Xon
Rareté | |
---|---|
Numéro | 8047 |
Image |
Limite
Nom | Inversion |
---|---|
Effet | Dégâts, stoppe un ennemi et le lanceur peut éviter deux attaques pendant deux tours |
Coût | 16 |
Coups | 1 |
Frames | 120 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | Attaque en traître | 120% | Dégâts et vole un objet à tous les ennemis 50% de chance de voler chaque ennemi | 12 PM | ||
1 | Impulsion imprudente | 480% | Dégâts, paralyse un ennemi et augmente temporairement les chances (d'être ciblé?)... 100% de chance d'infliger paralysie +100% de risque d'être ciblé pour 2 tours | 30 PM | 1 | |
1 | Fausse mort | Retire toutes les altérations d'état du lanceur et lui permet de fuir le combat (pour un tour?)... Retire toutes les altérations d'état du lanceur Le lanceur ne peut agir au tour suivant | ||||
1 | Bandit | +100% de chance de réussir à voler un objet | ||||
1 | ATT +10 % | +10% ATT | ||||
1 | Dague toxique | Dégâts et empoisonne un ennemi Inflige 2500 de dégâts 100% de chance d'infliger Poison | 18 PM | |||
1 | Attaque furtive | 385% | Inflige des dégâts en partie fixes à un ennemi et réduit la DÉF et la PSY du lanceur -30% DÉF/PSY du lanceur pour 2 tours | 20 PM | 1 | |
1 | Aboule Gils | Permet de voler 100% des gils en plus des objets | ||||
1 | Occulte | Réduit les chances d'être ciblé Réduit de 80% le risque d'être ciblé | ||||
1 | Décamper | Permet de fuir la plupart des combats | 4 PM | |||
10 | Pieds allégés | Chance d'esquiver les attaques physiques +20% de chance d'esquiver une attaque physique | ||||
36 | PV +20 % | +20% PV | ||||
44 | Coup désespéré | 500% | Chance de réussir ou non un coup critique et réduit ATT/DÉF du lanceur 100% de chance de coup critique 25% de risque que l'attaque rate sa cible -50% ATT/DÉF au lanceur pour 2 tours | 45 PM | 1 | |
67 | Sur le fil | Augmente l'ATT et réduit la DÉF lorsque les PV atteignent un certain seuil +50% DÉF pour 3 tours quand les PV tombent à moins de 30% +30% de chance de coups critiques quand les PV tombent à moins de 30% | ||||
88 | Maître voleur | Meilleure chance de voler des objets rares Contrairement à ce qu'annonce la description du jeu, cette compétence augmente les chances d'obtenir des objets rares en tuant un adversaire | ||||
100 | Coup du destin | Renvoie toutes les améliorations d'un ennemi sur tous les alliés et les lui retire toutes. Copie les bonus de la cible sur les alliés Retire tous les bonus et malus de la cible | 40 PM |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3530 | 390 | 195 | 20% | 4938 | |||
PM | 142 | 65 | 32 | 239 | ||||
ATT | 140 | 34 | 17 | 10% | 210 | |||
DÉF | 124 | 26 | 13 | 163 | ||||
MAG | 120 | 26 | 13 | 159 | ||||
PSY | 116 | 26 | 13 | 155 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours