Skye (Final Fantasy Brave Exvius)
Forme normale | Forme extrême |
Invocation : | Invocation avec les Tickets d'invocation rare et les lapis |
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AV : | Amis volants |
STMR : | Collier de nomade |
TMR : | Couvre-chef de nomade |
Équipement : |
Unités
Ce personnage se décline en 1 unités :
numéro | nom | icône |
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8351 | Skye |
Évaluation du personnage
12/08/21 :
Chain et finish physique qui est, encore une fois, totalement optimisé pour les CoW
En chain physique, elle tape plutôt fort, mais il y a un problème : elle n'a pas d'imbue
Du coup elle doit soit se faire aider par un perso extérieur, soit utiliser une arme élémentaire, en tout cas elle tape plutôt fort, même en-dehors des CoW
(Pour les armes élémentaires, il y a la STMR de Cid où une lance sur l'event d'amélioration d'équipement qui lui vont très bien puisque son impéril est vent et qu'elle se joue TDH)
En finish, il y a 2 choses à savoir avant toute chose :
- Si vous la jouez en jumper, il faut impérativement lui donner 1 arme à 2 mains, elle possède un passif qui fait que son auto-attaque (qui est son jump au passage) tape 2 fois qu'elle soit jouée en TDH ou en TDW
- Les équipements qui font que les auto-attaques tapent 2 fois au lieu d'une ne fonctionnent pas sur elle, du coup tout ce qui est du même genre que la TMR de Lightning V1 ne la fera pas taper 3 ou 4 fois mais bien 2
Maintenant que c'est dit, on peut passer à la suite, elle est un bon finish qui peut être utilisé soit en finish jump, soit en finish LB, elle est meilleur en finish LB, mais étant donné que l'écart très faible (moins de 10%), tout dépendra de votre stuff et de quand vous comptez burst puisque le finish LB est un stack, du coup il sera beaucoup plus long à atteindre
(Sauf sur les CoW où la LB est beaucoup plus puissante que le jump puisqu'elle dépend de la jauge de morale)
La LB en forme de base est une chain qui donne un berserk, donc un bonus de 150% en att cumulable avec tout le reste, au lanceur avant de taper tandis qu'en BS, il s'agit d'un finish qui augmente les dégâts de la LB du lanceur avant de taper, qui se stack et qui augmente sa puissance en fonction de la jauge de morale
La seule chose qui change avec le niveau est le coût en cristaux, mais comme dit plus haut, la LB en BS est le meilleur finish du personnage, du coup il est très intéressant d'y investir des pots
Sa TMR est un chapeau qui donne 50 att, 50% de dégâts de saut et permet à Skye d'absorber les dégâts de vent tandis que sa STMR est un accessoire qui donne 65 att, 50% de dégâts de saut, de tue-dragon et de tue-mort-vivant, autant dire que les 2 sont vraiment très intéressants pour tous les jumpers
Améliorations
Bénédiction éolienne | |
Effet : | +120% ATT, +40% PV/PM et +30% DÉF/PSY +200% ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme avec ou sans bouclier +5% de PM soignés chaque tour |
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Bénédiction éolienne +1 | |
Effet : | +140% ATT, +45% PV/PM et +35% DÉF/PSY +250% ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme avec ou sans bouclier +5% de PM soignés chaque tour |
Gils : | 150000 |
Matériaux : | x20 x10 |
Bénédiction éolienne +2 | |
Effet : | +160% ATT, +50% PV/PM et +40% DÉF/PSY +300% ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme avec ou sans bouclier +7% de PM soignés chaque tour +100% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo |
Gils : | 150000 |
Matériaux : | x30 x20 x10 |
Bénédiction éolienne +3 | |
Effet : | +180% ATT, +55% PV/PM et +45% DÉF/PSY +350% ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme avec ou sans bouclier +7% de PM soignés chaque tour +100% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo |
Gils : | 200000 |
Matériaux : | x50 x30 x20 x5 |
Bénédiction éolienne +4 | |
Effet : | +200% ATT, +60% PV/PM et +50% DÉF/PSY +400% ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme avec ou sans bouclier +10% de PM soignés chaque tour +100% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | x100 x50 x30 x10 |
Furie céleste | |
Puissance : | 37000% |
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Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 2000% (ignore 50% DÉF, 4000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Dégâts physiques neutres de puissance 3000% (+1500% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 33000%) à un adversaire |
PM : | 55 |
Nb de coups : | 9 |
Frames : | 42 48 54 60 66 72 78 84 90 BS |
Furie céleste +1 | |
Puissance : | 41500% |
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 2000% (ignore 50% DÉF, 4000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Dégâts physiques neutres de puissance 3500% (+1700% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 37500%) à un adversaire |
PM : | 55 |
Nb de coups : | 9 |
Frames : | 42 48 54 60 66 72 78 84 90 BS |
Gils : | 150000 |
Matériaux : | x20 x10 |
Furie céleste +2 | |
Puissance : | 46000% |
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 2000% (ignore 50% DÉF, 4000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Dégâts physiques neutres de puissance 4000% (+1900% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 42000%) à un adversaire |
PM : | 55 |
Nb de coups : | 9 |
Frames : | 42 48 54 60 66 72 78 84 90 BS |
Gils : | 150000 |
Matériaux : | x30 x20 x10 |
Furie céleste +3 | |
Puissance : | 50500% |
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 2000% (ignore 50% DÉF, 4000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Dégâts physiques neutres de puissance 4500% (+2100% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 46500%) à un adversaire |
PM : | 55 |
Nb de coups : | 9 |
Frames : | 42 48 54 60 66 72 78 84 90 BS |
Gils : | 200000 |
Matériaux : | x50 x30 x20 x5 |
Furie céleste +4 | |
Puissance : | 55000% |
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 2000% (ignore 50% DÉF, 4000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Dégâts physiques neutres de puissance 5000% (+2300% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 51000%) à un adversaire |
PM : | 55 |
Nb de coups : | 9 |
Frames : | 42 48 54 60 66 72 78 84 90 BS |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | x100 x50 x30 x10 |
Précurseuse des cieux | |
Effet : | Remplace les attaques normales par Coup de vent plongeant +200% aux dégâts des sauts +100% de dégâts physiques contre les dragons +100% de dégâts physiques contre les morts-vivants +1% esquives d'attaques physiques pour 9999 tours quand les PV passent sous 60% (max 9000 fois) |
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Précurseuse des cieux +1 | |
Effet : | Remplace les attaques normales par Coup de vent plongeant +225% aux dégâts des sauts +100% de dégâts physiques contre les dragons +100% de dégâts physiques contre les morts-vivants +2% esquives d'attaques physiques pour 9999 tours quand les PV passent sous 60% (max 9000 fois) |
Gils : | 150000 |
Matériaux : | x20 x10 |
Précurseuse des cieux +2 | |
Effet : | Remplace les attaques normales par Coup de vent plongeant +250% aux dégâts des sauts +125% de dégâts physiques contre les dragons +125% de dégâts physiques contre les morts-vivants +3% esquives d'attaques physiques pour 9999 tours quand les PV passent sous 60% (max 9000 fois) Les attaques normales s'exécutent 2 fois |
Gils : | 150000 |
Matériaux : | x30 x20 x10 |
Précurseuse des cieux +3 | |
Effet : | Remplace les attaques normales par Coup de vent plongeant +275% aux dégâts des sauts +125% de dégâts physiques contre les dragons +125% de dégâts physiques contre les morts-vivants +4% esquives d'attaques physiques pour 9999 tours quand les PV passent sous 60% (max 9000 fois) Les attaques normales s'exécutent 2 fois |
Gils : | 200000 |
Matériaux : | x50 x30 x20 x5 |
Précurseuse des cieux +4 | |
Effet : | Remplace les attaques normales par Coup de vent plongeant +300% aux dégâts des sauts +150% de dégâts physiques contre les dragons +150% de dégâts physiques contre les morts-vivants +5% esquives d'attaques physiques pour 9999 tours quand les PV passent sous 60% (max 9000 fois) Les attaques normales s'exécutent 2 fois |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | x100 x50 x30 x10 |
Coup de vent plongeant | |
Puissance : | 1500% |
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Effet : | Dégâts physiques de Vent sautés à activation manuelle de puissance 1500% avec délai de 1 tour à un adversaire |
Nb de coups : | 1 |
Coup de vent plongeant +3 | |
Puissance : | 3000% |
Effet : | Dégâts physiques de Vent sautés à activation manuelle de puissance 3000% avec délai de 1 tour à un adversaire |
Nb de coups : | 1 |
Coup de vent plongeant +5 | |
Puissance : | 4500% |
Effet : | Dégâts physiques de Vent sautés à activation manuelle de puissance 4500% avec délai de 1 tour à un adversaire |
Nb de coups : | 1 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours