Firion
Rareté | |
---|---|
Numéro | 407 |
Image |
Limite
Nom | Épée de la rébellion |
---|---|
Effet | Dégâts (310% à 430%) sur un ennemi |
Coût | 16 |
Coups | 5 |
Frames | 45 66 78 90 105 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | Tue-végétaux | +50% de dégâts physiques contre les plantes | ||||
1 | Tue-forêt | +75% de dégâts physiques contre les oiseaux +75% de dégâts physiques contre les insectes +75% de dégâts physiques contre les plantes | ||||
1 | Lame Saignée | 140% | Aspire les PV d'un ennemi Absorbe 30% des dégâts infligés aux PV | 7 PM | 1 | |
1 | Lame éclair | 800% | Dégâts physiques neutres de puissance 800% aux adversaires | 14 PM | 1 | |
1 | Récup | Soigne 200 PV + 2x la PSY + 0.4x la MAG du lanceur à un allié sur 3 tours | 3 PM | |||
1 | Valse mystérieuse | 35% | Aspire les PM d'un ennemi Absorbe 30% des dégâts infligés aux MP | 11 PM | 1 | |
1 | Revers de lame | 80% | Attaque et paralyse un ennemi 30% de chance d'infliger Paralysie | 5 PM | P* | |
1 | Transpercer | 110% | Dégâts physiques neutres de puissance 80% avec absorption de 20% des dégâts infligés à un adversaire Dégâts physiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 10% des dégâts infligés à un adversaire | 10 PM | 2 | |
1 | Tue-oiseaux | +50% de dégâts physiques contre les oiseaux | ||||
1 | Tue-insectes | Dégâts physiques accrus contre les monstres de type insecte +50% de dégâts physiques contre les insectes | ||||
12 | Appui total | +30% MAG/PSY si l'unité porte un bâton +30% MAG/PSY si l'unité porte un sceptre +30% MAG/PSY si l'unité porte une harpe +30% MAG/PSY si l'unité porte une masse | ||||
21 | Tue-dragons | Dégâts physiques accrus contre les monstres de type dragon +50% de dégâts physiques contre les dragons | ||||
32 | Tireur multi-cibles | +30% PSY et +25% ATT si l'unité porte un arc +30% PSY et +25% ATT si l'unité porte un fouet +30% PSY et +25% ATT si l'unité porte une arme de jet +30% PSY et +25% ATT si l'unité porte un pistolet | ||||
41 | Tue-démons | +50% de dégâts physiques contre les démons | ||||
47 | ATT +10 % | +10% ATT | ||||
47 | DÉF +10 % | +10% DÉF | ||||
52 | Ultra destructeur | +30% ATT si l'unité porte une hache +30% ATT si l'unité porte un marteau +30% ATT si l'unité porte une lance +30% ATT si l'unité porte une griffe | ||||
55 | PV +20 % | +20% PV | ||||
61 | Tue-bêtes | Dégâts accrus contre les bêtes. +50% de dégâts physiques contre les bêtes | ||||
72 | Maîtrise des épées | +20% ATT/DÉF si l'unité porte une dague +20% ATT/DÉF si l'unité porte une épée +20% ATT/DÉF si l'unité porte une épée longue +20% ATT/DÉF si l'unité porte un katana | ||||
84 | Fin Briar | 240% | Inflige des dégâts outrepassant en partie la DÉF d'un ennemi | 16 PM | 1 | |
100 | Tue-légendaire | +75% de dégâts physiques contre les bêtes +75% de dégâts physiques contre les démons +75% de dégâts physiques contre les dragons |
* : Les compétences notées d'un P dans le nombre de coups utilisent comme animation celle de l'attaque de base du personnage (et peut donc varier selon le combattant qui utilise la compétence).
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3537 | 390 | 195 | 20% | 4946 | |||
PM | 143 | 65 | 32 | 240 | ||||
ATT | 132 | 26 | 13 | 10% | 188 | |||
DÉF | 128 | 34 | 17 | 10% | 196 | |||
MAG | 114 | 26 | 13 | 153 | ||||
PSY | 114 | 26 | 13 | 153 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours