Charlotte, lame gardienne (Final Fantasy Brave Exvius)

Forme normaleForme extrême
Invocation : Invocation avec les Tickets d'invocation rare et les lapis
AV : Un monde uni Un monde uni
STMR : Épée de Grandshelt Épée de Grandshelt
TMR : Offensive chevaleresque Offensive chevaleresque
Équipement :Dagues Epées courtes Epées longues Katanas Bâtons Sceptres Masses Boucliers légers Boucliers lourds Chapeaux Casques Vêtements Armures légères Armures lourdes Accessoires

Unités

Ce personnage se décline en 1 unités :

numéronomicône
2265NV Charlotte, lame gardienneCharlotte, lame gardienne

Évaluation du personnage

08/07/21 :

Finish physique en forme de base et chain physique en BS

Elle n'a pas d'imbue mais toutes ses aptitudes ou presque sont élémentaires, ses finish sont tous sur l'élément glace et ses chain sont soit glace, soit foudre, soit vent

Sinon, toutes ses chain baissent de 120% la résistance à l'élément qui est utilisé, mais elle ne fait absolument rien de plus

Niveau puissance, elle n'est même pas au niveau de la méta actuelle...

Sa TMR est une materia qui donne 50% en att, psy et dégâts de LB tandis que sa STMR est une épée longue à 2 mains et 190 att

Sa LB en forme de base est son meilleur finish glace tandis qu'en BS, c'est une chain sans élément

Vu la puissance globale du perso, vous ne l'utiliserez quasiment jamais, du coup pas besoin d'y investir des pots de LB

Améliorations

Barrière X Barrière X
Effet :+100% PSY aux alliés pour 4 tours
+30% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours
PM :25
Barrière X Barrière X +1
Effet :+150% PSY aux alliés pour 4 tours
+40% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours
PM :25
Gils :250000
Matériaux :Alcrist vertx15 Supercrist vertx8 Mégacrist vertx5 Gigacrist vertx1
Barrière X Barrière X +2
Effet :+200% PSY aux alliés pour 4 tours
+50% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours
PM :25
Gils :250000
Matériaux :Alcrist vertx23 Supercrist vertx12 Mégacrist vertx8 Gigacrist vertx2 Ultracrist vertx1
Coup glacial Coup glacial
Puissance :16500%
Effet :Dégâts physiques de Glace de puissance 16500% à un adversaire
+19 cristaux de limite au lanceur
+250% ATT au lanceur pour 3 tours
+150% aux dégâts de la limite du lanceur pour 4 tours (bonus non-dissipable)
PM :120
Nb de coups :1
Frames : 42
Coup glacial Coup glacial +1
Puissance :18000%
Effet :Dégâts physiques de Glace de puissance 18000% à un adversaire
+19 cristaux de limite au lanceur
+250% ATT au lanceur pour 3 tours
+150% aux dégâts de la limite du lanceur pour 4 tours (bonus non-dissipable)
PM :120
Nb de coups :1
Frames :42
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe bleuex15 Extralithe bleuex8
Coup glacial Coup glacial +2
Puissance :19500%
Effet :Dégâts physiques de Glace de puissance 19500% à un adversaire
+19 cristaux de limite au lanceur
+250% ATT au lanceur pour 3 tours
+150% aux dégâts de la limite du lanceur pour 4 tours (bonus non-dissipable)
PM :120
Nb de coups :1
Frames :42
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe bleuex20 Extralithe bleuex15 Insigne extrême (FFBE S2)x10
Coup glacial Coup glacial +3
Puissance :21000%
Effet :Dégâts physiques de Glace de puissance 21000% à un adversaire
+19 cristaux de limite au lanceur
+250% ATT au lanceur pour 3 tours
+150% aux dégâts de la limite du lanceur pour 4 tours (bonus non-dissipable)
PM :120
Nb de coups :1
Frames :42
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe bleuex35 Extralithe bleuex22 Insigne extrême (FFBE S2)x15 Grande extralithe bleuex3
Coup glacial Coup glacial +4
Puissance :22500%
Effet :Dégâts physiques de Glace de puissance 22500% à un adversaire
+19 cristaux de limite au lanceur
+250% ATT au lanceur pour 3 tours
+150% aux dégâts de la limite du lanceur pour 4 tours (bonus non-dissipable)
PM :120
Nb de coups :1
Frames :42
Gils :300000
Matériaux :Petite extralithe bleuex75 Extralithe bleuex37 Insigne extrême (FFBE S2)x20 Grande extralithe bleuex5

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours