Kalmia

Rareté*******
Numéro1935
ImageKalmia

Limite

NomArbre-Monde guérisseur
Effet minSoigne 5840 PV + 15x la PSY + 3x la MAG du lanceur aux alliés sur 5 tours
Soigne 121 PM + 0.1x la PSY + 0.02x la MAG du lanceur aux alliés sur 5 tours
+5710 PV en barrière aux alliés pour 5 tours
+100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 5 tours
Effet maxSoigne 6420 PV + 15x la PSY + 3x la MAG du lanceur aux alliés sur 5 tours
Soigne 150 PM + 0.1x la PSY + 0.02x la MAG du lanceur aux alliés sur 5 tours
+6000 PV en barrière aux alliés pour 5 tours
+100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 5 tours
Coût34
Coups1
Frames249

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Désinfectant - ModéréDésinfectant - ModéréDégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 3600% chaque tour à un adversaire pour 4 tours (ID #32)
Donne accès à Désinfectant - Sévère au lanceur pour 4 tours
44 PM
1
A*Désinfectant - SévèreDésinfectant - SévèreDégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 5400% chaque tour à un adversaire pour 3 tours (ID #33)44 PM
1
1Mémoires de WarnerMémoires de Warner+30% PSY
+100% à la vitesse de la jauge de limite
+100% de rés. à Stop
1Double médecineDouble médecinePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
1Soutien sacréSoutien sacréSoigne Zombie à un allié12 PM
1Soin de réanimationSoin de réanimationTransfère au lanceur et de résistances d'un allié sauf le lanceur
Active Auréole (70% de PV) au lanceur pour 1 tour
40 PM
1Passagère de l'Au-delà Express (Kalmia)Passagère de l'Au-delà Express (Kalmia)+20% PV/DÉF/MAG/PSY
+30% de rés. Eau, Vent
1Soin intensifSoin intensifRanime les alliés avec 80% de PV

Activation 1 tour plus tard:
Soigne 2200 PV + 5.5x la PSY + 1.1x la MAG du lanceur aux alliés sur 4 tours
+4000 PV en barrière aux alliés pour 4 tours
78 PM
1Soutien naturelSoutien naturelActive Auréole (80% de PV) à un allié pour 4 tours
Soigne 2600 PV + 7.5x la PSY + 1.5x la MAG du lanceur aux alliés sur 4 tours
+80% de rés. Eau, Vent aux alliés pour 4 tours
+30% de mitigation générale aux alliés pour 4 tours
46 PM
1Mur hospitalierMur hospitalierSoigne 1800 PV + 4.5x la PSY + 0.9x la MAG du lanceur aux alliés
+3000 PV en barrière aux alliés pour 4 tours

Activation 1 tour plus tard:
Soigne 2300 PV + 7x la PSY + 1.4x la MAG du lanceur aux alliés
38 PM
1Ancienne docteur attitrée d'IllumiaAncienne docteur attitrée d'Illumia+20% PV/PM/DÉF
+7% de PM soignés chaque tour
1Soin spirituelSoin spirituelSoigne 40 PM aux alliés
+150% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 4 tours
32 PM
1Remède completRemède completSoigne 2600 PV + 5.2x la PSY + 1.04x la MAG du lanceur aux alliés
Soigne toutes les altérations aux alliés
Soigne Stop aux alliés
+4 à 5 cristaux de limite aux alliés
36 PM
1Docteur exceptionnelleDocteur exceptionnelle+10% PM/MAG
+100% de rés. Paralysie et Confusion
1Magie de soin expérimentéeMagie de soin expérimentée+30% MAG/PSY si l'unité porte une robe
+10% de rés. Eau, Vent
101Amitié avec AudreighAmitié avec Audreigh+30% PSY et +20% PV/DÉF
+3 cristaux de limite chaque tour
Activé si l'unité porte Espoir hérité ou Pendule d'espace-temps de Kalmia
105Thérapie d'oxygèneThérapie d'oxygèneDisponible tous les 3 tours dès le tour 1:
Soigne 150 PM aux alliés
+45% de mitigation générale aux alliés pour 2 tours
+100% de rés. Vent aux alliés pour 2 tours
99 PM
105Perfusion intraveineusePerfusion intraveineuseDisponible tous les 3 tours dès le tour 1:
Soigne 3000 PV + 10x la PSY + 2x la MAG du lanceur aux alliés
+45% de mitigation générale aux alliés pour 2 tours
+100% de rés. Eau aux alliés pour 2 tours
99 PM
105Dialyse d'âmeDialyse d'âmeTransfère au lanceur les baisses de DÉF/PSY d'un allié sauf le lanceur
Active Auréole (70% de PV) au lanceur pour 1 tour
46 PM
105Désinfectant - LumièreDésinfectant - LumièreDégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 1800% chaque tour à un adversaire pour 5 tours (ID #31)
-65% DÉF/PSY à un adversaire pour 5 tours
Donne accès à Désinfectant - Modéré au lanceur pour 5 tours
44 PM
1
105Chirurgie du brasChirurgie du brasDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
Dissipe les bonus ATT/MAG d'un adversaire
58 PM
110Remède de docteurRemède de docteurDisponible tous les 6 tours dès le tour 1:
Soigne 80% PV et 80% PM aux alliés
+8 à 10 cristaux de limite aux alliés
+5000 PV en barrière aux alliés pour 4 tours
Active Auréole (100% de PV) aux alliés pour 4 tours
99 PM
110Comité de recherche contre la SénescenceComité de recherche contre la Sénescence+40% PM et +30% PSY
+180% DÉF quand les PV passent sous 81% (max 1 fois)
+180% PSY quand les PV passent sous 81% (max 1 fois)
115PSY +20 %PSY +20 %+20% PSY
120Déterminée à sauver les autresDéterminée à sauver les autres-50% de chance d'être ciblé
60% de chance de contrer les dégâts physiques par: +4 cristaux de limite aux alliés (max 1 par tour)
60% de chance de contrer les dégâts magiques par: +4 cristaux de limite aux alliés (max 1 par tour)

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV459554027040%7566
PM256904570%664
ATT1384020198
DÉF163402040%312
MAG170402030%299
PSY2156532100%624

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours