Louise
Rareté | |
---|---|
Numéro | 8345 |
Image |
Limite
Nom | Canon du Cœur de cristal |
---|---|
Effet min | Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 4000% aux adversaires Active l'absorption des dégâts d'élément Feu au lanceur pour 1 tour +70% aux dégâts de la limite du lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) |
Effet max | Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 8000% aux adversaires Active l'absorption des dégâts d'élément Feu au lanceur pour 1 tour +150% aux dégâts de la limite du lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) |
Coût | 60 |
Coups | 11 |
Frames | 200 230 250 260 270 280 290 300 310 320 330 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | Canon thermique | 100% | Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire avec un bonus BREAK de 400% si l'unité porte un pistolet | 1 | ||
1 | Équipement modifié - Boost de puissance | Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés +100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 5 tours +250% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 5 tours Activation 1 tour plus tard: Dissipe les malus du lanceur +300% ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 1 tour Activation 2 tours plus tard: Dissipe les malus du lanceur +300% ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 1 tour | 60 PM | |||
1 | Équipement modifié - Armure tactique | +40% de mitigation générale aux alliés pour 5 tours +20% de mitigation physique aux alliés pour 5 tours +20% de mitigation magique aux alliés pour 5 tours Activation 1 tour plus tard: +40% de mitigation physique au lanceur pour 1 tour +40% de mitigation magique au lanceur pour 1 tour Activation 2 tours plus tard: +40% de mitigation physique au lanceur pour 1 tour +40% de mitigation magique au lanceur pour 1 tour | 60 PM | |||
1 | Équipement modifié - Arsenal diversifié | +50% de dégâts physiques contre les bêtes, les oiseaux, les aquatiques et les démons aux alliés pour 5 tours +50% de dégâts physiques contre les humains, les machines, les dragons et les esprits aux alliés pour 5 tours +50% de dégâts physiques contre les insectes, les pierres, les plantes et les morts-vivants aux alliés pour 5 tours Activation 1 tour plus tard: +100% de dégâts physiques contre les bêtes, les oiseaux, les aquatiques et les démons au lanceur pour 1 tour +100% de dégâts physiques contre les humains, les machines, les dragons et les esprits au lanceur pour 1 tour +100% de dégâts physiques contre les insectes, les pierres, les plantes et les morts-vivants au lanceur pour 1 tour Activation 2 tours plus tard: +100% de dégâts physiques contre les bêtes, les oiseaux, les aquatiques et les démons au lanceur pour 1 tour +100% de dégâts physiques contre les humains, les machines, les dragons et les esprits au lanceur pour 1 tour +100% de dégâts physiques contre les insectes, les pierres, les plantes et les morts-vivants au lanceur pour 1 tour | 60 PM | |||
1 | Équipement modifié - Puissance de feu élevée | -130% de rés. Feu à un adversaire pour 5 tours +20% aux dégâts physiques de Feu infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable) +20% aux dégâts magiques de Feu infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable) Activation 1 tour plus tard: +30% aux dégâts physiques de Feu infligés par le lanceur pour 1 tour (bonus non-dissipable) +30% aux dégâts magiques de Feu infligés par le lanceur pour 1 tour (bonus non-dissipable) Activation 2 tours plus tard: +30% aux dégâts physiques de Feu infligés par le lanceur pour 1 tour (bonus non-dissipable) +30% aux dégâts magiques de Feu infligés par le lanceur pour 1 tour (bonus non-dissipable) | 60 PM | |||
1 | Blaster ionique de feu CWA | 44000% | Attaque physique à dégâts magiques de Feu de puissance 1000% (ignore 50% PSY, 2000% total) à un adversaire (ignore les reflets) Attaque physique à dégâts magiques de Feu de puissance 2000% (+2000% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 42000%) à un adversaire +5 à 10 cristaux de limite aux alliés | 40 PM | 8 | |
1 | Quadruple Cœur | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 4x par tour | ||||
1 | Moteur incandescent | Disponible tous les 3 tours dès le tour 1: Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 1 tour +25% aux dégâts physiques de feu des alliés et adversaires pour 3 tours (effet de terrain) | 80 PM | |||
1 | Structure nanomécanique | +50% d'esquive physique +50% d'esquive magique (effet passif non cumulable) +100% de rés. à Stop et Charme +10% de PM soignés chaque tour Absorbe 15% des dégâts infligés par les attaques de type physique | ||||
1 | Amélioration cybernétique | +190% MAG, +60% PM et +50% PV/DÉF/PSY Permet d'équiper deux armes +200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes +200% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +100% de dégâts physiques contre les bêtes +100% de dégâts physiques contre les oiseaux +100% de dégâts physiques contre les aquatiques +100% de dégâts physiques contre les démons +100% de dégâts physiques contre les humains +100% de dégâts physiques contre les machines +100% de dégâts physiques contre les dragons +100% de dégâts physiques contre les esprits +100% de dégâts physiques contre les insectes +100% de dégâts physiques contre les pierres +100% de dégâts physiques contre les plantes +100% de dégâts physiques contre les morts-vivants | ||||
101 | Guerrière du Cristal rouge | 100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 1 fois) Effet activé en début de tour: +1.5% au moral des alliés Effet activé en début de tour: +3000 PV en barrière au lanceur pour 1 tour Remplace les attaques normales par Canon thermique +100% de dégâts physiques contre les bêtes +100% de dégâts physiques contre les oiseaux +100% de dégâts physiques contre les aquatiques +100% de dégâts physiques contre les démons +100% de dégâts physiques contre les humains +100% de dégâts physiques contre les machines +100% de dégâts physiques contre les dragons +100% de dégâts physiques contre les esprits +100% de dégâts physiques contre les insectes +100% de dégâts physiques contre les pierres +100% de dégâts physiques contre les plantes +100% de dégâts physiques contre les morts-vivants Activé si l'unité porte Blaster Corundum ou Blaster Corundum ou Blaster Corundum ou Blaster Corundum ou Blaster Corundum ou Combinaison Corundum | ||||
101 | Mousse anti-feu | 1 utilisation par combat: Active l'absorption des dégâts d'élément Feu aux alliés pour 1 tour | 40 PM | |||
101 | Neutralisation de la cible | 1 utilisation par combat: -115% de rés. Feu à un adversaire pour 3 tours -10% précision à un adversaire pour 3 tours -80% PSY à un adversaire pour 3 tours | 80 PM |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveils EX
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 350 | 500 | 650 | 5000 | 6500 | ||||||
PM | 25 | 35 | 46 | 350 | 456 | ||||||
ATT | 10 | 14 | 18 | 140 | 182 | ||||||
DÉF | 14 | 20 | 26 | 200 | 260 | ||||||
MAG | 32 | 46 | 60 | 230 | 368 | ||||||
PSY | 15 | 21 | 27 | 210 | 273 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours