Aerith, descendante des Cétras (Final Fantasy VII)

Forme normaleForme extrême
Invocation : Invocation avec les Tickets d'invocation rare et les lapis
AV : Affrontement contre l'Hectocanonnier Affrontement contre l'Hectocanonnier
STMR : Fleur des retrouvailles Fleur des retrouvailles
TMR : L'avenir n'est jamais écrit L'avenir n'est jamais écrit
Équipement :Bâtons Sceptres Chapeaux Casques Vêtements Armures légères Armures lourdes Robes Accessoires

Unités

Ce personnage se décline en 1 unités :

numéronomicône
2274NV Aerith, descendante des CétrasAerith, descendante des Cétras

Évaluation du personnage

21/07/21 :

Alors pour commencer, non, Mathieu ne m'a pas payer pour faire l'éloge du perso

(Techniquement, c'est vrai puisque je suis encore en attente de son virement)

Du coup Aerith est un juste un monstre, que ce soit en chain magique, finish magique ou même support de type buff

En chain magique, elle peut taper lumière ou feu, sachant qu'elle tape beaucoup plus fort en feu et qu'elle n'a pas forcément besoin de partenaire de chain dans cet élément non plus

Le seul problème qu'elle a, c'est qu'elle ne possède pas d'imperil sur ces éléments, il en faudra donc un externe pour pouvoir l'aider

En support de type buff, elle peut imbue feu ou lumière, augmenter les dégâts de ces éléments (30% feu et 30% ou 45% lumière), donner un buff stat jusqu'à 400%, un buff de dégâts des LB de 250%, des mitig physiques ou magiques de 50%, augmenter les dégâts contre les humanoïdes et les machines de 100% et baisser la résistance aux sceptres de 35%

Ce n'est pas assez et vous en voulez plus ? OK je vous donne même un petit buff de 280% dans toutes les stats, 100% dans les dégâts de LB et 50% contre les machines en préventif !

En finish, elle tape aussi lumière et elle tape aussi vraiment très fort, elle peut même taper jusqu'à 40% plus fort que Lunafreya, par contre il existe 2 problèmes : elle n'a toujours pas d'imperil et c'est une horreur à stuff

Pour finish, elle doit utiliser une magie blanche qui tape avec sa psy et dont le mod est équivalent au nombre de PM qu'il lui reste (qui sont réduits à 0 au passage), du coup il faut trouver le bon équivalent entre psy et PM, autant dire que vous allez roter du sang si vous cherchez, comme moi, à trouver le meilleur stuff possible pour elle

Sa LB en forme de base imbue lumière, donne un bonus de 45% sur les dégâts de cet élément, donne un bonus de 400% dans toutes les stats et un bonus de 250% dans les dégâts de LB à tous les alliés tandis que la LB en BS est une chain magique sans nécessité d'avoir un partenaire qui donne un bonus de 400% dans toutes les stats et de 250% dans les dégâts de la LB à tous les alliés

Seul le coût en cristaux change avec le niveau, mais étant donné que ces buffs sont juste monstrueux, il est plus qu'intéressant d'y investir des pots pour l'avoir le plus souvent possible

Sa TMR est une materia qui donne 40% en mag et psy en plus de 50% de tue-humanoïde et tue-machine alors que sa STMR est un accessoire qui donne 48 att, 68 mag, 68 psy et 500 fixes en PV, att, mag et psy à toutes les Aerith, tous les Cloud et Zack

Améliorations

Bouclier + Bouclier +
Effet :+100% DÉF aux alliés pour 4 tours
+30% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours
PM :25
Bouclier + Bouclier + +1
Effet :+150% DÉF aux alliés pour 4 tours
+40% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours
PM :25
Gils :250000
Matériaux :Alcrist vertx15 Supercrist vertx8 Mégacrist vertx5 Gigacrist vertx1
Bouclier + Bouclier + +2
Effet :+200% DÉF aux alliés pour 4 tours
+50% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours
PM :25
Gils :250000
Matériaux :Alcrist vertx23 Supercrist vertx12 Mégacrist vertx8 Gigacrist vertx2 Ultracrist vertx1
Barrière X Barrière X
Effet :+100% PSY aux alliés pour 4 tours
+30% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours
PM :25
Barrière X Barrière X +1
Effet :+150% PSY aux alliés pour 4 tours
+40% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours
PM :25
Gils :250000
Matériaux :Alcrist vertx15 Supercrist vertx8 Mégacrist vertx5 Gigacrist vertx1
Barrière X Barrière X +2
Effet :+200% PSY aux alliés pour 4 tours
+50% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours
PM :25
Gils :250000
Matériaux :Alcrist vertx23 Supercrist vertx12 Mégacrist vertx8 Gigacrist vertx2 Ultracrist vertx1
Sidéral Sidéral
Puissance :100%
Effet :Dégâts magiques de Lumière de puissance 100% (+30% par PM consommé) à un adversaire
Sidéral Sidéral +1
Description :Dégâts de lumière sur tous les ennemis
Puissance :230%
PM :35
Gils :500000
Matériaux :Alcrist blancx15 Supercrist blancx10 Mégacrist blancx8 Gigacrist blancx2 Ultracrist blancx1
Sidéral Sidéral +2
Description :Dégâts de lumière sur tous les ennemis
Puissance :400%
PM :40
Gils :500000
Matériaux :Alcrist blancx23 Supercrist blancx15 Mégacrist blancx12 Gigacrist blancx4 Ultracrist blancx2
Bannissement X Bannissement X
Puissance :2000%
Effet :Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 2000% aux adversaires
PM :30
Bannissement X Bannissement X +1
Puissance :3000%
Effet :Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 3000% aux adversaires
PM :30
Gils :250000
Matériaux :Alcrist blancx15 Supercrist blancx8 Mégacrist blancx5 Gigacrist blancx1
Bannissement X Bannissement X +2
Puissance :7200%
Effet :Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 7200% aux adversaires
PM :30
Gils :250000
Matériaux :Alcrist blancx23 Supercrist blancx12 Mégacrist blancx8 Gigacrist blancx2 Ultracrist blancx1
Prière radieuse Prière radieuse
Effet :Ajoute l'élément Lumière aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 4 tours
+30% aux dégâts physiques de Lumière infligés par les alliés pour 4 tours
+30% aux dégâts magiques de Lumière infligés par les alliés pour 4 tours
+280% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours
+60% de rés. Ténèbres aux alliés pour 4 tours
PM :200
Prière radieuse Prière radieuse +1
Effet :Ajoute l'élément Lumière aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 4 tours
+30% aux dégâts physiques de Lumière infligés par les alliés pour 4 tours
+30% aux dégâts magiques de Lumière infligés par les alliés pour 4 tours
+280% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours
+70% de rés. Ténèbres aux alliés pour 4 tours
PM :200
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe blanchex15 Extralithe blanchex8
Prière radieuse Prière radieuse +2
Effet :Ajoute l'élément Lumière aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 4 tours
+30% aux dégâts physiques de Lumière infligés par les alliés pour 4 tours
+30% aux dégâts magiques de Lumière infligés par les alliés pour 4 tours
+280% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours
+80% de rés. Ténèbres aux alliés pour 4 tours
PM :200
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe blanchex20 Extralithe blanchex15 Insigne extrême (FFVII)x10
Prière radieuse Prière radieuse +3
Effet :Ajoute l'élément Lumière aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 4 tours
+30% aux dégâts physiques de Lumière infligés par les alliés pour 4 tours
+30% aux dégâts magiques de Lumière infligés par les alliés pour 4 tours
+280% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours
+90% de rés. Ténèbres aux alliés pour 4 tours
PM :200
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe blanchex35 Extralithe blanchex22 Insigne extrême (FFVII)x15 Grande extralithe blanchex3
Prière radieuse Prière radieuse +4
Effet :Ajoute l'élément Lumière aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 4 tours
+30% aux dégâts physiques de Lumière infligés par les alliés pour 4 tours
+30% aux dégâts magiques de Lumière infligés par les alliés pour 4 tours
+280% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours
+100% de rés. Ténèbres aux alliés pour 4 tours
PM :200
Gils :300000
Matériaux :Petite extralithe blanchex75 Extralithe blanchex37 Insigne extrême (FFVII)x20 Grande extralithe blanchex5

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours