Artemios-Cupidon
Rareté | |
---|---|
Numéro | 8035 |
Image |
Limite
Nom | Tir astral |
---|---|
Effet | Dégâts de lumière sur un ennemi |
Coût | 16 |
Coups | 15 |
Frames | 40 49 58 67 76 85 94 103 112 121 130 140 149 160 175 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | Tir critique | 100% | Coup critique sur un ennemi 100% de chance de coup critique | 6 PM | 1 | |
1 | Cupidon solaire | Augmente la résistance à la lumière et annule poison, cécité, sommeil et confusion +25% de résistance à la lumière | ||||
1 | Barrage d'éclairs | 400% | Dégâts de lumière sur quatre ennemis au hasard | 25 PM | ||
1 | Renforcer | Augmente l'ATT et la MAGIE d'un allié +80% ATT/MAGIE pour 2 tours | 32 PM | |||
1 | Zèle | Régénère les PV durant le combat Soigne 200PV + 3x la PSY + 0.6x la MAGIE du lanceur à chaque tour | ||||
1 | Tueur de zombis | Augmente l'ATT lorsqu'une arme de jet est équipée et augmente les dégâts physiques contre les morts-vivants +30% ATT si l'unité a une arme de jet équipée +50% de dégâts physiques contre les morts-vivants | ||||
1 | Rose gardienne | Chance de protéger une alliée 50% de chance de couvrir un allié de sexe féminin | ||||
1 | Chasseur de bêtes | Augmente l'ATT lorsqu'un arc est équipé et augmente les dégâts physiques contre les bêtes +75% ATT si l'unité a un arc équipé +50% de dégâts physiques contre les bêtes | ||||
1 | Guerrier du soleil | Augmente l'ATT et la DÉF de 25% | ||||
1 | Rayon solaire | 120% | Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 120% aux adversaires Inflige Cécité (30%) aux adversaires | 6 PM | 1 | |
1 | Éclosion solaire | 300% | Dégâts de lumière et réduit la résistance aux ténèbres d'un ennemi -40% à la résistance aux ténèbres pour 3 tours | 24 PM | 1 | |
28 | PV +30 % | +30% PV | ||||
66 | Tueur de démons | Augmente l'ATT lorsqu'une dague est équipée et augmente les dégâts... +30% ATT si l'unité a une dague équipée +50% de dégâts physiques contre les démons | ||||
88 | Aura brillante | Chance de contre-attaquer un ennemi après avoir reçu une attaque physique 50% de chance de contre attaquer des dégâts physiques par un sort de puissance 80% avec 50% de chance d'infliger Cécité | ||||
100 | Lux Magna | 250% | Dégâts de lumière et réduit la résistance aux ténèbres de tous les ennemis -35% à la résistance aux ténèbres pour 3 tours | 35 PM | 1 |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3128 | 390 | 195 | 30% | 4826 | |||
PM | 170 | 65 | 32 | 267 | ||||
ATT | 135 | 34 | 17 | 25% | 232 | |||
DÉF | 111 | 26 | 13 | 25% | 187 | |||
MAG | 127 | 26 | 13 | 166 | ||||
PSY | 120 | 26 | 13 | 159 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours