Sakura, sage de la foudre (Final Fantasy Brave Exvius)

Forme normaleForme extrême
Invocation : Invocation avec les Tickets d'invocation rare et les lapis
AV : Tandem déguisé Tandem déguisé
STMR : Habit de sage de la foudre Habit de sage de la foudre
TMR : Synergie : Ramuh Synergie : Ramuh
Équipement :Bâtons Sceptres Lances Chapeaux Vêtements Armures légères Robes Accessoires

Unités

Ce personnage se décline en 1 unités :

numéronomicône
2299NV Sakura, sage de la foudreSakura, sage de la foudre

Évaluation du personnage

23/09/21 :

Un support à peu près comme LeviaNichol mais en version foudre

J'ai une petite théorie quant à SakuRamuh en réalité : durant la maintenance de sa sortie sur la version jap, tout s'est bien passé chez Alim, le sprite était prêt depuis longtemps, les animations étaient codées et la VC designée

Puis, 15 minutes avant de réouvrir les serveurs, ils ont fait une petite vérification de routine pour voir que tout allait bien et ils se sont rendu compte qu'ils avaient oublié 2-3 petits trucs sur le perso : ses skills, ses stats et le fonctionnement de son BS

Dans l'urgence, ils ont pris ce qu'ils avaient sous la main et ont modifié 2-3 chiffres histoire de dire que ce sont bien 2 perso différents et que c'est un pur hasard s'ils se ressemblent (ou pire encore, ils se sont dit que personne ne s'en apercevrait)

Et la dernière unité sortie juste avant SakuRamuh (sur la jap encore une fois), c'était LeviaNichol

En vrai c'est un pur copié-collé de LeviaNichol, elle possède exactement les mêmes stats, les mêmes actifs, les mêmes passif, les mêmes TMR, STMR et VC

(Il faut juste remplacer "eau" par "foudre", "monstres de type bêtes et aqua" par "monstres de type plantes et esprits" et le tour est joué)

Du coup, elle peut imbue foudre et augmenter les dégâts de cet élément, protéger contre les altérations d'état, donner des buffs stat et LB, donner des mitig physiques et magiques donner des tueurs contre les plantes et esprits et même donner des chain à ses alliés

Sa LB en forme de base donne un bonus stat de 300%, un bonus sur les dégâts des LB de 200%, retire tous les buffs des ennemis et les debuffs des alliés tandis qu'en BS, elle donne un buff stat de 350%, un bonus sur les dégâts de foudre de 45% et un bonus sur les dégâts des LB de 250%

Peu importe la forme, seul la quantité de cristaux utilisés change avec le niveau, vu la puissance des LB, il peut donc être intéressant d'y investir des pots

Sa TMR est une materia qui donne une immunité au silence, 30% de résistance à la foudre et 100% de bonus de remplissage de la jauge de LB

Sa STMR est un vêtement qui donne 42 def, 64 psy, 50% de résistance à la foudre et 50% de tueurs contre les plantes et esprits

Améliorations

Foudre X Foudre X
Puissance :2000%
Effet :Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires
PM :20
Nb de coups :8
Frames : 42 62 82 102 122 142 162 182
Chaîne CWA
Foudre X Foudre X +1
Puissance :3000%
Effet :Dégâts magiques de Foudre de puissance 3000% aux adversaires
PM :20
Nb de coups :8
Frames :42 62 82 102 122 142 162 182
Chaîne CWA
Gils :250000
Matériaux :Alcrist noirx15 Supercrist noirx8 Mégacrist noirx5 Gigacrist noirx1
Foudre X Foudre X +2
Puissance :4000%
Effet :Dégâts magiques de Foudre de puissance 4000% aux adversaires
PM :20
Nb de coups :8
Frames :42 62 82 102 122 142 162 182
Chaîne CWA
Gils :250000
Matériaux :Alcrist noirx23 Supercrist noirx12 Mégacrist noirx8 Gigacrist noirx2 Ultracrist noirx1
Bouclier + Bouclier +
Effet :+100% DÉF aux alliés pour 4 tours
+30% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours
PM :25
Bouclier + Bouclier + +1
Effet :+150% DÉF aux alliés pour 4 tours
+40% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours
PM :25
Gils :250000
Matériaux :Alcrist vertx15 Supercrist vertx8 Mégacrist vertx5 Gigacrist vertx1
Bouclier + Bouclier + +2
Effet :+200% DÉF aux alliés pour 4 tours
+50% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours
PM :25
Gils :250000
Matériaux :Alcrist vertx23 Supercrist vertx12 Mégacrist vertx8 Gigacrist vertx2 Ultracrist vertx1
Barrière X Barrière X
Effet :+100% PSY aux alliés pour 4 tours
+30% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours
PM :25
Barrière X Barrière X +1
Effet :+150% PSY aux alliés pour 4 tours
+40% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours
PM :25
Gils :250000
Matériaux :Alcrist vertx15 Supercrist vertx8 Mégacrist vertx5 Gigacrist vertx1
Barrière X Barrière X +2
Effet :+200% PSY aux alliés pour 4 tours
+50% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours
PM :25
Gils :250000
Matériaux :Alcrist vertx23 Supercrist vertx12 Mégacrist vertx8 Gigacrist vertx2 Ultracrist vertx1
Foudre max Foudre max
Puissance :3500%
Effet :Dégâts magiques de Foudre de puissance 3500% aux adversaires
PM :28
Nb de coups :1
Frames : 150
Foudre max Foudre max +1
Puissance :4500%
Effet :Dégâts magiques de Foudre de puissance 4500% aux adversaires
PM :28
Nb de coups :1
Frames :150
Gils :500000
Matériaux :Alcrist noirx15 Supercrist noirx10 Mégacrist noirx8 Gigacrist noirx2 Ultracrist noirx1
Foudre max Foudre max +2
Puissance :6500%
Effet :Dégâts magiques de Foudre de puissance 6500% aux adversaires
PM :28
Nb de coups :1
Frames :150
Gils :500000
Matériaux :Alcrist noirx23 Supercrist noirx15 Mégacrist noirx12 Gigacrist noirx4 Ultracrist noirx2
Tonnerre canalisé véritable Tonnerre canalisé véritable
Effet :Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 4 tours
+30% aux dégâts physiques de Foudre infligés par les alliés pour 4 tours
+30% aux dégâts magiques de Foudre infligés par les alliés pour 4 tours
+60% de rés. Foudre, Terre, Ténèbres aux alliés pour 4 tours
PM :150
Tonnerre canalisé véritable Tonnerre canalisé véritable +1
Effet :Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 4 tours
+30% aux dégâts physiques de Foudre infligés par les alliés pour 4 tours
+30% aux dégâts magiques de Foudre infligés par les alliés pour 4 tours
+70% de rés. Foudre, Terre, Ténèbres aux alliés pour 4 tours
PM :150
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe jaunex15 Extralithe jaunex8
Tonnerre canalisé véritable Tonnerre canalisé véritable +2
Effet :Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 4 tours
+30% aux dégâts physiques de Foudre infligés par les alliés pour 4 tours
+30% aux dégâts magiques de Foudre infligés par les alliés pour 4 tours
+80% de rés. Foudre, Terre, Ténèbres aux alliés pour 4 tours
PM :150
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe jaunex20 Extralithe jaunex15 Insigne extrême (Alliés de FFBE)x10
Tonnerre canalisé véritable Tonnerre canalisé véritable +3
Effet :Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 4 tours
+30% aux dégâts physiques de Foudre infligés par les alliés pour 4 tours
+30% aux dégâts magiques de Foudre infligés par les alliés pour 4 tours
+90% de rés. Foudre, Terre, Ténèbres aux alliés pour 4 tours
PM :150
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe jaunex35 Extralithe jaunex22 Insigne extrême (Alliés de FFBE)x15 Grande extralithe jaunex3
Tonnerre canalisé véritable Tonnerre canalisé véritable +4
Effet :Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 4 tours
+30% aux dégâts physiques de Foudre infligés par les alliés pour 4 tours
+30% aux dégâts magiques de Foudre infligés par les alliés pour 4 tours
+100% de rés. Foudre, Terre, Ténèbres aux alliés pour 4 tours
PM :150
Gils :300000
Matériaux :Petite extralithe jaunex75 Extralithe jaunex37 Insigne extrême (Alliés de FFBE)x20 Grande extralithe jaunex5

Retour Liste des personnages

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours