Marie

Rareté*****
Numéro415
ImageMarie

Limite

NomPrisme magique
EffetRenvoie la magie noire lancée sur tous les alliés (max 1 sort, dure 1 tour)
Coût14 (niv min) - 10 (niv max)
Coups1
Frames240

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Anti-Feu XAnti-Feu X+80% de rés. Feu aux alliés pour 4 tours15 PM
1Anti-Glace XAnti-Glace X+80% de rés. Glace aux alliés pour 4 tours15 PM
1Anti-Foudre XAnti-Foudre X+80% de rés. Foudre aux alliés pour 4 tours15 PM
19SommeilSommeilInflige Sommeil (100%) à un adversaire5 PM
19CécitéCécitéInflige Cécité (100%) à un adversaire5 PM
19SilenceSilenceInflige Silence (100%) à un adversaire5 PM
26VulnérabilitéVulnérabilité-100% de rés. aux éléments à un adversaire pour 4 tours20 PM
34Belle protectionBelle protectionAugmente la résistance à sommeil, cécité et silence de tous les alliés

+100% de résistance à Sommeil, Cécité et Silence
44 PM
48Jolie berceuseJolie berceuseEndort tous les ennemis

30% de chance d'infliger Sommeil
20 PM
55PSY +30 %PSY +30 %+30% PSY
62Auto-RechargeAuto-Recharge+5% de PM soignés chaque tour
71ConcentrationConcentration+40% MAG/PSY aux alliés pour 3 tours48 PM
80BoomerangBoomerangActive le renvoi de 1 sort de magie sur un allié pour 4 tours25 PM

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Muguet arc-en-cielx20 Parchemin des féesx10 Parchemin du chaosx10 Corne prismatiquex5 Cristal divinx5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV26802401203040
PM1406030230
ATT90168114
DÉF93168117
MAG100168124
PSY10916830%172

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours