Lid en maillot
Rareté | |
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Numéro | 500 |
Image |
Limite
Nom | Envie estivale de Lid |
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Effet | Dégâts d'eau (250% à 345%) sur tous les ennemis |
Coût | 14 |
Coups | 5 |
Frames | 188 224 226 284 364 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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1 | Tir magique | 120% | Dégâts magiques neutres de puissance 120% à un adversaire | 6 PM | 1 | |
1 | Perfectionner | +80% de puissance (cumulable, max +160%) à la prochaine attaque normale du lanceur (+50% de dégâts encaissés par le lanceur durant l'effet) | 2 PM | |||
1 | Rayon solaire | 120% | Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 120% aux adversaires Inflige Cécité (30%) aux adversaires | 6 PM | 1 | |
1 | Tue-machines | Dégâts accrus contre les machines +50% de dégâts physiques contre les machines | ||||
1 | Pied métallique | 130% | Dégâts physiques neutres de puissance 130% à un adversaire | 7 PM | 1 | |
1 | Maintenance | +200% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 3 tours | 8 PM | |||
1 | ATT +10 % | +10% ATT | ||||
1 | Examiner | Permet d'obtenir des infos sur un adversaire | 1 PM | |||
1 | Voile aquatique | Augmente la résistance à l'eau de tous les alliés +70% de résistance à l'eau pour 3 tours | 12 PM | |||
32 | Équipement aquatique | Ajoute l'élément eau aux attaques physiques du lanceur Ajoute l'eau aux attaques physiques du lanceur pour 5 tours | 14 PM | |||
37 | PSY +10 % | +10% PSY | ||||
42 | Revitaliseur | Soigne 400 PV + 0.7x la PSY + 0.14x la MAG du lanceur à un allié | 3 PM | |||
65 | Invention | Attaque mécanique sur un ennemi au hasard | 8 PM | |||
72 | Pari aquatique | Utilise une aptitude au hasard sur tous les alliés 50% : Ajoute l'eau aux attaques physiques de tous les alliés pour 3 tours 50% : Dégâts physiques d'eau de puissance 200% | 20 PM | |||
80 | Concentration | +40% MAG/PSY aux alliés pour 3 tours | 48 PM | |||
80 | Charme mignon | Charme un ennemi 10% de chance de charmer l'ennemi (= Confusion ? Autre ?) | 12 PM |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 2402 | 300 | 150 | 2852 | ||||
PM | 114 | 50 | 25 | 189 | ||||
ATT | 92 | 20 | 10 | 10% | 134 | |||
DÉF | 85 | 20 | 10 | 115 | ||||
MAG | 88 | 20 | 10 | 118 | ||||
PSY | 80 | 20 | 10 | 10% | 121 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours