Sakura, sage de la foudre

RaretéNV
Numéro2299
ImageSakura, sage de la foudre

Limite

NomJugement des sages
Effet minDissipe les bonus des adversaires
+300% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours
+200% aux dégâts de la limite des alliés pour 4 tours (bonus non-dissipable)
Dissipe les malus des alliés
Effet maxDissipe les bonus des adversaires
+300% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours
+200% aux dégâts de la limite des alliés pour 4 tours (bonus non-dissipable)
Dissipe les malus des alliés
Coût99 (niv min) - 60 (niv max)

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
EX+2Esprit guerrierEsprit guerrierEffet activé en début de combat: +60 cristaux de limite au lanceur
A*Double éclair amplifiéDouble éclair amplifié5000%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 5000% à un adversaire
+15% aux dégâts physiques de Foudre infligés par les alliés pour 1 tour
+15% aux dégâts magiques de Foudre infligés par les alliés pour 1 tour
1
1Réini. StatutRéini. Statut+100% de rés. aux altérations aux alliés pour 5 tours65 PM
1Tonnerre canalisé véritableTonnerre canalisé véritableAjoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 4 tours
+30% aux dégâts physiques de Foudre infligés par les alliés pour 4 tours
+30% aux dégâts magiques de Foudre infligés par les alliés pour 4 tours
+60% de rés. Foudre, Terre, Ténèbres aux alliés pour 4 tours
150 PM
1Triple aptitudeTriple aptitudePermet l'utilisation des magies noires, magies vertes et compétences spéciales natives 3x par tour
1Barrière XBarrière X+100% PSY aux alliés pour 4 tours
+30% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours
25 PM
1Bouclier +Bouclier ++100% DÉF aux alliés pour 4 tours
+30% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours
25 PM
1Foudre XFoudre X
Chaîne CWA
2000%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Foudre maxFoudre max3500%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
1Ramuh et SakuraRamuh et Sakura+140% MAG si l'unité porte un sceptre
1Régen de PM IRégen de PM I+5% de PM soignés chaque tour
1Régen de limite IRégen de limite I+4 cristaux de limite chaque tour
1Protection des sagesProtection des sagesEffet activé en début de combat: +200% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours
Effet activé en début de combat: +100% aux dégâts de la limite des alliés pour 4 tours (bonus non-dissipable)
Effet activé en début de combat: +100% de rés. Feu aux alliés pour 4 tours
Effet activé en début de combat: +7 sphères de chimère
1Double éclair amplifiéDouble éclair amplifiéRemplace les attaques normales par Double éclair amplifié
1Affinité avec le sageAffinité avec le sage+60% PV/PM/ATT/DÉF/MAG/PSY
101Aide de RamuhAide de Ramuh+200% aux caractéristiques obtenues par la chimère Ramuh
+200% INV
+100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
Activé si l'unité porte Synergie : Ramuh ou Habit de sage de la foudre

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveils EX

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

EX+1 : Fragment de Sakura, sage de la foudrex50 Perle d'évolution EXx1 Gilsx250000

EX+2 : Fragment de Sakura, sage de la foudrex100 Perle d'évolution EXx2 Gilsx500000

EX+3 : Fragment de Sakura, sage de la foudrex200 Perle d'évolution EXx2 Gilsx750000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV32346260146286014
PM182735270350
ATT101520155200
DÉF121722172223
MAG324659230367
PSY142127210272

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours