Mog
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 587 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Danse mog |
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Effet | Augmente ATT/DÉF/MAGIE/PSY (30% à 49%) de tous les alliés |
Coût | 14 |
Coups | 1 |
Frames | 300 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Soin | Soigne 150 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur à une cible | 3 PM | ||
1 | ![]() | Chair | Soigne Pétrification à un allié | 5 PM | ||
1 | ![]() | Antivirus | Soigne Maladie à un allié | 5 PM | ||
1 | ![]() | Glace mog | 100% | Dégâts de glace sur un ennemi et ajoute l'élément glace aux attaques... Ajoute la glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 14 PM | 1 |
1 | ![]() | Feu mog | 100% | Dégâts de feu sur un ennemi et ajoute l'élément feu aux attaques... Ajoute le feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 14 PM | 1 |
1 | ![]() | Éclair mog | 100% | Dégâts de foudre sur un ennemi et ajoute l'élément foudre aux attaques... Ajoute la foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 14 PM | 1 |
1 | ![]() | DÉF +10 % | +10% DÉF | |||
1 | ![]() | PSY +10 % | +10% PSY | |||
1 | ![]() | Limite mog | La jauge de limite se remplit à chaque tour Gagne 2 cristaux de limite par tour | |||
5 | ![]() | Camouflage | -50% de chance d'être ciblé | |||
10 | ![]() | Soin + | Soigne 400 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 7 PM | ||
10 | ![]() | Eau mog | 100% | Dégâts d'eau sur un ennemi et ajoute l'élément eau aux attaques physiques... Ajoute l'eau aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 14 PM | 1 |
40 | ![]() | Vent mog | 100% | Dégâts de vent sur un ennemi et ajoute l'élément vent aux attaques physiques... Ajoute le vent aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 14 PM | 1 |
45 | ![]() | MAGIE +10% | +10% MAG | |||
65 | ![]() | ATT +10 % | +10% ATT | |||
70 | ![]() | Terre mog | 100% | Dégâts de terre sur un ennemi et ajoute l'élément terre aux attaques physiques... Ajoute la terre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 14 PM | 1 |
80 | ![]() | Guérison | Soigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion à un allié | 8 PM | ||
80 | ![]() | Pluie de coups mog | 188% | Dégâts en partie fixes sur un ennemi | 21 PM | 6 |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 2193 | 300 | 150 | 2643 | ||||
PM | 118 | 50 | 25 | 193 | ||||
ATT | 111 | 20 | 10 | 10% | 155 | |||
DÉF | 83 | 20 | 10 | 10% | 124 | |||
MAG | 83 | 20 | 10 | 10% | 124 | |||
PSY | 92 | 20 | 10 | 10% | 134 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours