Zyrus
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 8055 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Hydre sanglante |
---|---|
Effet | Inflige des dégâts magiques sur un ennemi et augmente la MAGIE du lanceur |
Coût | 16 |
Coups | 1 |
Frames | 215 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Génie | Augmente la MAGIE de 10% et les PM de 20% | |||
1 | ![]() | Comète![]() | 2000% | Dégâts magiques neutres de puissance 1000% (ignore 50% PSY, 2000% total) à un adversaire (ignore les reflets) | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Aspire | 30% | Dégâts magiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire | 10 PM | 1 |
1 | ![]() | Terre X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Terre de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Double magie noire | Permet l'utilisation des sorts de magie noire 2x par tour | |||
13 | ![]() | Cicatrice sanguignolente | Consume les PV du lanceur et restaure ses PM Inflige 999 points de dégâts au lanceur Soigne 99 PM au lanceur | |||
29 | ![]() | Peste dragonnique | +25% de dégâts physiques contre les dragons +50% de dégâts magiques contre les dragons | |||
37 | ![]() | Saignée | 80% | Dégâts magiques neutres de puissance 80% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire | 5 PM | 1 |
40 | ![]() | Rage sanglante | Augmente le taux de remplissage de la jauge de limite lorsque les... Double la vitesse de remplissage de la jauge de limite pour 2 tours si les PV passe sous la barre des 30% | |||
66 | ![]() | Gravité X | Retire 75% des PV aux adversaires | 20 PM | 1 | |
80 | ![]() | Maléfice sanglant | 250% | Dégâts magiques et réduit la MAGIE d'un ennemi -50% MAGIE pour 3 tours | 40 PM | 1 |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 2589 | 240 | 120 | 2949 | ||||
PM | 153 | 40 | 20 | 20% | 255 | |||
ATT | 82 | 16 | 8 | 106 | ||||
DÉF | 87 | 16 | 8 | 111 | ||||
MAG | 114 | 24 | 12 | 10% | 165 | |||
PSY | 102 | 16 | 8 | 126 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours