Mog

Rareté*****
Numéro587
ImageMog

Limite

NomDanse mog
EffetAugmente ATT/DÉF/MAGIE/PSY (30% à 49%) de tous les alliés
Coût14
Coups1
Frames300

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1SoinSoinSoigne 150 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur à une cible3 PM
1ChairChairSoigne Pétrification à un allié5 PM
1AntivirusAntivirusSoigne Maladie à un allié5 PM
1Glace mogGlace mog100%
Dégâts de glace sur un ennemi et ajoute l'élément glace aux attaques...

Ajoute la glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
14 PM
1
1Feu mogFeu mog100%
Dégâts de feu sur un ennemi et ajoute l'élément feu aux attaques...

Ajoute le feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
14 PM
1
1Éclair mogÉclair mog100%
Dégâts de foudre sur un ennemi et ajoute l'élément foudre aux attaques...

Ajoute la foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
14 PM
1
1DÉF +10 %DÉF +10 %+10% DÉF
1PSY +10 %PSY +10 %+10% PSY
1Limite mogLimite mogLa jauge de limite se remplit à chaque tour

Gagne 2 cristaux de limite par tour
5CamouflageCamouflage-50% de chance d'être ciblé
10Soin +Soin +Soigne 400 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur au groupe d'une cible7 PM
10Eau mogEau mog100%
Dégâts d'eau sur un ennemi et ajoute l'élément eau aux attaques physiques...

Ajoute l'eau aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
14 PM
1
40Vent mogVent mog100%
Dégâts de vent sur un ennemi et ajoute l'élément vent aux attaques physiques...

Ajoute le vent aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
14 PM
1
45MAGIE +10%MAGIE +10%+10% MAG
65ATT +10 %ATT +10 %+10% ATT
70Terre mogTerre mog100%
Dégâts de terre sur un ennemi et ajoute l'élément terre aux attaques physiques...

Ajoute la terre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
14 PM
1
80GuérisonGuérisonSoigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion à un allié8 PM
80Pluie de coups mogPluie de coups mog188%
Dégâts en partie fixes sur un ennemi21 PM
6

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Muguet arc-en-cielx20 Parchemin des féesx10 Corne prismatiquex10 Parchemin du chaosx5 Cristal divinx5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV21933001502643
PM1185025193
ATT111201010%155
DÉF83201010%124
MAG83201010%124
PSY92201010%134

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours