Zyrus

Rareté******
Numéro8056
ImageZyrus

Limite

NomHydre sanglante
EffetInflige des dégâts magiques sur un ennemi et augmente la MAGIE et permet au lanceur d'utiliser une aptitude spéciale pendant 2 tours
Coût24
Coups1
Frames215

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1GénieGénieAugmente la MAGIE de 10% et les PM de 20%
1TourmentsTourmentsAugmente la résistance à Silence et annule paralysie

+100% de résistance à Paralysie
+50% de résistance à Silence
1Maléfice sanglantMaléfice sanglant250%
Dégâts magiques et réduit la MAGIE d'un ennemi

-50% MAGIE pour 3 tours
40 PM
1
1Gravité XGravité XRetire 75% des PV aux adversaires20 PM
1
1Rage sanglanteRage sanglanteAugmente le taux de remplissage de la jauge de limite lorsque les...

Double la vitesse de remplissage de la jauge de limite pour 2 tours si les PV passe sous la barre des 30%
1SaignéeSaignée80%
Dégâts magiques neutres de puissance 80% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire5 PM
1
1Peste dragonniquePeste dragonnique+25% de dégâts physiques contre les dragons
+50% de dégâts magiques contre les dragons
1Cicatrice sanguignolenteCicatrice sanguignolenteConsume les PV du lanceur et restaure ses PM

Inflige 999 points de dégâts au lanceur
Soigne 99 PM au lanceur
1Double magie noireDouble magie noirePermet l'utilisation des sorts de magie noire 2x par tour
1Terre XTerre X
Chaîne CWA
2000%
terre
Dégâts magiques de Terre de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1AspireAspire30%
Dégâts magiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire10 PM
1
1ComèteComète
Chaîne CWA
2000%
Dégâts magiques neutres de puissance 1000% (ignore 50% PSY, 2000% total) à un adversaire (ignore les reflets)20 PM
8
24Eau XEau X
Chaîne CWA
2000%
eau
Dégâts magiques d'Eau de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
44BrasierBrasier230%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 230% à un adversaire
-30% de rés. Eau à un adversaire pour 3 tours
35 PM
1
50Déchirure sanglanteDéchirure sanglante250%
Dégâts d'eau sur un ennemi. Si Brasier a été utilisé, augmente les dégâts...

Dégâts doublés si Brasier a été utilisé au tour précédent
40 PM
1
77Arcane mystiqueArcane mystiqueAugmente la MAGIE lorsqu'un sceptre ou une robe est équipé

+20% MAGIE si l'unité a un sceptre équipé
+30% MAGIE sur l'unité a une robe équipée
100Pulsar de sangPulsar de sang350%
Dégâts magiques sur un ennemi et augmente en puissance après une utilisation consécutive

+100% de dégâts à chaque utilisation (max 3x, 650% de puissance totale)
50 PM
1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV33663901953951
PM199653220%355
ATT1062613145
DÉF1132613152
MAG148341710%218
PSY1332613172

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours