Zyrus
Rareté | |
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Numéro | 8056 |
Image |
Limite
Nom | Hydre sanglante |
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Effet | Inflige des dégâts magiques sur un ennemi et augmente la MAGIE et permet au lanceur d'utiliser une aptitude spéciale pendant 2 tours |
Coût | 24 |
Coups | 1 |
Frames | 215 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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1 | Génie | Augmente la MAGIE de 10% et les PM de 20% | ||||
1 | Tourments | Augmente la résistance à Silence et annule paralysie +100% de résistance à Paralysie +50% de résistance à Silence | ||||
1 | Maléfice sanglant | 250% | Dégâts magiques et réduit la MAGIE d'un ennemi -50% MAGIE pour 3 tours | 40 PM | 1 | |
1 | Gravité X | Retire 75% des PV aux adversaires | 20 PM | 1 | ||
1 | Rage sanglante | Augmente le taux de remplissage de la jauge de limite lorsque les... Double la vitesse de remplissage de la jauge de limite pour 2 tours si les PV passe sous la barre des 30% | ||||
1 | Saignée | 80% | Dégâts magiques neutres de puissance 80% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire | 5 PM | 1 | |
1 | Peste dragonnique | +25% de dégâts physiques contre les dragons +50% de dégâts magiques contre les dragons | ||||
1 | Cicatrice sanguignolente | Consume les PV du lanceur et restaure ses PM Inflige 999 points de dégâts au lanceur Soigne 99 PM au lanceur | ||||
1 | Double magie noire | Permet l'utilisation des sorts de magie noire 2x par tour | ||||
1 | Terre X CWA | 2000% | Dégâts magiques de Terre de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 | |
1 | Aspire | 30% | Dégâts magiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire | 10 PM | 1 | |
1 | Comète CWA | 2000% | Dégâts magiques neutres de puissance 1000% (ignore 50% PSY, 2000% total) à un adversaire (ignore les reflets) | 20 PM | 8 | |
24 | Eau X CWA | 2000% | Dégâts magiques d'Eau de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 | |
44 | Brasier | 230% | Dégâts magiques de Feu de puissance 230% à un adversaire -30% de rés. Eau à un adversaire pour 3 tours | 35 PM | 1 | |
50 | Déchirure sanglante | 250% | Dégâts d'eau sur un ennemi. Si Brasier a été utilisé, augmente les dégâts... Dégâts doublés si Brasier a été utilisé au tour précédent | 40 PM | 1 | |
77 | Arcane mystique | Augmente la MAGIE lorsqu'un sceptre ou une robe est équipé +20% MAGIE si l'unité a un sceptre équipé +30% MAGIE sur l'unité a une robe équipée | ||||
100 | Pulsar de sang | 350% | Dégâts magiques sur un ennemi et augmente en puissance après une utilisation consécutive +100% de dégâts à chaque utilisation (max 3x, 650% de puissance totale) | 50 PM | 1 |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3366 | 390 | 195 | 3951 | ||||
PM | 199 | 65 | 32 | 20% | 355 | |||
ATT | 106 | 26 | 13 | 145 | ||||
DÉF | 113 | 26 | 13 | 152 | ||||
MAG | 148 | 34 | 17 | 10% | 218 | |||
PSY | 133 | 26 | 13 | 172 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours