Aerith, descendante des Cétras

RaretéNV
Numéro2274
ImageAerith, descendante des Cétras

Limite

NomÉgide de la planète
Effet minAjoute l'élément Lumière aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 4 tours
+45% aux dégâts physiques de Lumière infligés par les alliés pour 4 tours
+45% aux dégâts magiques de Lumière infligés par les alliés pour 4 tours
+400% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours
+250% aux dégâts de la limite des alliés pour 4 tours (bonus non-dissipable)
Effet maxAjoute l'élément Lumière aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 4 tours
+45% aux dégâts physiques de Lumière infligés par les alliés pour 4 tours
+45% aux dégâts magiques de Lumière infligés par les alliés pour 4 tours
+400% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours
+250% aux dégâts de la limite des alliés pour 4 tours (bonus non-dissipable)
Coût99 (niv min) - 60 (niv max)

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
EX+2Faiblesse détectée : machineFaiblesse détectée : machineEffet activé en début de combat ou après résurrection: +280% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 5 tours
+100% aux dégâts de la limite des alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable)
+50% de dégâts physiques contre les machines aux alliés pour 5 tours
+50% de dégâts magiques contre les machines aux alliés pour 5 tours
EX+2Désir de sauver la planèteDésir de sauver la planèteDisponible tous les 6 tours dès le tour 1:
+35% de dégâts reçus des unités qui portent des Sceptres par un adversaire pour 4 tours
+100% de dégâts physiques contre les humains et les machines aux alliés pour 4 tours
+100% de dégâts magiques contre les humains et les machines aux alliés pour 4 tours
320 PM
EX+2Esprit guerrierEsprit guerrierEffet activé en début de combat: +60 cristaux de limite au lanceur
A*Changer l'avenir, quel qu'il soitChanger l'avenir, quel qu'il soit+200% ATT/MAG aux alliés pour 2 tours
+100% aux dégâts de la limite des alliés pour 2 tours (bonus non-dissipable)
Soigne 80 PM au lanceur
1Prière radieusePrière radieuseAjoute l'élément Lumière aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 4 tours
+30% aux dégâts physiques de Lumière infligés par les alliés pour 4 tours
+30% aux dégâts magiques de Lumière infligés par les alliés pour 4 tours
+280% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours
+60% de rés. Ténèbres aux alliés pour 4 tours
200 PM
1Quadruple transcendanceQuadruple transcendancePermet l'utilisation des magies blanches, magies vertes et compétences spéciales de l'unité 4x par tour
1Double transcendanceDouble transcendancePermet l'utilisation des magies blanches, magies vertes et compétences spéciales de l'unité 2x par tour
1Bannissement XBannissement X
Chaîne CWA
2000%
lumière
Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 2000% aux adversaires30 PM
1SidéralSidéral100%
lumière
Dégâts magiques de Lumière de puissance 100% (+30% par PM consommé) à un adversaire
1Barrière XBarrière X+100% PSY aux alliés pour 4 tours
+30% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours
25 PM
1L'amour de deux mèresL'amour de deux mères+150% aux dégâts de la limite
+200% de dégâts physiques et magiques contre les démons
1Encouragement miraculeuxEncouragement miraculeuxEffet activé en début de combat ou après résurrection: +150% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable)
1Maîtrise des combosMaîtrise des combos+100% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo
1Secrets de la planèteSecrets de la planète+140% PSY
+100% PSY de l'équipement si l'unité porte une seule arme avec ou sans bouclier
1Changer l'avenir, quel qu'il soitChanger l'avenir, quel qu'il soitRemplace les attaques normales par Changer l'avenir, quel qu'il soit
1Dissipation XDissipation XDissipe les bonus et malus des adversaires18 PM
1Bouclier +Bouclier ++100% DÉF aux alliés pour 4 tours
+30% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours
25 PM
1Pouvoir de la rivière de la viePouvoir de la rivière de la vie+60% PV/PM/ATT/DÉF/MAG/PSY
+100% de dégâts physiques et magiques contre les humains
+7% de PM soignés chaque tour
+3 cristaux de limite chaque tour
101Pour vous tous et la planètePour vous tous et la planète+100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+100% PSY de l'équipement si l'unité porte une seule arme avec ou sans bouclier
Activé si l'unité porte L'avenir n'est jamais écrit ou Fleur des retrouvailles

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveils EX

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

EX+1 : Fragment d'Aerith, descendante des Cétrasx50 Perle d'évolution EXx1 Gilsx250000

EX+2 : Fragment d'Aerith, descendante des Cétrasx100 Perle d'évolution EXx2 Gilsx500000

EX+3 : Fragment d'Aerith, descendante des Cétrasx200 Perle d'évolution EXx2 Gilsx750000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV32947061147006110
PM213039300390
ATT101419148191
DÉF101519150194
MAG334862240383
PSY182633260337

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours