Aphmau, marionnettiste de la cour
Rareté | ![]() |
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Numéro | 2271 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Sixième élément |
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Effet min | Dissipe les bonus des adversaires -85% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 4 tours -120% de rés. Feu, Glace, Foudre, Eau, Vent, Terre aux adversaires pour 4 tours Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 8000% aux adversaires |
Effet max | Dissipe les bonus des adversaires -85% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 4 tours -120% de rés. Feu, Glace, Foudre, Eau, Vent, Terre aux adversaires pour 4 tours Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 8000% aux adversaires |
Coût | 99 (niv min) - 60 (niv max) |
Coups | 6 |
Frames | 164 169 174 179 187 200 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Lien avec Ovjang![]() | 3600% | Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 3600% à un adversaire -70% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 4 tours | 8 | |
1 | ![]() | Fracassement![]() | 7000% | Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 7000% à un adversaire Dissipe les bonus et malus d'un adversaire | 75 PM | 8 |
1 | ![]() | Manœuvre terre | -135% de rés. Terre à un adversaire pour 4 tours Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours | 68 PM | ||
1 | ![]() | Lacération accablante![]() | 4000% | Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 4000% à un adversaire -83% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 4 tours -120% de rés. Terre à un adversaire pour 4 tours | 90 PM | 8 |
1 | ![]() | Triple ficelle | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | |||
1 | ![]() | Autorité des braves | Effet activé en début de combat: -70% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 5 tours | |||
1 | ![]() | Lien avec Ovjang | Remplace les attaques normales par Lien avec Ovjang | |||
1 | ![]() | Programmation d'automate | +150% aux dégâts de la limite +200% de dégâts physiques contre les insectes +30% d'esquive physique +50% de chance d'être ciblé | |||
1 | ![]() | Adresse de la marionnettiste de la cour | +140% DÉF si l'unité porte une griffe | |||
1 | ![]() | La vie sur Vana'diel | +60% PV/PM/ATT/DÉF/MAG/PSY +100% de dégâts physiques et magiques contre les humains +7% de PM soignés chaque tour +3 cristaux de limite chaque tour | |||
101 | ![]() | Le futur sur les épaules | +200% DÉF de l'équipement si l'unité porte une seule arme avec ou sans bouclier Activé si l'unité porte Trésor d'Aht Urhgan ou Kenkonken (FFXI) | |||
101 | ![]() | Volée de coups![]() | 12000% | 2 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast): Dissipe les bonus d'un adversaire Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 12000% à un adversaire | 8 |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveils EX
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 334 | 477 | 620 | 4772 | 6203 | ||||||
PM | 20 | 29 | 37 | 291 | 377 | ||||||
ATT | 10 | 14 | 19 | 147 | 190 | ||||||
DÉF | 28 | 40 | 52 | 203 | 323 | ||||||
MAG | 15 | 22 | 29 | 224 | 290 | ||||||
PSY | 12 | 17 | 23 | 178 | 230 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours