Kalmia
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1935 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Arbre-Monde guérisseur |
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Effet min | Soigne 5840 PV + 15x la PSY + 3x la MAG du lanceur aux alliés sur 5 tours Soigne 121 PM + 0.1x la PSY + 0.02x la MAG du lanceur aux alliés sur 5 tours +5710 PV en barrière aux alliés pour 5 tours +100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 5 tours |
Effet max | Soigne 6420 PV + 15x la PSY + 3x la MAG du lanceur aux alliés sur 5 tours Soigne 150 PM + 0.1x la PSY + 0.02x la MAG du lanceur aux alliés sur 5 tours +6000 PV en barrière aux alliés pour 5 tours +100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 5 tours |
Coût | 34 |
Coups | 1 |
Frames | 249 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Désinfectant - Modéré | Dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 3600% chaque tour à un adversaire pour 4 tours (ID #32) Donne accès à Désinfectant - Sévère au lanceur pour 4 tours | 44 PM | 1 | |
A* | ![]() | Désinfectant - Sévère | Dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 5400% chaque tour à un adversaire pour 3 tours (ID #33) | 44 PM | 1 | |
1 | ![]() | Mémoires de Warner | +30% PSY +100% à la vitesse de la jauge de limite +100% de rés. à Stop | |||
1 | ![]() | Double médecine | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | |||
1 | ![]() | Soutien sacré | Soigne Zombie à un allié | 12 PM | ||
1 | ![]() | Soin de réanimation | Transfère au lanceur et de résistances d'un allié sauf le lanceur Active Auréole (70% de PV) au lanceur pour 1 tour | 40 PM | ||
1 | ![]() | Passagère de l'Au-delà Express (Kalmia) | +20% PV/DÉF/MAG/PSY +30% de rés. Eau, Vent | |||
1 | ![]() | Soin intensif | Ranime les alliés avec 80% de PV Activation 1 tour plus tard: Soigne 2200 PV + 5.5x la PSY + 1.1x la MAG du lanceur aux alliés sur 4 tours +4000 PV en barrière aux alliés pour 4 tours | 78 PM | ||
1 | ![]() | Soutien naturel | Active Auréole (80% de PV) à un allié pour 4 tours Soigne 2600 PV + 7.5x la PSY + 1.5x la MAG du lanceur aux alliés sur 4 tours +80% de rés. Eau, Vent aux alliés pour 4 tours +30% de mitigation générale aux alliés pour 4 tours | 46 PM | ||
1 | ![]() | Mur hospitalier | Soigne 1800 PV + 4.5x la PSY + 0.9x la MAG du lanceur aux alliés +3000 PV en barrière aux alliés pour 4 tours Activation 1 tour plus tard: Soigne 2300 PV + 7x la PSY + 1.4x la MAG du lanceur aux alliés | 38 PM | ||
1 | ![]() | Ancienne docteur attitrée d'Illumia | +20% PV/PM/DÉF +7% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Soin spirituel | Soigne 40 PM aux alliés +150% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 4 tours | 32 PM | ||
1 | ![]() | Remède complet | Soigne 2600 PV + 5.2x la PSY + 1.04x la MAG du lanceur aux alliés Soigne toutes les altérations aux alliés Soigne Stop aux alliés +4 à 5 cristaux de limite aux alliés | 36 PM | ||
1 | ![]() | Docteur exceptionnelle | +10% PM/MAG +100% de rés. Paralysie et Confusion | |||
1 | ![]() | Magie de soin expérimentée | +30% MAG/PSY si l'unité porte une robe +10% de rés. Eau, Vent | |||
101 | ![]() | Amitié avec Audreigh | +30% PSY et +20% PV/DÉF +3 cristaux de limite chaque tour Activé si l'unité porte Espoir hérité ou Pendule d'espace-temps de Kalmia | |||
105 | ![]() | Thérapie d'oxygène | Disponible tous les 3 tours dès le tour 1: Soigne 150 PM aux alliés +45% de mitigation générale aux alliés pour 2 tours +100% de rés. Vent aux alliés pour 2 tours | 99 PM | ||
105 | ![]() | Perfusion intraveineuse | Disponible tous les 3 tours dès le tour 1: Soigne 3000 PV + 10x la PSY + 2x la MAG du lanceur aux alliés +45% de mitigation générale aux alliés pour 2 tours +100% de rés. Eau aux alliés pour 2 tours | 99 PM | ||
105 | ![]() | Dialyse d'âme | Transfère au lanceur les baisses de DÉF/PSY d'un allié sauf le lanceur Active Auréole (70% de PV) au lanceur pour 1 tour | 46 PM | ||
105 | ![]() | Désinfectant - Lumière | Dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 1800% chaque tour à un adversaire pour 5 tours (ID #31) -65% DÉF/PSY à un adversaire pour 5 tours Donne accès à Désinfectant - Modéré au lanceur pour 5 tours | 44 PM | 1 | |
105 | ![]() | Chirurgie du bras | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: Dissipe les bonus ATT/MAG d'un adversaire | 58 PM | ||
110 | ![]() | Remède de docteur | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: Soigne 80% PV et 80% PM aux alliés +8 à 10 cristaux de limite aux alliés +5000 PV en barrière aux alliés pour 4 tours Active Auréole (100% de PV) aux alliés pour 4 tours | 99 PM | ||
110 | ![]() | Comité de recherche contre la Sénescence | +40% PM et +30% PSY +180% DÉF quand les PV passent sous 81% (max 1 fois) +180% PSY quand les PV passent sous 81% (max 1 fois) | |||
115 | ![]() | PSY +20 % | +20% PSY | |||
120 | ![]() | Déterminée à sauver les autres | -50% de chance d'être ciblé 60% de chance de contrer les dégâts physiques par: +4 cristaux de limite aux alliés (max 1 par tour) 60% de chance de contrer les dégâts magiques par: +4 cristaux de limite aux alliés (max 1 par tour) |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4595 | 540 | 270 | 40% | 7566 | |||
PM | 256 | 90 | 45 | 70% | 664 | |||
ATT | 138 | 40 | 20 | 198 | ||||
DÉF | 163 | 40 | 20 | 40% | 312 | |||
MAG | 170 | 40 | 20 | 30% | 299 | |||
PSY | 215 | 65 | 32 | 100% | 624 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours