Skye (Final Fantasy Brave Exvius)

Forme normaleForme extrême
Invocation : Invocation avec les Tickets d'invocation rare et les lapis
AV : Amis volants Amis volants
STMR : Collier de nomade Collier de nomade
TMR : Couvre-chef de nomade Couvre-chef de nomade
Équipement :Epées courtes Epées longues Katanas Lances Boucliers légers Boucliers lourds Chapeaux Casques Vêtements Armures légères Armures lourdes Robes Accessoires

Unités

Ce personnage se décline en 1 unités :

numéronomicône
8351NV SkyeSkye

Évaluation du personnage

12/08/21 :

Chain et finish physique qui est, encore une fois, totalement optimisé pour les CoW

En chain physique, elle tape plutôt fort, mais il y a un problème : elle n'a pas d'imbue

Du coup elle doit soit se faire aider par un perso extérieur, soit utiliser une arme élémentaire, en tout cas elle tape plutôt fort, même en-dehors des CoW

(Pour les armes élémentaires, il y a la STMR de Cid où une lance sur l'event d'amélioration d'équipement qui lui vont très bien puisque son impéril est vent et qu'elle se joue TDH)

En finish, il y a 2 choses à savoir avant toute chose :

Maintenant que c'est dit, on peut passer à la suite, elle est un bon finish qui peut être utilisé soit en finish jump, soit en finish LB, elle est meilleur en finish LB, mais étant donné que l'écart très faible (moins de 10%), tout dépendra de votre stuff et de quand vous comptez burst puisque le finish LB est un stack, du coup il sera beaucoup plus long à atteindre

(Sauf sur les CoW où la LB est beaucoup plus puissante que le jump puisqu'elle dépend de la jauge de morale)

La LB en forme de base est une chain qui donne un berserk, donc un bonus de 150% en att cumulable avec tout le reste, au lanceur avant de taper tandis qu'en BS, il s'agit d'un finish qui augmente les dégâts de la LB du lanceur avant de taper, qui se stack et qui augmente sa puissance en fonction de la jauge de morale

La seule chose qui change avec le niveau est le coût en cristaux, mais comme dit plus haut, la LB en BS est le meilleur finish du personnage, du coup il est très intéressant d'y investir des pots

Sa TMR est un chapeau qui donne 50 att, 50% de dégâts de saut et permet à Skye d'absorber les dégâts de vent tandis que sa STMR est un accessoire qui donne 65 att, 50% de dégâts de saut, de tue-dragon et de tue-mort-vivant, autant dire que les 2 sont vraiment très intéressants pour tous les jumpers

Améliorations

Bénédiction éolienne Bénédiction éolienne
Effet :+120% ATT, +40% PV/PM et +30% DÉF/PSY
+200% ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme avec ou sans bouclier
+5% de PM soignés chaque tour
Bénédiction éolienne Bénédiction éolienne +1
Effet :+140% ATT, +45% PV/PM et +35% DÉF/PSY
+250% ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme avec ou sans bouclier
+5% de PM soignés chaque tour
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe blanchex20 Extralithe blanchex10
Bénédiction éolienne Bénédiction éolienne +2
Effet :+160% ATT, +50% PV/PM et +40% DÉF/PSY
+300% ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme avec ou sans bouclier
+7% de PM soignés chaque tour
+100% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe blanchex30 Extralithe blanchex20 Insigne extrême (Héros transcendantaux)x10
Bénédiction éolienne Bénédiction éolienne +3
Effet :+180% ATT, +55% PV/PM et +45% DÉF/PSY
+350% ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme avec ou sans bouclier
+7% de PM soignés chaque tour
+100% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo
Gils :200000
Matériaux :Petite extralithe blanchex50 Extralithe blanchex30 Insigne extrême (Héros transcendantaux)x20 Grande extralithe blanchex5
Bénédiction éolienne Bénédiction éolienne +4
Effet :+200% ATT, +60% PV/PM et +50% DÉF/PSY
+400% ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme avec ou sans bouclier
+10% de PM soignés chaque tour
+100% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo
Gils :500000
Matériaux :Petite extralithe blanchex100 Extralithe blanchex50 Insigne extrême (Héros transcendantaux)x30 Grande extralithe blanchex10
Furie céleste Furie céleste
Puissance :37000%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 2000% (ignore 50% DÉF, 4000% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 3000% (+1500% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 33000%) à un adversaire
PM :55
Nb de coups :9
Frames : 42 48 54 60 66 72 78 84 90
Chaîne BS
Furie céleste Furie céleste +1
Puissance :41500%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 2000% (ignore 50% DÉF, 4000% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 3500% (+1700% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 37500%) à un adversaire
PM :55
Nb de coups :9
Frames :42 48 54 60 66 72 78 84 90
Chaîne BS
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe vertex20 Extralithe vertex10
Furie céleste Furie céleste +2
Puissance :46000%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 2000% (ignore 50% DÉF, 4000% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 4000% (+1900% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 42000%) à un adversaire
PM :55
Nb de coups :9
Frames :42 48 54 60 66 72 78 84 90
Chaîne BS
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe vertex30 Extralithe vertex20 Insigne extrême (Héros transcendantaux)x10
Furie céleste Furie céleste +3
Puissance :50500%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 2000% (ignore 50% DÉF, 4000% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 4500% (+2100% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 46500%) à un adversaire
PM :55
Nb de coups :9
Frames :42 48 54 60 66 72 78 84 90
Chaîne BS
Gils :200000
Matériaux :Petite extralithe vertex50 Extralithe vertex30 Insigne extrême (Héros transcendantaux)x20 Grande extralithe vertex5
Furie céleste Furie céleste +4
Puissance :55000%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 2000% (ignore 50% DÉF, 4000% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 5000% (+2300% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 51000%) à un adversaire
PM :55
Nb de coups :9
Frames :42 48 54 60 66 72 78 84 90
Chaîne BS
Gils :500000
Matériaux :Petite extralithe vertex100 Extralithe vertex50 Insigne extrême (Héros transcendantaux)x30 Grande extralithe vertex10
Précurseuse des cieux Précurseuse des cieux
Effet :Remplace les attaques normales par Coup de vent plongeant
+200% aux dégâts des sauts
+100% de dégâts physiques contre les dragons
+100% de dégâts physiques contre les morts-vivants
+1% esquives d'attaques physiques pour 9999 tours quand les PV passent sous 60% (max 9000 fois)
Précurseuse des cieux Précurseuse des cieux +1
Effet :Remplace les attaques normales par Coup de vent plongeant
+225% aux dégâts des sauts
+100% de dégâts physiques contre les dragons
+100% de dégâts physiques contre les morts-vivants
+2% esquives d'attaques physiques pour 9999 tours quand les PV passent sous 60% (max 9000 fois)
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe violettex20 Extralithe violettex10
Précurseuse des cieux Précurseuse des cieux +2
Effet :Remplace les attaques normales par Coup de vent plongeant
+250% aux dégâts des sauts
+125% de dégâts physiques contre les dragons
+125% de dégâts physiques contre les morts-vivants
+3% esquives d'attaques physiques pour 9999 tours quand les PV passent sous 60% (max 9000 fois)
Les attaques normales s'exécutent 2 fois
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe violettex30 Extralithe violettex20 Insigne extrême (Héros transcendantaux)x10
Précurseuse des cieux Précurseuse des cieux +3
Effet :Remplace les attaques normales par Coup de vent plongeant
+275% aux dégâts des sauts
+125% de dégâts physiques contre les dragons
+125% de dégâts physiques contre les morts-vivants
+4% esquives d'attaques physiques pour 9999 tours quand les PV passent sous 60% (max 9000 fois)
Les attaques normales s'exécutent 2 fois
Gils :200000
Matériaux :Petite extralithe violettex50 Extralithe violettex30 Insigne extrême (Héros transcendantaux)x20 Grande extralithe violettex5
Précurseuse des cieux Précurseuse des cieux +4
Effet :Remplace les attaques normales par Coup de vent plongeant
+300% aux dégâts des sauts
+150% de dégâts physiques contre les dragons
+150% de dégâts physiques contre les morts-vivants
+5% esquives d'attaques physiques pour 9999 tours quand les PV passent sous 60% (max 9000 fois)
Les attaques normales s'exécutent 2 fois
Gils :500000
Matériaux :Petite extralithe violettex100 Extralithe violettex50 Insigne extrême (Héros transcendantaux)x30 Grande extralithe violettex10
Coup de vent plongeant Coup de vent plongeant
Puissance :1500%
Effet :Dégâts physiques de Vent sautés à activation manuelle de puissance 1500% avec délai de 1 tour à un adversaire
Nb de coups :1
Coup de vent plongeant Coup de vent plongeant +3
Puissance :3000%
Effet :Dégâts physiques de Vent sautés à activation manuelle de puissance 3000% avec délai de 1 tour à un adversaire
Nb de coups :1
Coup de vent plongeant Coup de vent plongeant +5
Puissance :4500%
Effet :Dégâts physiques de Vent sautés à activation manuelle de puissance 4500% avec délai de 1 tour à un adversaire
Nb de coups :1

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours