Yda

Rareté*****
Numéro739
ImageYda

Limite

NomChakra interdit
EffetInflige des dégâts en partie fixes sur un ennemi
Coût16
Coups1
Frames360

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Coup de poing brusqueCoup de poing brusque250%
Dégâts et réduit la DÉF et la PSY d'un ennemi, permet d'utiliser Équilibre parfait et Coup de poing brusque ou Volée de coups une fois.

-40% DÉF/PSY pour 8 tours
16 PM
1
A*Serpents jumeauxSerpents jumeaux200%
Dégâts et réduit l'ATT d'un ennemi, augmente l'ATT du lanceur et permet d'utiliser Coup de poing brusque une fois.

-40% ATT pour 8 tours
+40% ATT au lanceur pour 8 tours
26 PM
1
A*Équilibre parfaitÉquilibre parfaitPermet d'utiliser Coup de poing brusque et Démolition à quatre reprises en un tour.
A*DémolitionDémolition350%
Dégâts sur un ennemi, permet d'utiliser Équilibre parfait pendant un tour, et permet d'utiliser Démolition ou Tacle du dragon une fois.18 PM
5
A*Coup de poing directCoup de poing direct300%
Dégâts sur un ennemi et permet d'utiliser Démolition une fois.14 PM
1
A*Tacle du dragonTacle du dragon150%
Dégâts, réduit la MAGIE d'un ennemi et permet d'utiliser Serpents jumeaux une fois.

-40% MAGIE pour 8 tours
24 PM
2
A*Volée de coupsVolée de coups250%
Dégâts critiques sur un ennemi et permet d'utiliser Coup de poing direct une fois.

100% de chance de coup critique
18 PM
P*
1KataKataPermet d'utiliser Tacle du dragon ou Volée de coups une fois au début du combat
1Relâchement intérieurRelâchement intérieurAugmente le taux de coups critiques

+20% au taux de coups critiques
1Contre-attaqueContre-attaqueChance de contrer une attaque physique.

30% de chance de contre-attaquer
1Pieds légersPieds légersChance d'esquiver les attaques physiques

20% de chance d'esquiver une attaque physique
34Poings de terrePoings de terreAugmente la DÉF de 20%
80Charge d'acierCharge d'acier160%
Dégâts et chance de paralyser un ennemi

40% de chance d'infliger Paralysie
14 PM
1

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

* : Les compétences notées d'un P dans le nombre de coups utilisent comme animation celle de l'attaque de base du personnage (et peut donc varier selon le combattant qui utilise la compétence).

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Parchemin du chaosx20 Gemme du chaosx10 Parchemin des féesx10 Muguet arc-en-cielx5 Cristal divinx5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV20132401202373
PM984020158
ATT992412135
DÉF7516820%118
MAG81168105
PSY77168101

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours