Aphmau, marionnettiste de la cour

RaretéNV
Numéro2271
ImageAphmau, marionnettiste de la cour

Limite

NomSixième élément
Effet minDissipe les bonus des adversaires
-85% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 4 tours
-120% de rés. Feu, Glace, Foudre, Eau, Vent, Terre aux adversaires pour 4 tours
Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 8000% aux adversaires
Effet maxDissipe les bonus des adversaires
-85% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 4 tours
-120% de rés. Feu, Glace, Foudre, Eau, Vent, Terre aux adversaires pour 4 tours
Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 8000% aux adversaires
Coût99 (niv min) - 60 (niv max)
Coups6
Frames164 169 174 179 187 200

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Lien avec OvjangLien avec Ovjang
Chaîne CWA
3600%
Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 3600% à un adversaire
-70% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 4 tours
8
1FracassementFracassement
Chaîne CWA
7000%
Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 7000% à un adversaire
Dissipe les bonus et malus d'un adversaire
75 PM
8
1Manœuvre terreManœuvre terre-135% de rés. Terre à un adversaire pour 4 tours
Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours
68 PM
1Lacération accablanteLacération accablante
Chaîne CWA
4000%
Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 4000% à un adversaire
-83% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 4 tours
-120% de rés. Terre à un adversaire pour 4 tours
90 PM
8
1Triple ficelleTriple ficellePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
1Autorité des bravesAutorité des bravesEffet activé en début de combat: -70% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 5 tours
1Lien avec OvjangLien avec OvjangRemplace les attaques normales par Lien avec Ovjang
1Programmation d'automateProgrammation d'automate+150% aux dégâts de la limite
+200% de dégâts physiques contre les insectes
+30% d'esquive physique
+50% de chance d'être ciblé
1Adresse de la marionnettiste de la courAdresse de la marionnettiste de la cour+140% DÉF si l'unité porte une griffe
1La vie sur Vana'dielLa vie sur Vana'diel+60% PV/PM/ATT/DÉF/MAG/PSY
+100% de dégâts physiques et magiques contre les humains
+7% de PM soignés chaque tour
+3 cristaux de limite chaque tour
101Le futur sur les épaulesLe futur sur les épaules+200% DÉF de l'équipement si l'unité porte une seule arme avec ou sans bouclier
Activé si l'unité porte Trésor d'Aht Urhgan ou Kenkonken (FFXI)
101Volée de coupsVolée de coups
Chaîne CWA
12000%
2 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast):
Dissipe les bonus d'un adversaire
Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 12000% à un adversaire
8

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveils EX

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

EX+1 : Fragment d'Aphmau, marionnettiste de la courx50 Perle d'évolution EXx1 Gilsx250000

EX+2 : Fragment d'Aphmau, marionnettiste de la courx100 Perle d'évolution EXx2 Gilsx500000

EX+3 : Fragment d'Aphmau, marionnettiste de la courx200 Perle d'évolution EXx2 Gilsx750000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV33447762047726203
PM202937291377
ATT101419147190
DÉF284052203323
MAG152229224290
PSY121723178230

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours