Fina

Rareté******
Numéro637
ImageFina

Limite

NomJugement divin
EffetDégâts de lumière (270% à 390%) sur tous les ennemis
Coût16
Coups1
Frames103

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1SoinSoinSoigne 150 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur à une cible3 PM
1Tir innocentTir innocentAugmente la PSY lorsqu'un arc est équipé

+20% PSY si l'unité est équipée d'un arc
1EncouragerEncouragerAugmente l'ATT et la DEF de tous les alliés

+40% ATT/DEF pour 3 tours
48 PM
1Soin XSoin XSoigne 800 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur à une cible9 PM
1PM +20 %PM +20 %+20% PM
1ViserViser120%
Dégâts sur un ennemi.3 PM
P*
1PrièrePrièrePeut soigner tous les alliés.

50% de chance de soigner 100HP + 0.5x la PSY + 0.1x la MAGIE du lanceur
3 PM
1PSY +10 %PSY +10 %+10% PSY
1BouclierBouclier+100% DÉF à un allié pour 4 tours
+30% de mitigation physique à un allié pour 4 tours
10 PM
1BannissementBannissement120%
lumière
Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 120% à un adversaire3 PM
1SérumSérumSoigne Poison à un allié3 PM
1VoixVoixSoigne Silence à un allié3 PM
1VisionVisionSoigne Cécité à un allié3 PM
1BarrièreBarrière+100% PSY à un allié pour 4 tours
+30% de mitigation magique à un allié pour 4 tours
10 PM
1Soin +Soin +Soigne 400 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur au groupe d'une cible7 PM
1TransfertTransfertTransfère la jauge de LB du lanceur à un autre allié18 PM
1AntivirusAntivirusSoigne Maladie à un allié5 PM
22PSY +20 %PSY +20 %+20% PSY
22PM +10 %PM +10 %+10% PM
39Pluie de lumièrePluie de lumière150%
Dégâts sur tous les ennemis12 PM
1
63VieVieRanime un allié avec 30% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante12 PM
63GuérisonGuérisonSoigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion à un allié8 PM
63Soin MaxSoin MaxSoigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible15 PM
82Vœu honnêteVœu honnête20% de chance de contrer les dégâts physiques par: Soigne 800 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur aux alliés
100Soin supérieurSoin supérieurRestaure les PV et soigne poison, cécité, sommeil, silence, paralysie et confusion pour tous les alliés

Soigne 800PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAGIE du lanceur
20 PM

* : Les compétences notées d'un P dans le nombre de coups utilisent comme animation celle de l'attaque de base du personnage (et peut donc varier selon le combattant qui utilise la compétence).

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV31213901953706
PM162854230%375
ATT962613135
DÉF1202613159
MAG1262613165
PSY131261330%221

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours