Olivera (Final Fantasy Brave Exvius)

Forme normaleForme extrême
Invocation : Uniquement du 21 octobre au 3 novembre 2021
AV : Séance d'entraînement Séance d'entraînement
STMR : Violon légendaire Violon légendaire
TMR : Interprète prodigieux Interprète prodigieux
Équipement :Dagues Epées courtes Bâtons Sceptres Harpes Fouets Armes de jet Masses Chapeaux Vêtements Armures légères Robes Accessoires

Unités

Ce personnage se décline en 1 unités :

numéronomicône
8355NV OliveraOlivera

Évaluation du personnage

22/10/21 :

C'est un chain magique classique GLEX

(Par classique, j'entends qu'il n'est pas dégueu en combat "normal" et bien meilleur en CoW)

Honnêtement, je trouve Olivera ennuyeux, sa forme de base est très faible hors CoW, même si sa LB le sauve un peu, et en BS il utilise ses PM pour taper, ce qui fait qu'il sera très compliqué à stuff

Si sa puissance était largement au-dessus des autres perso ça pourrait compenser la difficulté à l'équiper, mais malheureusement pour lui il y a Ygni qui est bien au-dessus, en plus Ygni est bien plus polyvalent et facile à stuff

Malgré tout, Olivera reste un très bon chain magique sur son BS, d'autant plus qu'il n'a pas forcément besoin d'un partenaire de chain pour l'aider

Sa LB en forme de base est une chain magique ténèbres qui fait un combo avec un quadruple CWA et qui prolonge tous les buffs qu'Olivera possède tandis qu'en BS, il s'agit aussi d'une chain magique ténèbres qui fait un combo avec un quadruple CWA mais celle-ci n'a pas obligatoirement besoin d'un partenaire et tape avec les PM au lieu de la MAG

Peu importe la LB, seul le coût en cristaux change avec le niveau, comme Olivera souhaite utiliser sa LB, peu importe sa forme, le plus souvent possible, il est très important de la monter au niveau max le plus rapidement possible pour jouer le personnage

La TMR est une materia qui donne un bonus de 30% en MAG, 50% dans les dégâts de LB et qui augmente le bonus combo de base tandis que la STMR est un instrument à 2 mains qui donne 400 PM, 210 MAG, 20 PSY et 75% de bonus de dégâts contre les démons, pierres et morts-vivants

Améliorations

Final inspirant Final inspirant
Effet :Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+250% MAG au lanceur pour 5 tours
-115% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 5 tours
+10% de dégâts reçus des unités qui portent des Harpes par les adversaires pour 5 tours
PM :90
Final inspirant Final inspirant +1
Effet :Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+250% MAG au lanceur pour 5 tours
-120% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 5 tours
+15% de dégâts reçus des unités qui portent des Harpes par les adversaires pour 5 tours
PM :90
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe rougex20 Extralithe rougex10
Final inspirant Final inspirant +2
Effet :Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+275% MAG au lanceur pour 5 tours
-125% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 5 tours
+20% de dégâts reçus des unités qui portent des Harpes par les adversaires pour 5 tours
+10% aux dégâts physiques de Ténèbres infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable)
+10% aux dégâts magiques de Ténèbres infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable)
PM :90
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe rougex30 Extralithe rougex20 Insigne extrême (Héros transcendantaux)x10
Final inspirant Final inspirant +3
Effet :Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+275% MAG au lanceur pour 5 tours
-130% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 5 tours
+25% de dégâts reçus des unités qui portent des Harpes par les adversaires pour 5 tours
+20% aux dégâts physiques de Ténèbres infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable)
+20% aux dégâts magiques de Ténèbres infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable)
PM :90
Gils :200000
Matériaux :Petite extralithe rougex50 Extralithe rougex30 Insigne extrême (Héros transcendantaux)x20 Grande extralithe rougex5
Final inspirant Final inspirant +4
Effet :Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+300% MAG au lanceur pour 5 tours
-135% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 5 tours
+30% de dégâts reçus des unités qui portent des Harpes par les adversaires pour 5 tours
+30% aux dégâts physiques de Ténèbres infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable)
+30% aux dégâts magiques de Ténèbres infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable)
PM :90
Gils :500000
Matériaux :Petite extralithe rougex100 Extralithe rougex50 Insigne extrême (Héros transcendantaux)x30 Grande extralithe rougex10
Mélodie parfaite Mélodie parfaite
Puissance :22000%
Effet :Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 2000% (+1000% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 22000%) à un adversaire
+0.1% au moral des alliés
+10 cristaux de limite au lanceur
PM :60
Nb de coups :9
Frames : 42 48 54 60 66 72 78 84 90
Chaîne BS
Mélodie parfaite Mélodie parfaite +1
Puissance :24500%
Effet :Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 2500% (+1100% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 24500%) à un adversaire
+0.2% au moral des alliés
+10 cristaux de limite au lanceur
PM :60
Nb de coups :9
Frames :42 48 54 60 66 72 78 84 90
Chaîne BS
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe violettex20 Extralithe violettex10
Mélodie parfaite Mélodie parfaite +2
Puissance :27000%
Effet :Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 3000% (+1200% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 27000%) à un adversaire
+0.3% au moral des alliés
+15 cristaux de limite au lanceur
PM :60
Nb de coups :9
Frames :42 48 54 60 66 72 78 84 90
Chaîne BS
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe violettex30 Extralithe violettex20 Insigne extrême (Héros transcendantaux)x10
Mélodie parfaite Mélodie parfaite +3
Puissance :29500%
Effet :Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 3500% (+1300% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 29500%) à un adversaire
+0.4% au moral des alliés
+15 cristaux de limite au lanceur
PM :60
Nb de coups :9
Frames :42 48 54 60 66 72 78 84 90
Chaîne BS
Gils :200000
Matériaux :Petite extralithe violettex50 Extralithe violettex30 Insigne extrême (Héros transcendantaux)x20 Grande extralithe violettex5
Mélodie parfaite Mélodie parfaite +4
Puissance :32000%
Effet :Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 4000% (+1400% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 32000%) à un adversaire
+0.5% au moral des alliés
+20 cristaux de limite au lanceur
PM :60
Nb de coups :9
Frames :42 48 54 60 66 72 78 84 90
Chaîne BS
Gils :500000
Matériaux :Petite extralithe violettex100 Extralithe violettex50 Insigne extrême (Héros transcendantaux)x30 Grande extralithe violettex10

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours