Yda
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 739 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Chakra interdit |
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Effet | Inflige des dégâts en partie fixes sur un ennemi |
Coût | 16 |
Coups | 1 |
Frames | 360 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Coup de poing brusque | 250% | Dégâts et réduit la DÉF et la PSY d'un ennemi, permet d'utiliser Équilibre parfait et Coup de poing brusque ou Volée de coups une fois. -40% DÉF/PSY pour 8 tours | 16 PM | 1 |
A* | ![]() | Serpents jumeaux | 200% | Dégâts et réduit l'ATT d'un ennemi, augmente l'ATT du lanceur et permet d'utiliser Coup de poing brusque une fois. -40% ATT pour 8 tours +40% ATT au lanceur pour 8 tours | 26 PM | 1 |
A* | ![]() | Équilibre parfait | Permet d'utiliser Coup de poing brusque et Démolition à quatre reprises en un tour. | |||
A* | ![]() | Démolition | 350% | Dégâts sur un ennemi, permet d'utiliser Équilibre parfait pendant un tour, et permet d'utiliser Démolition ou Tacle du dragon une fois. | 18 PM | 5 |
A* | ![]() | Coup de poing direct | 300% | Dégâts sur un ennemi et permet d'utiliser Démolition une fois. | 14 PM | 1 |
A* | ![]() | Tacle du dragon | 150% | Dégâts, réduit la MAGIE d'un ennemi et permet d'utiliser Serpents jumeaux une fois. -40% MAGIE pour 8 tours | 24 PM | 2 |
A* | ![]() | Volée de coups | 250% | Dégâts critiques sur un ennemi et permet d'utiliser Coup de poing direct une fois. 100% de chance de coup critique | 18 PM | P* |
1 | ![]() | Kata | Permet d'utiliser Tacle du dragon ou Volée de coups une fois au début du combat | |||
1 | ![]() | Relâchement intérieur | Augmente le taux de coups critiques +20% au taux de coups critiques | |||
1 | ![]() | Contre-attaque | Chance de contrer une attaque physique. 30% de chance de contre-attaquer | |||
1 | ![]() | Pieds légers | Chance d'esquiver les attaques physiques 20% de chance d'esquiver une attaque physique | |||
34 | ![]() | Poings de terre | Augmente la DÉF de 20% | |||
80 | ![]() | Charge d'acier | 160% | Dégâts et chance de paralyser un ennemi 40% de chance d'infliger Paralysie | 14 PM | 1 |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
* : Les compétences notées d'un P dans le nombre de coups utilisent comme animation celle de l'attaque de base du personnage (et peut donc varier selon le combattant qui utilise la compétence).
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 2013 | 240 | 120 | 2373 | ||||
PM | 98 | 40 | 20 | 158 | ||||
ATT | 99 | 24 | 12 | 135 | ||||
DÉF | 75 | 16 | 8 | 20% | 118 | |||
MAG | 81 | 16 | 8 | 105 | ||||
PSY | 77 | 16 | 8 | 101 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours