Charlotte, lame gardienne

RaretéNV
Numéro2265
ImageCharlotte, lame gardienne

Limite

NomFlash de flocons
Effet minDégâts physiques de Glace de puissance 9550% à un adversaire
Effet maxDégâts physiques de Glace de puissance 11500% à un adversaire
Coût56
Coups1
Frames163

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Coup hivernalCoup hivernal4400%
glace
Dégâts physiques de Glace de puissance 4400% à un adversaire
+6 cristaux de limite au lanceur
1
1Double lame du chevalierDouble lame du chevalierPermet l'utilisation des magies vertes et compétences spéciales de l'unité 2x par tour
1Coup hivernalCoup hivernalRemplace les attaques normales par Coup hivernal
1Maîtrise des combosMaîtrise des combos+100% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo
1Gloire curativeGloire curativeSoigne 4000 PV et 40 PM aux alliés
+150% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 4 tours
68 PM
1Ordonnance de chevalierOrdonnance de chevalier+200% DÉF/PSY aux alliés pour 4 tours
+40% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours
55 PM
1Coup glacialCoup glacial16500%
glace
Dégâts physiques de Glace de puissance 16500% à un adversaire
+19 cristaux de limite au lanceur
+250% ATT au lanceur pour 3 tours
+150% aux dégâts de la limite du lanceur pour 4 tours (bonus non-dissipable)
120 PM
1
1Estoc du blizzardEstoc du blizzard21000%
glace
Dégâts physiques de Glace de puissance 19000% (+1000% par utilisation successive, 2x, max 21000%) aux adversaires
-120% de rés. Glace aux adversaires pour 3 tours
+20% aux dégâts physiques de Glace infligés par le lanceur pour 4 tours
+20% aux dégâts magiques de Glace infligés par le lanceur pour 4 tours
100 PM
1
1Barrière XBarrière X+100% PSY aux alliés pour 4 tours
+30% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours
25 PM
1Sentiments inavouésSentiments inavoués+20% ATT
+200% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
1Fruit des efforts fournisFruit des efforts fournis+150% aux dégâts de la limite
+200% de dégâts physiques contre les morts-vivants
1Surmonter les obstaclesSurmonter les obstacles+120% ATT si l'unité porte une épée longue
+120% ATT si l'unité porte une épée
1La chevalerie incarnéeLa chevalerie incarnée+60% PV/PM et +40% ATT/DÉF/MAG/PSY
+7% de PM soignés chaque tour
101Force renouvelée de commandanteForce renouvelée de commandante100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 5% (max 1 fois)
Activé si l'unité porte Offensive chevaleresque ou Épée de Grandshelt ou Épée royale divisée
101Bouclier floconBouclier flocon4 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast):
+80% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours
+100% de rés. Glace aux alliés pour 3 tours

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveils EX

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

EX+1 : Fragment de Charlotte, lame gardiennex50 Perle d'évolution EXx1 Gilsx250000

EX+2 : Fragment de Charlotte, lame gardiennex100 Perle d'évolution EXx2 Gilsx500000

EX+3 : Fragment de Charlotte, lame gardiennex200 Perle d'évolution EXx2 Gilsx750000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV35050165150116513
PM192735274355
ATT375369268427
DÉF131824188243
MAG121722172223
PSY152128216280

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours