Chizuru

Rareté******
Numéro384
ImageChizuru

Limite

NomLame fantôme
EffetDégâts sur un ennemi
Coût16
Coups1
Frames150

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1ATT +20 %ATT +20 %+20% ATT
1ChrysalideChrysalideChance d'esquiver les attaques physiques

20% de chance d'esquiver une attaque physique
1Pluie de coupsPluie de coups320%
Éxécution 4 fois: Dégâts physiques neutres de puissance 80% à un adversaire au hasard16 PM
1
1Pleine lunePleine lune+100% à la vitesse de la jauge de limite
1DignitéDignitéLance barrière et bouclier sur l'utilisateur.

+20% DÉF/PSY pour 3 tours
15 PM
1Sans égalSans égalAugmente l'ATT de l'utilisateur.

+20% ATT pour 3 tours
6 PM
1Coup fatalCoup fatal100%
Rate ou inflige des coups critiques.

50% de chance de rater la cible et 100% de chance de critique
5 PM
1
1Contre-attaqueContre-attaqueChance de contrer une attaque physique.

30% de chance de contre-attaquer
1Revers de lameRevers de lame80%
Attaque et paralyse un ennemi

30% de chance d'infliger Paralysie
5 PM
P*
1ÉveilÉveil110%
Dégâts physiques neutres de puissance 110% à un adversaire
Dissipe les bonus et malus d'un adversaire
6 PM
1
1Barrière lumineuseBarrière lumineuse187%
Dégâts fixes sur un ennemi.7 PM
1
28LueurLueur267%
Dégâts en partie fixes sur un ennemi19 PM
1
52HayateHayateLe lanceur peut esquiver trois attaques

Permet d'esquiver 3 attaques pendant 2 tours
16 PM
72InterruptionInterruption210%
Dégâts et stoppe un ennemi

30% de chance d'infliger Stop
20 PM
1
90Le corps et la lameLe corps et la lameAugmente l'ATT, la DÉF et la PSY lorsqu'un katana est équipé

+25% ATT/MAGIE/DÉF/PSY si l'unité a un katana équipé
100Ombre fantasmatiqueOmbre fantasmatique280%
Inflige des dégâts en partie fixes à tous les ennemis35 PM
5

* : Les compétences notées d'un P dans le nombre de coups utilisent comme animation celle de l'attaque de base du personnage (et peut donc varier selon le combattant qui utilise la compétence).

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV32963901953881
PM1336532230
ATT154341720%246
DÉF1282613167
MAG1072613146
PSY1062613145

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours