Djidane, voleur insaisissable

RaretéNV
Numéro2248
ImageDjidane, voleur insaisissable

Limite

NomIntrigue (Djidane, voleur insaisissable)
Effet minDégâts physiques neutres de puissance 14550% (+6500% par utilisation successive, 2x, max 27550%) à un adversaire
Effet maxDégâts physiques neutres de puissance 16500% (+6500% par utilisation successive, 2x, max 29500%) à un adversaire
Coût80
Coups1
Frames145

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Energétik véritableEnergétik véritable
Chaîne BS
4800%
Dégâts physiques neutres de puissance 4800% à un adversaire
+6 cristaux de limite aux alliés
9
1Cadrage véritableCadrage véritable
Chaîne SR
8000%
feu
Dégâts physiques de Feu de puissance 8000% aux adversaires
-130% de rés. Feu aux adversaires pour 5 tours
80 PM
10
1Coup tordu véritableCoup tordu véritable
Chaîne SR
8000%
vent
Dégâts physiques de Vent de puissance 8000% aux adversaires
-130% de rés. Vent aux adversaires pour 5 tours
80 PM
10
1Éviscération véritableÉviscération véritable
Chaîne SR
9000%
Dégâts physiques neutres de puissance 9000% à un adversaire
Dissipe les bonus d'un adversaire
90 PM
10
15e Cercle véritable5e Cercle véritable
Chaîne SR
11000%
Dégâts physiques neutres de puissance 11000% à un adversaire
+3 esquives physiques au lanceur pour 4 tours
180 PM
10
1Triple truandTriple truandPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Décamper 3x par tour
1Prompte esquive (Djidane, voleur insaisissable)Prompte esquive (Djidane, voleur insaisissable)
Chaîne SR
3000%
Dégâts physiques neutres de puissance 3000% aux adversaires
+1 esquive physique aux alliés pour 4 tours
46 PM
10
1Voleur amicalVoleur amical+100% de dégâts physiques contre les oiseaux
+7% de PM soignés chaque tour
+4 cristaux de limite chaque tour
1Raison d'êtreRaison d'être+50% ATT/DÉF/PSY
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+50% à la PSY de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
1Lumière de TerraLumière de TerraRemplace les attaques normales par Energétik véritable
1Volonté de vivreVolonté de vivre+140% ATT et +50% PM si l'unité porte une dague
1Voleur ruséVoleur rusé+50% d'esquive physique
+50% d'esquive magique (effet passif non cumulable)
1PersévérancePersévéranceSoigne toutes les altérations au lanceur après le combat
100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 5% (max 1 fois)
1Initiative insoliteInitiative insolite+150% aux dégâts de la limite
+200% de dégâts physiques contre les plantes
+50% de chance d'être ciblé
1Deux armesDeux armesPermet d'équiper deux armes
1BanditBandit+100% de chance de réussir à voler un objet
1Maîtrise des lames doublesMaîtrise des lames doubles+200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes
1Puissance des souvenirs partagésPuissance des souvenirs partagés+60% PV/PM/ATT/DÉF/MAG/PSY
+100% de dégâts physiques et magiques contre les oiseaux
+7% de PM soignés chaque tour
+3 cristaux de limite chaque tour
101Avoir un chez-soiAvoir un chez-soi+2 cristaux de limite chaque tour
100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 5% (max 1 fois)
+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+100% à la PSY de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
Activé si l'unité porte Veste de voleur (FFIX) ou Parce que tu me l'as demandé

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV32246059846005980
PM213039300390
ATT304457270401
DÉF131924240296
MAG101519150194
PSY142127260322

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours