Yda

Rareté******
Numéro740
ImageYda

Limite

NomChakra interdit
EffetInflige des dégâts en partie fixes sur un ennemi
Coût20
Coups1
Frames360

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Coup de poing brusqueCoup de poing brusque300%
Dégâts et réduit la DEF et la PSY d'un ennemi et permet d'utiliser Tacle du dragon une fois

-40% DÉF/PSY sur un adversaire pour 8 tours
12 PM
1
A*DémolitionDémolition400%
Dégâts sur un ennemi et permet d'utiliser Volée de coups une fois12 PM
5
A*Volée de coupsVolée de coups250%
Dégâts critiques sur un ennemi et permet d'utiliser Coup de poing direct une fois.

100% de chance de coup critique
18 PM
P*
A*Tacle du dragonTacle du dragon150%
Dégâts, réduit la MAGIE d'un ennemi et permet d'utiliser Serpents jumeaux une fois.

-40% MAGIE pour 8 tours
24 PM
2
A*Coup de poing directCoup de poing direct300%
Dégâts sur un ennemi et permet d'utiliser Démolition une fois.14 PM
1
A*DémolitionDémolition350%
Dégâts sur un ennemi, permet d'utiliser Équilibre parfait pendant un tour, et permet d'utiliser Démolition ou Tacle du dragon une fois.18 PM
5
A*Équilibre parfaitÉquilibre parfaitPermet d'utiliser Coup de poing brusque et Démolition à quatre reprises en un tour.
A*Serpents jumeauxSerpents jumeaux200%
Dégâts et réduit l'ATT d'un ennemi, augmente l'ATT du lanceur et permet d'utiliser Coup de poing brusque une fois.

-40% ATT pour 8 tours
+40% ATT au lanceur pour 8 tours
26 PM
1
A*Coup de poing brusqueCoup de poing brusque250%
Dégâts et réduit la DÉF et la PSY d'un ennemi, permet d'utiliser Équilibre parfait et Coup de poing brusque ou Volée de coups une fois.

-40% DÉF/PSY pour 8 tours
16 PM
1
1KataKataPermet d'utiliser Tacle du dragon ou Volée de coups une fois au début du combat
1Second souffleSecond souffleRestaure les PV du lanceur

Soigne 30% de PV au lanceur
6 PM
1Charge d'acierCharge d'acier160%
Dégâts et chance de paralyser un ennemi

40% de chance d'infliger Paralysie
14 PM
1
1Poings de terrePoings de terreAugmente la DÉF de 20%
1Pieds légersPieds légersChance d'esquiver les attaques physiques

20% de chance d'esquiver une attaque physique
1Contre-attaqueContre-attaqueChance de contrer une attaque physique.

30% de chance de contre-attaquer
1Relâchement intérieurRelâchement intérieurAugmente le taux de coups critiques

+20% au taux de coups critiques
22Poings de ventPoings de ventChance d'esquiver les attaques magiques

+10% de chance d'esquiver une attaque magique
68Poing hurlantPoing hurlant120%
Dégâts sur tous les ennemis11 PM
1
100Poings de feuPoings de feuAugmente l'ATT de 30%

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

* : Les compétences notées d'un P dans le nombre de coups utilisent comme animation celle de l'attaque de base du personnage (et peut donc varier selon le combattant qui utilise la compétence).

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV28763901953461
PM1406532237
ATT142341730%250
DÉF108261320%176
MAG1162613155
PSY1102613149

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours