Skye
Rareté | ![]() |
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Numéro | 8351 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Bombardement du ciel en furie |
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Effet min | Inflige Berserk (+150% ATT) au lanceur pour 1 tour Dégâts physiques neutres de puissance 5000% aux adversaires Dégâts physiques neutres de puissance 8000% aux adversaires |
Effet max | Inflige Berserk (+150% ATT) au lanceur pour 1 tour Dégâts physiques neutres de puissance 5000% aux adversaires Dégâts physiques neutres de puissance 8000% aux adversaires |
Coût | 80 (niv min) - 40 (niv max) |
Coups | 30 |
Frames | 60 65 70 75 80 85 90 95 100 105 110 115 120 125 130 135 140 145 150 155 160 165 170 175 180 185 190 195 200 205 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Coup de vent plongeant | 1500%![]() | Dégâts physiques de Vent sautés à activation manuelle de puissance 1500% avec délai de 1 tour à un adversaire | 1 | |
1 | ![]() | Vent arrière vif![]() | 8000% | Dégâts physiques neutres de puissance 4000% (ignore 50% DÉF, 8000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) +10 cristaux de limite au lanceur | 55 PM | 10 |
1 | ![]() | Vents battants![]() | 8000% | Dégâts physiques neutres de puissance 4000% (ignore 50% DÉF, 8000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) -10% précision à un adversaire pour 4 tours | 55 PM | 8 |
1 | ![]() | Précurseuse des cieux | Remplace les attaques normales par Coup de vent plongeant +200% aux dégâts des sauts +100% de dégâts physiques contre les dragons +100% de dégâts physiques contre les morts-vivants +1% esquives d'attaques physiques pour 9999 tours quand les PV passent sous 60% (max 9000 fois) | |||
1 | ![]() | Furie céleste![]() | 37000% | Dégâts physiques neutres de puissance 2000% (ignore 50% DÉF, 4000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Dégâts physiques neutres de puissance 3000% (+1500% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 33000%) à un adversaire | 55 PM | 9 |
1 | ![]() | Triple chute libre | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | |||
1 | ![]() | Bénédiction éolienne | +120% ATT, +40% PV/PM et +30% DÉF/PSY +200% ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme avec ou sans bouclier +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Tempête de lances | 100% | Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire avec un bonus BREAK de 400% si l'unité porte une lance +5 esquives physiques au lanceur pour 4 tours | 28 PM | 1 |
101 | ![]() | Concentration de la lance aiguisée | 3 utilisations par combat: -87% ATT/DÉF à un adversaire pour 5 tours +30% de dégâts reçus des unités qui portent des Lances par un adversaire pour 5 tours +100% précision au lanceur pour 5 tours | 99 PM | ||
101 | ![]() | Léger comme l'air | +50% d'esquive physique +50% d'esquive magique (effet passif non cumulable) Effet activé en début de combat ou après résurrection: +150% de dégâts physiques contre les dragons et les morts-vivants au lanceur pour 1 tour Effet activé en début de combat ou après résurrection: +40 cristaux de limite au lanceur Activé si l'unité porte Couvre-chef de nomade ou Collier de nomade |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveils EX
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 349 | 498 | 647 | 4980 | 6474 | ||||||
PM | 17 | 25 | 33 | 250 | 325 | ||||||
ATT | 36 | 51 | 67 | 256 | 410 | ||||||
DÉF | 14 | 20 | 26 | 200 | 260 | ||||||
MAG | 11 | 15 | 20 | 152 | 198 | ||||||
PSY | 13 | 18 | 23 | 180 | 234 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours