Yda
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 740 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Chakra interdit |
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Effet | Inflige des dégâts en partie fixes sur un ennemi |
Coût | 20 |
Coups | 1 |
Frames | 360 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Coup de poing brusque | 300% | Dégâts et réduit la DEF et la PSY d'un ennemi et permet d'utiliser Tacle du dragon une fois -40% DÉF/PSY sur un adversaire pour 8 tours | 12 PM | 1 |
A* | ![]() | Démolition | 400% | Dégâts sur un ennemi et permet d'utiliser Volée de coups une fois | 12 PM | 5 |
A* | ![]() | Volée de coups | 250% | Dégâts critiques sur un ennemi et permet d'utiliser Coup de poing direct une fois. 100% de chance de coup critique | 18 PM | P* |
A* | ![]() | Tacle du dragon | 150% | Dégâts, réduit la MAGIE d'un ennemi et permet d'utiliser Serpents jumeaux une fois. -40% MAGIE pour 8 tours | 24 PM | 2 |
A* | ![]() | Coup de poing direct | 300% | Dégâts sur un ennemi et permet d'utiliser Démolition une fois. | 14 PM | 1 |
A* | ![]() | Démolition | 350% | Dégâts sur un ennemi, permet d'utiliser Équilibre parfait pendant un tour, et permet d'utiliser Démolition ou Tacle du dragon une fois. | 18 PM | 5 |
A* | ![]() | Équilibre parfait | Permet d'utiliser Coup de poing brusque et Démolition à quatre reprises en un tour. | |||
A* | ![]() | Serpents jumeaux | 200% | Dégâts et réduit l'ATT d'un ennemi, augmente l'ATT du lanceur et permet d'utiliser Coup de poing brusque une fois. -40% ATT pour 8 tours +40% ATT au lanceur pour 8 tours | 26 PM | 1 |
A* | ![]() | Coup de poing brusque | 250% | Dégâts et réduit la DÉF et la PSY d'un ennemi, permet d'utiliser Équilibre parfait et Coup de poing brusque ou Volée de coups une fois. -40% DÉF/PSY pour 8 tours | 16 PM | 1 |
1 | ![]() | Kata | Permet d'utiliser Tacle du dragon ou Volée de coups une fois au début du combat | |||
1 | ![]() | Second souffle | Restaure les PV du lanceur Soigne 30% de PV au lanceur | 6 PM | ||
1 | ![]() | Charge d'acier | 160% | Dégâts et chance de paralyser un ennemi 40% de chance d'infliger Paralysie | 14 PM | 1 |
1 | ![]() | Poings de terre | Augmente la DÉF de 20% | |||
1 | ![]() | Pieds légers | Chance d'esquiver les attaques physiques 20% de chance d'esquiver une attaque physique | |||
1 | ![]() | Contre-attaque | Chance de contrer une attaque physique. 30% de chance de contre-attaquer | |||
1 | ![]() | Relâchement intérieur | Augmente le taux de coups critiques +20% au taux de coups critiques | |||
22 | ![]() | Poings de vent | Chance d'esquiver les attaques magiques +10% de chance d'esquiver une attaque magique | |||
68 | ![]() | Poing hurlant | 120% | Dégâts sur tous les ennemis | 11 PM | 1 |
100 | ![]() | Poings de feu | Augmente l'ATT de 30% |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
* : Les compétences notées d'un P dans le nombre de coups utilisent comme animation celle de l'attaque de base du personnage (et peut donc varier selon le combattant qui utilise la compétence).
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 2876 | 390 | 195 | 3461 | ||||
PM | 140 | 65 | 32 | 237 | ||||
ATT | 142 | 34 | 17 | 30% | 250 | |||
DÉF | 108 | 26 | 13 | 20% | 176 | |||
MAG | 116 | 26 | 13 | 155 | ||||
PSY | 110 | 26 | 13 | 149 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours