Sakura, sage de la foudre
Rareté | ![]() |
---|---|
Numéro | 2299 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Jugement des sages |
---|---|
Effet min | Dissipe les bonus des adversaires +300% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours +200% aux dégâts de la limite des alliés pour 4 tours (bonus non-dissipable) Dissipe les malus des alliés |
Effet max | Dissipe les bonus des adversaires +300% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours +200% aux dégâts de la limite des alliés pour 4 tours (bonus non-dissipable) Dissipe les malus des alliés |
Coût | 99 (niv min) - 60 (niv max) |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
EX+2 | ![]() | Esprit guerrier | Effet activé en début de combat: +60 cristaux de limite au lanceur | |||
A* | ![]() | Double éclair amplifié | 5000%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 5000% à un adversaire +15% aux dégâts physiques de Foudre infligés par les alliés pour 1 tour +15% aux dégâts magiques de Foudre infligés par les alliés pour 1 tour | 1 | |
1 | ![]() | Réini. Statut | +100% de rés. aux altérations aux alliés pour 5 tours | 65 PM | ||
1 | ![]() | Tonnerre canalisé véritable | Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 4 tours +30% aux dégâts physiques de Foudre infligés par les alliés pour 4 tours +30% aux dégâts magiques de Foudre infligés par les alliés pour 4 tours +60% de rés. Foudre, Terre, Ténèbres aux alliés pour 4 tours | 150 PM | ||
1 | ![]() | Triple aptitude | Permet l'utilisation des magies noires, magies vertes et compétences spéciales natives 3x par tour | |||
1 | ![]() | Barrière X | +100% PSY aux alliés pour 4 tours +30% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours | 25 PM | ||
1 | ![]() | Bouclier + | +100% DÉF aux alliés pour 4 tours +30% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours | 25 PM | ||
1 | ![]() | Foudre X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Foudre max | 3500%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 |
1 | ![]() | Ramuh et Sakura | +140% MAG si l'unité porte un sceptre | |||
1 | ![]() | Régen de PM I | +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Régen de limite I | +4 cristaux de limite chaque tour | |||
1 | ![]() | Protection des sages | Effet activé en début de combat: +200% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours Effet activé en début de combat: +100% aux dégâts de la limite des alliés pour 4 tours (bonus non-dissipable) Effet activé en début de combat: +100% de rés. Feu aux alliés pour 4 tours Effet activé en début de combat: +7 sphères de chimère | |||
1 | ![]() | Double éclair amplifié | Remplace les attaques normales par Double éclair amplifié | |||
1 | ![]() | Affinité avec le sage | +60% PV/PM/ATT/DÉF/MAG/PSY | |||
101 | ![]() | Aide de Ramuh | +200% aux caractéristiques obtenues par la chimère Ramuh +200% INV +100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) Activé si l'unité porte Synergie : Ramuh ou Habit de sage de la foudre |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveils EX
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 323 | 462 | 601 | 4628 | 6014 | ||||||
PM | 18 | 27 | 35 | 270 | 350 | ||||||
ATT | 10 | 15 | 20 | 155 | 200 | ||||||
DÉF | 12 | 17 | 22 | 172 | 223 | ||||||
MAG | 32 | 46 | 59 | 230 | 367 | ||||||
PSY | 14 | 21 | 27 | 210 | 272 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours