Chizuru
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 384 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Lame fantôme |
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Effet | Dégâts sur un ennemi |
Coût | 16 |
Coups | 1 |
Frames | 150 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | ATT +20 % | +20% ATT | |||
1 | ![]() | Chrysalide | Chance d'esquiver les attaques physiques 20% de chance d'esquiver une attaque physique | |||
1 | ![]() | Pluie de coups | 320% | Éxécution 4 fois: Dégâts physiques neutres de puissance 80% à un adversaire au hasard | 16 PM | 1 |
1 | ![]() | Pleine lune | +100% à la vitesse de la jauge de limite | |||
1 | ![]() | Dignité | Lance barrière et bouclier sur l'utilisateur. +20% DÉF/PSY pour 3 tours | 15 PM | ||
1 | ![]() | Sans égal | Augmente l'ATT de l'utilisateur. +20% ATT pour 3 tours | 6 PM | ||
1 | ![]() | Coup fatal | 100% | Rate ou inflige des coups critiques. 50% de chance de rater la cible et 100% de chance de critique | 5 PM | 1 |
1 | ![]() | Contre-attaque | Chance de contrer une attaque physique. 30% de chance de contre-attaquer | |||
1 | ![]() | Revers de lame | 80% | Attaque et paralyse un ennemi 30% de chance d'infliger Paralysie | 5 PM | P* |
1 | ![]() | Éveil | 110% | Dégâts physiques neutres de puissance 110% à un adversaire Dissipe les bonus et malus d'un adversaire | 6 PM | 1 |
1 | ![]() | Barrière lumineuse | 187% | Dégâts fixes sur un ennemi. | 7 PM | 1 |
28 | ![]() | Lueur | 267% | Dégâts en partie fixes sur un ennemi | 19 PM | 1 |
52 | ![]() | Hayate | Le lanceur peut esquiver trois attaques Permet d'esquiver 3 attaques pendant 2 tours | 16 PM | ||
72 | ![]() | Interruption | 210% | Dégâts et stoppe un ennemi 30% de chance d'infliger Stop | 20 PM | 1 |
90 | ![]() | Le corps et la lame | Augmente l'ATT, la DÉF et la PSY lorsqu'un katana est équipé +25% ATT/MAGIE/DÉF/PSY si l'unité a un katana équipé | |||
100 | ![]() | Ombre fantasmatique | 280% | Inflige des dégâts en partie fixes à tous les ennemis | 35 PM | 5 |
* : Les compétences notées d'un P dans le nombre de coups utilisent comme animation celle de l'attaque de base du personnage (et peut donc varier selon le combattant qui utilise la compétence).
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3296 | 390 | 195 | 3881 | ||||
PM | 133 | 65 | 32 | 230 | ||||
ATT | 154 | 34 | 17 | 20% | 246 | |||
DÉF | 128 | 26 | 13 | 167 | ||||
MAG | 107 | 26 | 13 | 146 | ||||
PSY | 106 | 26 | 13 | 145 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours