Olivera (Final Fantasy Brave Exvius)
Forme normale | Forme extrême |
Invocation : | Uniquement du 21 octobre au 3 novembre 2021 |
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AV : | Séance d'entraînement |
STMR : | Violon légendaire |
TMR : | Interprète prodigieux |
Équipement : |
Unités
Ce personnage se décline en 1 unités :
numéro | nom | icône |
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8355 | Olivera |
Évaluation du personnage
22/10/21 :
C'est un chain magique classique GLEX
(Par classique, j'entends qu'il n'est pas dégueu en combat "normal" et bien meilleur en CoW)
Honnêtement, je trouve Olivera ennuyeux, sa forme de base est très faible hors CoW, même si sa LB le sauve un peu, et en BS il utilise ses PM pour taper, ce qui fait qu'il sera très compliqué à stuff
Si sa puissance était largement au-dessus des autres perso ça pourrait compenser la difficulté à l'équiper, mais malheureusement pour lui il y a Ygni qui est bien au-dessus, en plus Ygni est bien plus polyvalent et facile à stuff
Malgré tout, Olivera reste un très bon chain magique sur son BS, d'autant plus qu'il n'a pas forcément besoin d'un partenaire de chain pour l'aider
Sa LB en forme de base est une chain magique ténèbres qui fait un combo avec un quadruple CWA et qui prolonge tous les buffs qu'Olivera possède tandis qu'en BS, il s'agit aussi d'une chain magique ténèbres qui fait un combo avec un quadruple CWA mais celle-ci n'a pas obligatoirement besoin d'un partenaire et tape avec les PM au lieu de la MAG
Peu importe la LB, seul le coût en cristaux change avec le niveau, comme Olivera souhaite utiliser sa LB, peu importe sa forme, le plus souvent possible, il est très important de la monter au niveau max le plus rapidement possible pour jouer le personnage
La TMR est une materia qui donne un bonus de 30% en MAG, 50% dans les dégâts de LB et qui augmente le bonus combo de base tandis que la STMR est un instrument à 2 mains qui donne 400 PM, 210 MAG, 20 PSY et 75% de bonus de dégâts contre les démons, pierres et morts-vivants
Améliorations
Final inspirant | |
Effet : | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +250% MAG au lanceur pour 5 tours -115% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 5 tours +10% de dégâts reçus des unités qui portent des Harpes par les adversaires pour 5 tours |
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PM : | 90 |
Final inspirant +1 | |
Effet : | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +250% MAG au lanceur pour 5 tours -120% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 5 tours +15% de dégâts reçus des unités qui portent des Harpes par les adversaires pour 5 tours |
PM : | 90 |
Gils : | 150000 |
Matériaux : | x20 x10 |
Final inspirant +2 | |
Effet : | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +275% MAG au lanceur pour 5 tours -125% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 5 tours +20% de dégâts reçus des unités qui portent des Harpes par les adversaires pour 5 tours +10% aux dégâts physiques de Ténèbres infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable) +10% aux dégâts magiques de Ténèbres infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable) |
PM : | 90 |
Gils : | 150000 |
Matériaux : | x30 x20 x10 |
Final inspirant +3 | |
Effet : | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +275% MAG au lanceur pour 5 tours -130% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 5 tours +25% de dégâts reçus des unités qui portent des Harpes par les adversaires pour 5 tours +20% aux dégâts physiques de Ténèbres infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable) +20% aux dégâts magiques de Ténèbres infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable) |
PM : | 90 |
Gils : | 200000 |
Matériaux : | x50 x30 x20 x5 |
Final inspirant +4 | |
Effet : | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +300% MAG au lanceur pour 5 tours -135% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 5 tours +30% de dégâts reçus des unités qui portent des Harpes par les adversaires pour 5 tours +30% aux dégâts physiques de Ténèbres infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable) +30% aux dégâts magiques de Ténèbres infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable) |
PM : | 90 |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | x100 x50 x30 x10 |
Mélodie parfaite | |
Puissance : | 22000% |
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Effet : | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 2000% (+1000% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 22000%) à un adversaire +0.1% au moral des alliés +10 cristaux de limite au lanceur |
PM : | 60 |
Nb de coups : | 9 |
Frames : | 42 48 54 60 66 72 78 84 90 BS |
Mélodie parfaite +1 | |
Puissance : | 24500% |
Effet : | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 2500% (+1100% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 24500%) à un adversaire +0.2% au moral des alliés +10 cristaux de limite au lanceur |
PM : | 60 |
Nb de coups : | 9 |
Frames : | 42 48 54 60 66 72 78 84 90 BS |
Gils : | 150000 |
Matériaux : | x20 x10 |
Mélodie parfaite +2 | |
Puissance : | 27000% |
Effet : | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 3000% (+1200% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 27000%) à un adversaire +0.3% au moral des alliés +15 cristaux de limite au lanceur |
PM : | 60 |
Nb de coups : | 9 |
Frames : | 42 48 54 60 66 72 78 84 90 BS |
Gils : | 150000 |
Matériaux : | x30 x20 x10 |
Mélodie parfaite +3 | |
Puissance : | 29500% |
Effet : | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 3500% (+1300% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 29500%) à un adversaire +0.4% au moral des alliés +15 cristaux de limite au lanceur |
PM : | 60 |
Nb de coups : | 9 |
Frames : | 42 48 54 60 66 72 78 84 90 BS |
Gils : | 200000 |
Matériaux : | x50 x30 x20 x5 |
Mélodie parfaite +4 | |
Puissance : | 32000% |
Effet : | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 4000% (+1400% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 32000%) à un adversaire +0.5% au moral des alliés +20 cristaux de limite au lanceur |
PM : | 60 |
Nb de coups : | 9 |
Frames : | 42 48 54 60 66 72 78 84 90 BS |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | x100 x50 x30 x10 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours