Zyrus
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 8054 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Hydre sanglante |
---|---|
Effet | Inflige des dégâts magiques sur un ennemi et augmente la MAGIE du lanceur |
Coût | 14 |
Coups | 1 |
Frames | 215 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
6 | ![]() | Génie | Augmente la MAGIE de 10% et les PM de 20% | |||
10 | ![]() | Comète![]() | 2000% | Dégâts magiques neutres de puissance 1000% (ignore 50% PSY, 2000% total) à un adversaire (ignore les reflets) | 20 PM | 8 |
19 | ![]() | Aspire | 30% | Dégâts magiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire | 10 PM | 1 |
60 | ![]() | Terre X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Terre de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 60/60
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 1992 | 210 | 105 | 2307 | ||||
PM | 118 | 35 | 17 | 20% | 204 | |||
ATT | 63 | 14 | 7 | 84 | ||||
DÉF | 67 | 14 | 7 | 88 | ||||
MAG | 88 | 18 | 9 | 10% | 126 | |||
PSY | 79 | 14 | 7 | 100 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours