Olivera

RaretéNV
Numéro8355
ImageOlivera

Limite

NomCadence pour violon
Effet minDégâts magiques de Ténèbres de puissance 3000% (+500% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 13000%) à un adversaire
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 3000% (+500% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 13000%) à un adversaire
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 3500% (+500% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 13500%) à un adversaire
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 4000% (+500% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 14000%) à un adversaire
Copie les effets suivants du lanceur au lanceur pour 5 tours:
• Régénération de PV par tour
• Régénération de PM par tour
• Bonus aux rés. élémentaires
• Mitigation physique
• Mitigation magique
• Tueurs magiques
• Bonus aux dégâts de la limite
Effet AbilityCopyEffectsParser inconnu: Eléments inconnus: 3, 4, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301, 302, 204
Effet maxDégâts magiques de Ténèbres de puissance 3000% (+500% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 13000%) à un adversaire
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 3000% (+500% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 13000%) à un adversaire
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 3500% (+500% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 13500%) à un adversaire
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 4000% (+500% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 14000%) à un adversaire
Copie les effets suivants du lanceur au lanceur pour 5 tours:
• Régénération de PV par tour
• Régénération de PM par tour
• Bonus aux rés. élémentaires
• Mitigation physique
• Mitigation magique
• Tueurs magiques
• Bonus aux dégâts de la limite
Effet AbilityCopyEffectsParser inconnu: Eléments inconnus: 3, 4, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301, 302, 204
Coût100 (niv min) - 60 (niv max)
Coups32
Frames42 62 82 95 102 115 122 135 142 148 155 162 168 175 182 188 195 201 208 215 221 228 235 241 248 261 268 281 288 301 321 341

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
EX+3MAGIE +500MAGIE +500+500 MAG
EX+2Esprit guerrierEsprit guerrierEffet activé en début de combat: +60 cristaux de limite au lanceur
A*Magie musicaleMagie musicale2 utilisations par combat:
Disponible tous les 1 tours dès le tour 1:
+400% MAG au lanceur pour 5 tours
+200% de dégâts magiques contre les démons, les pierres et les morts-vivants au lanceur pour 5 tours
+50% aux dégâts physiques de Ténèbres infligés par le lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable)
+50% aux dégâts magiques de Ténèbres infligés par le lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable)
+200% aux dégâts de la limite du lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable)
120 PM
A*Construction crescendoConstruction crescendoDisponible tous les 1 tours dès le tour 1:
+5% au moral des alliés
+120% de rés. Ténèbres aux alliés pour 3 tours
50 PM
A*Solo de violonSolo de violon100%
Attaque magique à dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire avec un bonus BREAK de 400% si l'unité porte une harpe1
A*Talent innéTalent inné+5000% de puissance à Mélodie parfaite au lanceur pour 5 tours (ID #915721)
+2500 PV en barrière aux alliés pour 5 tours
50 PM
1Virtuose du violonVirtuose du violon+200% MAG, +60% PV/PM et +40% DÉF/PSY
+300% MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+5 cristaux de limite chaque tour
+150% aux dégâts de la limite
Donne accès à Magie musicale au lanceur quand le moral est supérieur à 0%
1Quadruple staccatoQuadruple staccatoPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 4x par tour
1Maintien du tempoMaintien du tempoDonne accès à Construction crescendo au lanceur quand le moral est inférieur à 100%
Donne accès à Talent inné au lanceur quand le moral est supérieur à 100%
1Premier violon distinguéPremier violon distingué+100% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo
+10% de PM soignés chaque tour
+50% d'esquive magique (effet passif non cumulable)
-75% de chance d'être ciblé
1Mélodie parfaiteMélodie parfaite
Chaîne BS
22000%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 2000% (+1000% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 22000%) à un adversaire
+0.1% au moral des alliés
+10 cristaux de limite au lanceur
60 PM
9
101Final inspirantFinal inspirantDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+250% MAG au lanceur pour 5 tours
-115% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 5 tours
+10% de dégâts reçus des unités qui portent des Harpes par les adversaires pour 5 tours
90 PM
101Préparation mentalePréparation mentale100% de chance d'éviter la mort avec 60% PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 60% (max 1 fois)
+100% de rés. à Stop et Charme
Remplace les attaques normales par Solo de violon
Activé si l'unité porte Interprète prodigieux ou Violon légendaire

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveils EX

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

EX+1 : Fragment d'Oliverax50 Perle d'évolution EXx1 Gilsx250000

EX+2 : Fragment d'Oliverax100 Perle d'évolution EXx2 Gilsx500000

EX+3 : Fragment d'Oliverax200 Perle d'évolution EXx2 Gilsx750000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV32246059846005980
PM223242320416
ATT81115112146
DÉF121823176229
MAG405875289462
PSY121823176229

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours