Louise

RaretéNV
Numéro8345
ImageLouise

Limite

NomCanon du Cœur de cristal
Effet minAttaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 4000% aux adversaires
Active l'absorption des dégâts d'élément Feu au lanceur pour 1 tour
+70% aux dégâts de la limite du lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable)
Effet maxAttaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 8000% aux adversaires
Active l'absorption des dégâts d'élément Feu au lanceur pour 1 tour
+150% aux dégâts de la limite du lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable)
Coût60
Coups11
Frames200 230 250 260 270 280 290 300 310 320 330

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Canon thermiqueCanon thermique100%
Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire avec un bonus BREAK de 400% si l'unité porte un pistolet1
1Équipement modifié - Boost de puissanceÉquipement modifié - Boost de puissanceSoigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés
+100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 5 tours
+250% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 5 tours

Activation 1 tour plus tard:
Dissipe les malus du lanceur
+300% ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 1 tour

Activation 2 tours plus tard:
Dissipe les malus du lanceur
+300% ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 1 tour
60 PM
1Équipement modifié - Armure tactiqueÉquipement modifié - Armure tactique+40% de mitigation générale aux alliés pour 5 tours
+20% de mitigation physique aux alliés pour 5 tours
+20% de mitigation magique aux alliés pour 5 tours

Activation 1 tour plus tard:
+40% de mitigation physique au lanceur pour 1 tour
+40% de mitigation magique au lanceur pour 1 tour

Activation 2 tours plus tard:
+40% de mitigation physique au lanceur pour 1 tour
+40% de mitigation magique au lanceur pour 1 tour
60 PM
1Équipement modifié - Arsenal diversifiéÉquipement modifié - Arsenal diversifié+50% de dégâts physiques contre les bêtes, les oiseaux, les aquatiques et les démons aux alliés pour 5 tours
+50% de dégâts physiques contre les humains, les machines, les dragons et les esprits aux alliés pour 5 tours
+50% de dégâts physiques contre les insectes, les pierres, les plantes et les morts-vivants aux alliés pour 5 tours

Activation 1 tour plus tard:
+100% de dégâts physiques contre les bêtes, les oiseaux, les aquatiques et les démons au lanceur pour 1 tour
+100% de dégâts physiques contre les humains, les machines, les dragons et les esprits au lanceur pour 1 tour
+100% de dégâts physiques contre les insectes, les pierres, les plantes et les morts-vivants au lanceur pour 1 tour

Activation 2 tours plus tard:
+100% de dégâts physiques contre les bêtes, les oiseaux, les aquatiques et les démons au lanceur pour 1 tour
+100% de dégâts physiques contre les humains, les machines, les dragons et les esprits au lanceur pour 1 tour
+100% de dégâts physiques contre les insectes, les pierres, les plantes et les morts-vivants au lanceur pour 1 tour
60 PM
1Équipement modifié - Puissance de feu élevéeÉquipement modifié - Puissance de feu élevée-130% de rés. Feu à un adversaire pour 5 tours
+20% aux dégâts physiques de Feu infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable)
+20% aux dégâts magiques de Feu infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable)

Activation 1 tour plus tard:
+30% aux dégâts physiques de Feu infligés par le lanceur pour 1 tour (bonus non-dissipable)
+30% aux dégâts magiques de Feu infligés par le lanceur pour 1 tour (bonus non-dissipable)

Activation 2 tours plus tard:
+30% aux dégâts physiques de Feu infligés par le lanceur pour 1 tour (bonus non-dissipable)
+30% aux dégâts magiques de Feu infligés par le lanceur pour 1 tour (bonus non-dissipable)
60 PM
1Blaster ionique de feuBlaster ionique de feu
Chaîne CWA
44000%
feu
Attaque physique à dégâts magiques de Feu de puissance 1000% (ignore 50% PSY, 2000% total) à un adversaire (ignore les reflets)
Attaque physique à dégâts magiques de Feu de puissance 2000% (+2000% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 42000%) à un adversaire
+5 à 10 cristaux de limite aux alliés
40 PM
8
1Quadruple CœurQuadruple CœurPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 4x par tour
1Moteur incandescentMoteur incandescentDisponible tous les 3 tours dès le tour 1:
Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours
Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 1 tour
+25% aux dégâts physiques de feu des alliés et adversaires pour 3 tours (effet de terrain)
80 PM
1Structure nanomécaniqueStructure nanomécanique+50% d'esquive physique
+50% d'esquive magique (effet passif non cumulable)
+100% de rés. à Stop et Charme
+10% de PM soignés chaque tour
Absorbe 15% des dégâts infligés par les attaques de type physique
1Amélioration cybernétiqueAmélioration cybernétique+190% MAG, +60% PM et +50% PV/DÉF/PSY
Permet d'équiper deux armes
+200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes
+200% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+100% de dégâts physiques contre les bêtes
+100% de dégâts physiques contre les oiseaux
+100% de dégâts physiques contre les aquatiques
+100% de dégâts physiques contre les démons
+100% de dégâts physiques contre les humains
+100% de dégâts physiques contre les machines
+100% de dégâts physiques contre les dragons
+100% de dégâts physiques contre les esprits
+100% de dégâts physiques contre les insectes
+100% de dégâts physiques contre les pierres
+100% de dégâts physiques contre les plantes
+100% de dégâts physiques contre les morts-vivants
101Guerrière du Cristal rougeGuerrière du Cristal rouge100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 1 fois)
Effet activé en début de tour: +1.5% au moral des alliés
Effet activé en début de tour: +3000 PV en barrière au lanceur pour 1 tour
Remplace les attaques normales par Canon thermique
+100% de dégâts physiques contre les bêtes
+100% de dégâts physiques contre les oiseaux
+100% de dégâts physiques contre les aquatiques
+100% de dégâts physiques contre les démons
+100% de dégâts physiques contre les humains
+100% de dégâts physiques contre les machines
+100% de dégâts physiques contre les dragons
+100% de dégâts physiques contre les esprits
+100% de dégâts physiques contre les insectes
+100% de dégâts physiques contre les pierres
+100% de dégâts physiques contre les plantes
+100% de dégâts physiques contre les morts-vivants
Activé si l'unité porte Blaster Corundum ou Blaster Corundum ou Blaster Corundum ou Blaster Corundum ou Blaster Corundum ou Combinaison Corundum
101Mousse anti-feuMousse anti-feu1 utilisation par combat:
Active l'absorption des dégâts d'élément Feu aux alliés pour 1 tour
40 PM
101Neutralisation de la cibleNeutralisation de la cible1 utilisation par combat:
-115% de rés. Feu à un adversaire pour 3 tours
-10% précision à un adversaire pour 3 tours
-80% PSY à un adversaire pour 3 tours
80 PM

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveils EX

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

EX+1 : Fragment de Louisex50 Perle d'évolution EXx1 Gilsx250000

EX+2 : Fragment de Louisex100 Perle d'évolution EXx2 Gilsx500000

EX+3 : Fragment de Louisex200 Perle d'évolution EXx2 Gilsx750000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV35050065050006500
PM253546350456
ATT101418140182
DÉF142026200260
MAG324660230368
PSY152127210273

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours