Ygni

RaretéNV
Numéro8330
ImageYgni

Limite

NomSinistre compagnon
Effet minAttaque physique à dégâts magiques de Ténèbres de puissance 7500% (ignore 50% PSY, 15000% total) aux adversaires (ignore les reflets)
-135% de rés. Feu, Ténèbres aux adversaires pour 3 tours
Soigne 12000 PV au lanceur sur 3 tours
Effet maxAttaque physique à dégâts magiques de Ténèbres de puissance 7500% (ignore 50% PSY, 15000% total) aux adversaires (ignore les reflets)
-135% de rés. Feu, Ténèbres aux adversaires pour 3 tours
Soigne 12000 PV au lanceur sur 3 tours
Coût89 (niv min) - 50 (niv max)
Coups25
Frames95 135 138 140 143 148 150 153 155 158 162 167 170 173 175 180 183 187 190 194 198 200 203 205 208

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Cinq principes magiquesCinq principes magiquesPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 5x par tour
A*Coup en traîtreCoup en traître
Chaîne SR
4000%
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 4000% à un adversaire
-75% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours
10
A*Voile protecteurVoile protecteur
Chaîne CWA
92000%
ténèbres
Attaque physique à dégâts magiques de Ténèbres de puissance 32000% (+3000% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 92000%) à un adversaire
-80% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours
Retire 10% des PV au lanceur
30 PM
8
1Projection spirituelleProjection spirituelle
Chaîne CWA
15600%
-120% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 5 tours
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 1000% (ignore 50% PSY, 2000% total) à un adversaire (ignore les reflets)
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 6800% (ignore 50% PSY, 13600% total) à un adversaire (ignore les reflets)
Retire 5% des PV au lanceur
20 PM
8
1Étude des ténèbresÉtude des ténèbres
Chaîne CWA
14000%
ténèbres
Attaque physique à dégâts magiques de Ténèbres de puissance 7000% (ignore 50% PSY, 14000% total) à un adversaire (ignore les reflets)
Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
+50% aux dégâts physiques de Ténèbres infligés par le lanceur pour 5 tours
+50% aux dégâts magiques de Ténèbres infligés par le lanceur pour 5 tours
Retire 30% des PV au lanceur
40 PM
8
1Inhalation contrôléeInhalation contrôlée1000%
Dégâts magiques neutres de puissance 1000% avec absorption de 50% des dégâts infligés à un adversaire
Copie certains bonus d'un adversaire au lanceur
50 PM
1
1Voile protecteurVoile protecteur
Chaîne CWA
92000%
ténèbres
Attaque physique à dégâts magiques de Ténèbres de puissance 32000% (+3000% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 92000%) à un adversaire
-80% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours
Retire 10% des PV au lanceur
30 PM
8
1Analyse : Humains face aux espritsAnalyse : Humains face aux esprits+60% DÉF/PSY
+70% MAG si l'unité porte une dague
+100% de dégâts physiques contre les esprits
+50% de dégâts physiques contre les humains
1Lames large horizonLames large horizon100%
Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire avec un bonus BREAK de 400% si l'unité porte une dague35 PM
1
1Mog magiqueMog magique+140% MAG et +80% PV/PM
Permet d'équiper deux armes
+150% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
1Quatre mainsQuatre mainsPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 4x par tour
1Insufflation spirituelleInsufflation spirituelle+300% MAG pour 3 tours quand les PV passent sous 80% (max 9999 fois)
+1500 PV chaque tour quand les PV passent sous 50% (max 9999 fois)
Donne accès à Voile protecteur au lanceur quand le moral est supérieur à 50%
101Fontaine de jouvenceFontaine de jouvenceDisponible tous les 4 tours dès le tour 1:
Soigne 8000 PV au lanceur sur 4 tours
Donne accès à Cinq principes magiques pour 3 tours
+30% MAG aux alliés pour 3 tours (effet de terrain)
88 PM
101Mog et monstreMog et monstre+200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes
Remplace les attaques normales par Coup en traître
100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 1 fois)
+7% de PM soignés chaque tour
Activé si l'unité porte Connaissances acquises ou Necrodagues ou Labeur et difficultés
101Sceau mauditSceau maudit111000%
ténèbres
Disponible tous les 2 tours dès le tour 1:
Attaque physique à dégâts magiques de Ténèbres de puissance 35000% (+3800% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 111000%) à un adversaire
-85% DÉF/PSY à un adversaire pour 3 tours
100 PM
1
101Secret de la vieSecret de la vie100%
2 utilisations par combat:
Dégâts magiques neutres sur les PM de puissance 100% avec absorption de 50% des dégâts infligés à un allié sauf le lanceur
Dissipe les malus des alliés
Soigne 100% PV au lanceur

Activation 1 tour plus tard:
Soigne 8000 PV aux alliés sur 2 tours
Soigne 400 PM aux alliés sur 2 tours
100 PM
1
101Ombre nébuleuseOmbre nébuleuseDisponible tous les 6 tours dès le tour 1:
Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 3 tours
+30% aux dégâts physiques de Ténèbres infligés par les alliés pour 3 tours
+30% aux dégâts magiques de Ténèbres infligés par les alliés pour 3 tours
80 PM

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV33247561849606385
PM233342340438
ATT101519145189
DÉF121723205257
MAG354964287435
PSY121723205257

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours