Aerith et Rouge XIII

RaretéNV
Numéro2274
ImageAerith et Rouge XIII

Limite

NomCrocs de l'innocence
Effet minActive le combo duo pour cette attaque
Dégâts magiques de Feu de puissance 9500% à un adversaire
+400% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours
+250% aux dégâts de la limite des alliés pour 4 tours (bonus non-dissipable)
Effet maxActive le combo duo pour cette attaque
Dégâts magiques de Feu de puissance 9500% à un adversaire
+400% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours
+250% aux dégâts de la limite des alliés pour 4 tours (bonus non-dissipable)
Coût99 (niv min) - 60 (niv max)
Coups15
Frames43 57 64 71 78 85 92 99 106 113 120 140 160 180 190

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
EX+2Faiblesse détectée : machineFaiblesse détectée : machineEffet activé en début de combat ou après résurrection: +280% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 5 tours
+100% aux dégâts de la limite des alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable)
+50% de dégâts physiques contre les machines aux alliés pour 5 tours
+50% de dégâts magiques contre les machines aux alliés pour 5 tours
EX+2Désir de sauver la planèteDésir de sauver la planèteDisponible tous les 6 tours dès le tour 1:
+35% de dégâts reçus des unités qui portent des Sceptres par un adversaire pour 4 tours
+100% de dégâts physiques contre les humains et les machines aux alliés pour 4 tours
+100% de dégâts magiques contre les humains et les machines aux alliés pour 4 tours
320 PM
EX+2Esprit guerrierEsprit guerrierEffet activé en début de combat: +60 cristaux de limite au lanceur
A*Aux côtés de Rouge XIIIAux côtés de Rouge XIII
Chaîne TAG
3000%
feu
Active le combo duo pour cette attaque
Dégâts magiques de Feu de puissance 3000% à un adversaire
Soigne 80 PM au lanceur
7
1Prière ferventePrière ferventeAjoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 4 tours
+30% aux dégâts physiques de Feu infligés par les alliés pour 4 tours
+30% aux dégâts magiques de Feu infligés par les alliés pour 4 tours
+280% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours
+60% de rés. Glace aux alliés pour 4 tours
200 PM
1Croc de feuCroc de feu
Chaîne TAG
5600%
feu
Active le combo duo pour cette attaque
Dégâts magiques de Feu de puissance 5600% à un adversaire
100 PM
7
1Quadruple transcendanceQuadruple transcendancePermet l'utilisation des magies blanches, magies vertes et compétences spéciales de l'unité 4x par tour
1Double transcendanceDouble transcendancePermet l'utilisation des magies blanches, magies vertes et compétences spéciales de l'unité 2x par tour
1Barrière XBarrière X+100% PSY aux alliés pour 4 tours
+30% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours
25 PM
1Bouclier +Bouclier ++100% DÉF aux alliés pour 4 tours
+30% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours
25 PM
1Dissipation XDissipation XDissipe les bonus et malus des adversaires18 PM
1Matéria uniqueMatéria unique+140% MAG
+100% MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme avec ou sans bouclier
1Aux côtés de Rouge XIIIAux côtés de Rouge XIIIRemplace les attaques normales par Aux côtés de Rouge XIII
1Maîtrise des combosMaîtrise des combos+100% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo
1Encouragement miraculeuxEncouragement miraculeuxEffet activé en début de combat ou après résurrection: +150% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable)
1L'amour de deux mèresL'amour de deux mères+150% aux dégâts de la limite
+200% de dégâts physiques et magiques contre les démons
1Pouvoir de la rivière de la viePouvoir de la rivière de la vie+60% PV/PM/ATT/DÉF/MAG/PSY
+100% de dégâts physiques et magiques contre les humains
+7% de PM soignés chaque tour
+3 cristaux de limite chaque tour
101Pour vous tous et la planètePour vous tous et la planète+100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+100% PSY de l'équipement si l'unité porte une seule arme avec ou sans bouclier
Activé si l'unité porte L'avenir n'est jamais écrit ou Fleur des retrouvailles

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV32947061147006110
PM213039300390
ATT101419148191
DÉF101519150194
MAG334862260403
PSY182633240317

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours