Kurasame, le Faucheur Glacé

RaretéNV
Numéro2296
ImageKurasame, le Faucheur Glacé

Limite

NomRenzan, lame de glace
Effet min-130% de rés. Glace aux adversaires pour 1 tour
+25% aux dégâts physiques de Glace infligés par le lanceur pour 1 tour
+25% aux dégâts magiques de Glace infligés par le lanceur pour 1 tour
+150% aux dégâts de la limite du lanceur pour 1 tour (bonus non-dissipable)
Dégâts physiques de Glace de puissance 15000% aux adversaires
Effet max-130% de rés. Glace aux adversaires pour 1 tour
+25% aux dégâts physiques de Glace infligés par le lanceur pour 1 tour
+25% aux dégâts magiques de Glace infligés par le lanceur pour 1 tour
+150% aux dégâts de la limite du lanceur pour 1 tour (bonus non-dissipable)
Dégâts physiques de Glace de puissance 15000% aux adversaires
Effet min (amélioré)-130% de rés. Glace à un adversaire pour 1 tour
+35% aux dégâts physiques de Glace infligés par le lanceur pour 1 tour
+35% aux dégâts magiques de Glace infligés par le lanceur pour 1 tour
+100% de dégâts physiques contre les humains et les machines au lanceur pour 1 tour
Dégâts physiques de Glace de puissance 30000% à un adversaire
Effet max (amélioré)-130% de rés. Glace à un adversaire pour 1 tour
+35% aux dégâts physiques de Glace infligés par le lanceur pour 1 tour
+35% aux dégâts magiques de Glace infligés par le lanceur pour 1 tour
+100% de dégâts physiques contre les humains et les machines au lanceur pour 1 tour
Dégâts physiques de Glace de puissance 30000% à un adversaire
Coût69 (niv min) - 30 (niv max)
Coups27
Frames30 36 42 48 54 60 66 72 78 84 90 96 102 108 114 120 126 132 138 144 150 156 162 168 174 180 186

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
EX+3ATT +500ATT +500+500 ATT
EX+2Esprit guerrierEsprit guerrierEffet activé en début de combat: +60 cristaux de limite au lanceur
A*Que le cristal guide le dominion !Que le cristal guide le dominion !
Chaîne BS
3500%
Dégâts physiques neutres de puissance 3500% à un adversaire
+8 cristaux de limite aux alliés
100% de chance pour le lanceur de contrer les dégâts physiques encaissés par les autres alliés par une attaque de puissance 100% pour 1 tour (max 1 par tour)
9
1Glace XGlace X
Chaîne CWA
2000%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Glace maxGlace max3500%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
1Maîtrise des katanasMaîtrise des katanas+50% ATT/DÉF/MAG/PSY si l'unité porte un katana
1Triple classe ZéroTriple classe ZéroPermet l'utilisation des magies noires et compétences spéciales natives 3x par tour
1Éclat d'HadèsÉclat d'Hadès
Chaîne BS
5600%
ténèbres
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 5600% aux adversaires
-120% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 4 tours
86 PM
9
1Éclat stalactiteÉclat stalactite
Chaîne BS
5600%
glace
Dégâts physiques de Glace de puissance 5600% aux adversaires
-120% de rés. Glace aux adversaires pour 4 tours
86 PM
9
1Assaut à deux mains (ATT)Assaut à deux mains (ATT)+200% ATT et +60% PV/PM/DÉF/PSY
+150% aux dégâts de la limite
+200% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+100% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo
1Tue-machines + IIITue-machines + III+200% de dégâts physiques et magiques contre les machines
1Tue-dragons + ITue-dragons + I+100% de dégâts physiques et magiques contre les dragons
1Tueur + IITueur + II+150% de dégâts physiques et magiques contre les humains
1Régen de PM IRégen de PM I+5% de PM soignés chaque tour
1Que le cristal guide le dominion !Que le cristal guide le dominion !Remplace les attaques normales par Que le cristal guide le dominion !
101Dernier Champion de RubrumDernier Champion de Rubrum+200% MAG
+25% aux dégâts de la limite
+200% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
Activé si l'unité porte Chef de la classe Zéro ou Plaque d'identité de Kurasame (FF Type-0)
101Union spirituelleUnion spirituelle1 utilisation par combat:
Dissipe les malus du lanceur
+100% de rés. aux baisses de ATT/MAG au lanceur pour 4 tours
+280% ATT/MAG au lanceur pour 4 tours
+200% aux dégâts de la limite du lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable)
101Appeler eidolon (Kurasame, le Faucheur Glacé) - véritableAppeler eidolon (Kurasame, le Faucheur Glacé) - véritableDisponible tous les 4 tours dès le tour 1:
+50 cristaux de limite aux alliés
+10 sphères de chimère
Dissipe les bonus et malus du lanceur
Inflige Mort (100%) au lanceur (ignore la rés. à Mort)
120 PM

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveils EX

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

EX+1 : Fragment de Kurasame, le Faucheur Glacéx50 Perle d'évolution EXx1 Gilsx250000

EX+2 : Fragment de Kurasame, le Faucheur Glacéx100 Perle d'évolution EXx2 Gilsx500000

EX+3 : Fragment de Kurasame, le Faucheur Glacéx200 Perle d'évolution EXx2 Gilsx750000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV33948563048516305
PM172532250324
ATT395672280447
DÉF91317138177
MAG192836280363
PSY111620161208

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours