Helena

Rareté******
Numéro547
ImageHelena

Limite

NomCollection mystérieuse
EffetInflige des dégâts en partie fixes (540% à 780%) à tous les ennemis et augmente l'ATT et la MAGIE (40% à 64%) de tous les alliés
Coût16
Coups3
Frames131 164 194

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1ExaminerExaminerPermet d'obtenir des infos sur un adversaire1 PM
1Détecteur de dangerDétecteur de danger+20% d'esquive physique
1Renaissance expressRenaissance expressRanime un allié KO

Soigne 30% des PV de l'allié ressuscité
12 PM
1PSY +10 %PSY +10 %+10% PSY
1DÉF +10 %DÉF +10 %+10% DÉF
1Auxiliaire supérieurAuxiliaire supérieurSoigne poison, cécité, silence, maladie, et restaure les PV d'un allié

Soigne 300PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAGIE du lanceur
Soigne Poison, Cécité, Silence et Maladie
12 PM
1Tir uniqueTir unique210%
Dégâts sur un ennemi18 PM
1
1DissimulationDissimulationRetire le lanceur du combat pour 3 à 5 tours
1ChaparderChaparderVole des gils3 PM
1PillerPiller120%
Attaque fixe à dégâts physiques neutres de puissance 120% à un adversaire
Vole un objet à un adversaire (50% de chance)
8 PM
1
1Fouille miraculeuseFouille miraculeuseLa jauge de limite se remplit à chaque tour

Gagne 1.5 cristaux de limite par tour
1LancerLancerPermet d'utiliser les objets lançables6 PM
1CamouflageCamouflage-50% de chance d'être ciblé
1DécamperDécamperPermet de fuir la plupart des combats4 PM
1PV +10 %PV +10 %+10% PV
1PM +10 %PM +10 %+10% PM
29Superbe tirSuperbe tir300%
Coup critique sur un ennemi

100% de chance de coup critique
45 PM
1
68Âme inébranlableÂme inébranlableAugmente la résistance à poison, cécité, silence, paralysie, confusion, maladie et pétrification du lanceur

Immunise à Poison, Cécité, Silence, Paralysie, Confusion, Maladie et Pétrification pour 3 tours
24 PM
76ATT +20 %ATT +20 %+20% ATT
90Rêves sans finRêves sans finEndort le lanceur pour lui restaurer ses PV et PM

100% de chances d'infliger Sommeil au lanceur
Soigne 50% des PV et PM du lanceur
12 PM
100Grand aventurierGrand aventurierPermet d'équiper deux épées courtes ou fouets, lancer des objets ou des pistolets

Permet d'équiper deux dagues, Fouets, Armes de jet ou pistolets

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV354445022510%4640
PM154753710%292
ATT140301520%222
DÉF130301510%192
MAG1183015163
PSY124301510%185

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours