puissance 180% à un adversaire
-60% ATT à un adversaire pour 6 tours
12 PM
1
1DEF +20 %DEF +20 %+20% DÉF
22Épée de staseÉpée de stase210%
Dégâts et stoppe un ennemi

30% de chance d'infliger Stop
20 PM
1
42Écrase-armeÉcrase-arme190%
Dégâts et réduit l'ATT et la MAGIE d'un ennemi

-40% ATT/MAGIE pour 3 tours
20 PM
1
62Héros de guerreHéros de guerreAnnule cécité, sommeil et paralysie
92Lame du commandantLame du commandant400%
Inflige des dégâts en partie fixes sur un ennemi et ajoute l'élément foudre aux attaques physiques du lanceur

Ajoute la foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
45 PM
8
92Ordre du mouton noirOrdre du mouton noirAugmente l'ATT quand une épée ou une armure lourde est équipée

+30% ATT si l'unité est équipée d'une Épée
+20% ATT si l'unité est équipée d'une Armure lourde
100Lame du stratègeLame du stratège500%
Inflige des dégâts en partie fixes et réduit la résistance à la foudre d'un ennemi

-50% de résistance à la foudre pour 3 tours
Cette compétence ignore les effets de couverture
50 PM
1

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Delita chevalierx1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV350739019530%5319
PM1536532250
ATT155341730%267
DÉF128261320%200
MAG1172613156
PSY1212613160

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours