Queen

RaretéNV
Numéro2298
ImageQueen

Limite

NomCroix du jugement
Effet minDégâts physiques de Lumière de puissance 3600% avec absorption de 100% des dégâts infligés aux adversaires
Effet maxDégâts physiques de Lumière de puissance 6500% avec absorption de 100% des dégâts infligés aux adversaires
Effet min (amélioré)-130% de rés. Foudre à un adversaire pour 1 tour
+35% aux dégâts physiques de Foudre infligés par le lanceur pour 1 tour
+35% aux dégâts magiques de Foudre infligés par le lanceur pour 1 tour
+100% de dégâts physiques contre les machines et les pierres au lanceur pour 1 tour
Dégâts physiques de Foudre de puissance 8600% (ignore 50% DÉF, 17200% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Effet max (amélioré)-130% de rés. Foudre à un adversaire pour 1 tour
+35% aux dégâts physiques de Foudre infligés par le lanceur pour 1 tour
+35% aux dégâts magiques de Foudre infligés par le lanceur pour 1 tour
+100% de dégâts physiques contre les machines et les pierres au lanceur pour 1 tour
Dégâts physiques de Foudre de puissance 11500% (ignore 50% DÉF, 23000% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Coût24
Coups7
Frames73 88 103 118 133 148 163

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
EX+3Esprit guerrierEsprit guerrierEffet activé en début de combat: +60 cristaux de limite au lanceur
A*Je m'en occupe ! (Queen)Je m'en occupe ! (Queen)
Chaîne BS
3000%
Dégâts physiques neutres de puissance 3000% à un adversaire
Soigne 60 PM aux alliés
9
1Assaut à une main (ATT)Assaut à une main (ATT)+200% ATT et +60% PV/PM/DÉF/PSY
+150% aux dégâts de la limite
+200% ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme avec ou sans bouclier
+100% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo
1Auto-RechargeAuto-Recharge+5% de PM soignés chaque tour
1DévastationDévastation550%
Éxécution 5 fois: Dégâts physiques neutres de puissance 110% à un adversaire au hasard30 PM
1
1Fierté de virtuoseFierté de virtuose+300% DÉF pour 3 tours quand les PV passent sous 6% (max 99999 fois)
+300% PSY pour 3 tours quand les PV passent sous 6% (max 99999 fois)
+100% à la vitesse de la jauge de limite
+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
Activé si l'unité porte Sagesse ou Lunettes d'assaut
1Foudre maxFoudre max3500%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
1Perforation renforcéePerforation renforcée
Chaîne QH
550%
Dégâts physiques neutres de puissance 550% à un adversaire54 PM
12
1Double perforationDouble perforationPermet l'utilisation de Perforation renforcée, Perforation vide, Foudre perçante 2x par tour
1Perforation videPerforation vide750%
Dégâts physiques neutres de puissance 375% (ignore 50% DÉF, 750% total) à un adversaire (ignore les couvertures)64 PM
1
1ExplosifExplosif1500%
foudre
Disponible tous les 3 tours dès le tour 3:
Dégâts physiques de Foudre de puissance 1500% avec sacrifice de 95% des PV du lanceur à un adversaire
88 PM
9
1Appeler eidolonAppeler eidolonDisponible tous les 4 tours dès le tour 1:
+10 sphères de chimère
+40 cristaux de limite aux alliés
Inflige Mort (100%) au lanceur (ignore la rés. à Mort)
1PV +20 %PV +20 %+20% PV
1ManiaqueManiaque+60% ATT si l'unité porte une épée
+20% PM/DÉF
1Riposte magiqueRiposte magique+100% de rés. Cécité et Paralysie
1MAGIE +20 %MAGIE +20 %+20% MAG
1Foudre XFoudre X
Chaîne CWA
2000%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1DEF +20 %DEF +20 %+20% DÉF
1Foudre +Foudre +140%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 140% aux adversaires9 PM
1
1PSY +20 %PSY +20 %+20% PSY
1Transfert d'énergieTransfert d'énergieSoigne 10 PM + 0.15x la PSY + 0.03x la MAG du lanceur aux alliés sur 3 tours
Dégâts fixes neutres de 500 PV au lanceur
1Sphère d'énergieSphère d'énergie200%
Dégâts magiques neutres de puissance 200% à un adversaire21 PM
3
1PV +20 %PV +20 %+20% PV
1Soin MaxSoin MaxSoigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible15 PM
1Triple esquiveTriple esquive+3 esquives physiques au lanceur pour 2 tours16 PM
1TE fermeTE fermeActive Auréole (1% de PV) au lanceur pour 5 tours20 PM
1Attaque plongeanteAttaque plongeante180%
Dégâts physiques neutres de puissance 180% à un adversaire12 PM
1
1ATT +30 %ATT +30 %+30% ATT
1Sujette au jugement (Queen)Sujette au jugement (Queen)+170% ATT
+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+3100% de puissance à Perforation renforcée
1DestructeurDestructeur+200% ATT pour 3 tours quand les PV passent sous 3% (max 1 fois)
1Foudre perçanteFoudre perçante
Chaîne AMoE
6500%
foudre
-100% de rés. Foudre à un adversaire pour 4 tours
Dégâts physiques de Foudre de puissance 6500% à un adversaire
Inflige Paralysie (75%) à un adversaire
+1000% de puissance à Foudre perçante au lanceur pour 2 tours (ID #1142)
44 PM
8
120Triple classe ZéroTriple classe ZéroPermet l'utilisation des magies blanches, magies noires et compétences spéciales natives 3x par tour
120Charge de manaCharge de mana2 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast):
+300% ATT au lanceur pour 4 tours
+100% de rés. aux baisses de ATT au lanceur pour 4 tours
+30% aux dégâts physiques de Foudre infligés par le lanceur pour 4 tours
+30% aux dégâts magiques de Foudre infligés par le lanceur pour 4 tours
120Percée foudroyantePercée foudroyante
Chaîne BS
5600%
foudre
Dégâts physiques de Foudre de puissance 5600% à un adversaire
-80% DÉF à un adversaire pour 4 tours
-120% de rés. Foudre à un adversaire pour 4 tours
90 PM
9
120Régen de limite IRégen de limite I+4 cristaux de limite chaque tour
120Récup de PM IIRécup de PM II+8% de PM soignés chaque tour
120Tue-machines + ITue-machines + I+100% de dégâts physiques et magiques contre les machines
120Esprit guerrier cachéEsprit guerrier caché+100% de rés. Cécité, Sommeil et Confusion
+500 ATT
120Je m'en occupe ! (Queen)Je m'en occupe ! (Queen)Remplace les attaques normales par Je m'en occupe ! (Queen)
120Tue-pierres + IIITue-pierres + III+200% de dégâts physiques et magiques contre les pierres

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveils EX

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

EX+1 : Fragment de Queenx50 Perle d'évolutionx2 Gilsx250000

EX+2 : Fragment de Queenx75 Perle d'évolutionx3 Gilsx500000

EX+3 : Fragment de Queenx100 Perle d'évolutionx3 Perle d'évolution EXx1 Gilsx750000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV32546560546566051
PM131925196253
ATT152229225291
DÉF111722170220
MAG111520159205
PSY111621164212

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours