Kurasame, le Faucheur Glacé
Rareté | |
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Numéro | 2296 |
Image |
Limite
Nom | Renzan, lame de glace |
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Effet min | -130% de rés. Glace aux adversaires pour 1 tour +25% aux dégâts physiques de Glace infligés par le lanceur pour 1 tour +25% aux dégâts magiques de Glace infligés par le lanceur pour 1 tour +150% aux dégâts de la limite du lanceur pour 1 tour (bonus non-dissipable) Dégâts physiques de Glace de puissance 15000% aux adversaires |
Effet max | -130% de rés. Glace aux adversaires pour 1 tour +25% aux dégâts physiques de Glace infligés par le lanceur pour 1 tour +25% aux dégâts magiques de Glace infligés par le lanceur pour 1 tour +150% aux dégâts de la limite du lanceur pour 1 tour (bonus non-dissipable) Dégâts physiques de Glace de puissance 15000% aux adversaires |
Effet min (amélioré) | -130% de rés. Glace à un adversaire pour 1 tour +35% aux dégâts physiques de Glace infligés par le lanceur pour 1 tour +35% aux dégâts magiques de Glace infligés par le lanceur pour 1 tour +100% de dégâts physiques contre les humains et les machines au lanceur pour 1 tour Dégâts physiques de Glace de puissance 30000% à un adversaire |
Effet max (amélioré) | -130% de rés. Glace à un adversaire pour 1 tour +35% aux dégâts physiques de Glace infligés par le lanceur pour 1 tour +35% aux dégâts magiques de Glace infligés par le lanceur pour 1 tour +100% de dégâts physiques contre les humains et les machines au lanceur pour 1 tour Dégâts physiques de Glace de puissance 30000% à un adversaire |
Coût | 69 (niv min) - 30 (niv max) |
Coups | 27 |
Frames | 30 36 42 48 54 60 66 72 78 84 90 96 102 108 114 120 126 132 138 144 150 156 162 168 174 180 186 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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EX+3 | ATT +500 | +500 ATT | ||||
EX+2 | Esprit guerrier | Effet activé en début de combat: +60 cristaux de limite au lanceur | ||||
A* | Que le cristal guide le dominion ! BS | 3500% | Dégâts physiques neutres de puissance 3500% à un adversaire +8 cristaux de limite aux alliés 100% de chance pour le lanceur de contrer les dégâts physiques encaissés par les autres alliés par une attaque de puissance 100% pour 1 tour (max 1 par tour) | 9 | ||
1 | Glace X CWA | 2000% | Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 | |
1 | Glace max | 3500% | Dégâts magiques de Glace de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 | |
1 | Maîtrise des katanas | +50% ATT/DÉF/MAG/PSY si l'unité porte un katana | ||||
1 | Triple classe Zéro | Permet l'utilisation des magies noires et compétences spéciales natives 3x par tour | ||||
1 | Éclat d'Hadès BS | 5600% | Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 5600% aux adversaires -120% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 4 tours | 86 PM | 9 | |
1 | Éclat stalactite BS | 5600% | Dégâts physiques de Glace de puissance 5600% aux adversaires -120% de rés. Glace aux adversaires pour 4 tours | 86 PM | 9 | |
1 | Assaut à deux mains (ATT) | +200% ATT et +60% PV/PM/DÉF/PSY +150% aux dégâts de la limite +200% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +100% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo | ||||
1 | Tue-machines + III | +200% de dégâts physiques et magiques contre les machines | ||||
1 | Tue-dragons + I | +100% de dégâts physiques et magiques contre les dragons | ||||
1 | Tueur + II | +150% de dégâts physiques et magiques contre les humains | ||||
1 | Régen de PM I | +5% de PM soignés chaque tour | ||||
1 | Que le cristal guide le dominion ! | Remplace les attaques normales par Que le cristal guide le dominion ! | ||||
101 | Dernier Champion de Rubrum | +200% MAG +25% aux dégâts de la limite +200% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) Activé si l'unité porte Chef de la classe Zéro ou Plaque d'identité de Kurasame (FF Type-0) | ||||
101 | Union spirituelle | 1 utilisation par combat: Dissipe les malus du lanceur +100% de rés. aux baisses de ATT/MAG au lanceur pour 4 tours +280% ATT/MAG au lanceur pour 4 tours +200% aux dégâts de la limite du lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) | ||||
101 | Appeler eidolon (Kurasame, le Faucheur Glacé) - véritable | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: +50 cristaux de limite aux alliés +10 sphères de chimère Dissipe les bonus et malus du lanceur Inflige Mort (100%) au lanceur (ignore la rés. à Mort) | 120 PM |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveils EX
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 339 | 485 | 630 | 4851 | 6305 | ||||||
PM | 17 | 25 | 32 | 250 | 324 | ||||||
ATT | 39 | 56 | 72 | 280 | 447 | ||||||
DÉF | 9 | 13 | 17 | 138 | 177 | ||||||
MAG | 19 | 28 | 36 | 280 | 363 | ||||||
PSY | 11 | 16 | 20 | 161 | 208 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours