Randy
Rareté | |
---|---|
Numéro | 331 |
Image |
Limite
Nom | Tranche torpédo |
---|---|
Effet | Dégâts (290% à 410%) sur un ennemi |
Coût | 16 |
Coups | 11 |
Frames | 42 46 50 54 58 62 66 70 74 78 82 86 90 94 98 102 106 110 114 118 122 126 130 134 138 142 146 150 154 158 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | Entaille torrentielle | 700% | Dégâts sur un ennemi | 10 PM | 10 | |
A* | Entaille tourbillonnante | 700% | Dégâts, réduit la rés. au vent d'un ennemi et ajoute l'élém. vent aux att. phy. du lanceur -50% de résistance au vent pour 3 tours Ajoute le vent aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 35 PM | 3 | |
A* | Entaille oscillante | 480% | Dégâts à trois reprises sur tous les ennemis | 35 PM | 2 | |
1 | Charge de pouvoir | Permet à la barre de limite de se remplir plus rapidement +200% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite du lanceur pour 5 tours | 10 PM | |||
1 | Lien de mana | Augmente l'ATT de 10% et la résistance au poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie et pétrification +25% de résistance aux altérations | ||||
1 | Triple entaille | 215% | Dégâts et réduit la DÉF d'un ennemi -35% DÉF pour 3 tours | 30 PM | 1 | |
1 | Tueur de morts-vivants | +50% de dégâts physiques contre les morts-vivants | ||||
1 | Tue-bêtes | Dégâts accrus contre les bêtes. +50% de dégâts physiques contre les bêtes | ||||
1 | Auto-charge | La jauge de limite se remplit à chaque tour durant le combat +2 cristaux de limite par tour | ||||
1 | Tue-esprit | Dégâts physiques accrus sur les esprits +50% de dégâts physiques contre les esprits | ||||
1 | DEF +20 % | +20% DÉF | ||||
1 | Coup fatal | 100% | Rate ou inflige des coups critiques. 50% de chance de rater la cible et 100% de chance de critique | 5 PM | 1 | |
36 | Troisième Œil | Chance d'esquiver les attaques physiques 15% de chance d'esquiver une attaque physique | ||||
58 | ATT +20 % | +20% ATT | ||||
72 | PV +20 % | +20% PV | ||||
83 | Héros de Mana | Augmente les dégâts physiques contre les bêtes les esprits, les morts-vivants et les dragons +75% de dégâts physiques et magiques contre les bêtes, les dragons, les esprits et les morts-vivants | ||||
91 | Tue-dragons | Dégâts physiques accrus contre les monstres de type dragon +50% de dégâts physiques contre les dragons | ||||
100 | Héros de légende | Augmente l'ATT, la DÉF et la PSY lorsqu'une épée est équipée +35% ATT et +20% DÉF/PSY si l'unité a une épée équipée |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3651 | 390 | 195 | 20% | 5083 | |||
PM | 153 | 65 | 32 | 250 | ||||
ATT | 142 | 34 | 17 | 30% | 250 | |||
DÉF | 128 | 26 | 13 | 20% | 200 | 50% | ||
MAG | 111 | 26 | 13 | 150 | ||||
PSY | 119 | 26 | 13 | 158 | 50% |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours