Edward et Alphonse Elric
Rareté | |
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Numéro | 2226 |
Image |
Limite
Nom | Je vais vous protéger ! |
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Effet min | Active le combo duo pour cette attaque Dégâts physiques neutres de puissance 8050% aux adversaires +70% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours +61% de rés. Terre aux alliés pour 3 tours |
Effet max | Active le combo duo pour cette attaque Dégâts physiques neutres de puissance 10000% aux adversaires +70% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours +100% de rés. Terre aux alliés pour 3 tours |
Coût | 50 |
Coups | 30 |
Frames | 85 95 105 115 125 135 139 145 149 155 159 165 169 175 179 189 193 199 203 209 213 219 223 229 233 243 253 263 273 283 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | Debout, espèce de minus ! | +300% ATT au lanceur pour 4 tours +200% aux dégâts de la limite du lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) Donne accès à Allez, je t'attends ! au lanceur pour 1 tour | 99 PM | |||
A* | Allez, je t'attends ! | +30% aux dégâts physiques de Feu, Foudre, Eau et Terre infligés par le lanceur pour 3 tours +30% aux dégâts magiques de Feu, Foudre, Eau et Terre infligés par le lanceur pour 3 tours +50 cristaux de limite au lanceur | ||||
1 | Descends de là, espèce de demeuré | +250% ATT au lanceur pour 4 tours +100% aux dégâts de la limite du lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) | 99 PM | |||
1 | Transmutation du pilier de pierre SR | 8000% | Dégâts physiques de Terre de puissance 8000% aux adversaires | 64 PM | 10 | |
1 | Transmutation de la lance de terre SR | 8000% | Dégâts physiques de Terre de puissance 8000% à un adversaire -130% de rés. Terre à un adversaire pour 4 tours | 74 PM | 10 | |
1 | Triple alchimie | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | ||||
1 | On est ensemble ! | 4000% | Active le combo duo pour cette attaque Dégâts physiques neutres de puissance 4000% à un adversaire | 88 PM | 7 | |
1 | Deux armes | Permet d'équiper deux armes | ||||
1 | Pensées pour Nina | +190% ATT +100% à la vitesse de la jauge de limite +10% de PM soignés chaque tour | ||||
1 | Amélioration mécaniques du nord | +40% PV/DÉF/PSY | ||||
1 | Nouveau principe | +200% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +150% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +100% au multiplicateur de départ des chaînes de combos physiques | ||||
1 | Résistance des humains | +40% PM +100% de rés. Terre | ||||
1 | Un corps fait pour le combat | +10% ATT +100% de dégâts physiques contre les démons +100% de dégâts physiques contre les humains +100% de dégâts physiques contre les pierres +100% aux dégâts de la limite | ||||
1 | Maîtrise des lames doubles | +200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes | ||||
101 | Cœur de métal | 100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 1 fois) +8 cristaux de limite chaque tour +600 ATT Activé si l'unité porte Deux parties d'un tout ou Piercings de Winry | ||||
101 | Ne pense qu'à survivre ! | Disponible tous les 3 tours dès le tour 1: +150% DÉF aux alliés pour 3 tours (effet de terrain) | 99 PM | |||
101 | Transmutation d'âme | 3 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast): Retire 50% des PV au lanceur +300% ATT/MAG aux alliés pour 4 tours +50% aux dégâts physiques de Terre infligés par le lanceur pour 4 tours +50% aux dégâts magiques de Terre infligés par le lanceur pour 4 tours Donne accès à Debout, espèce de minus ! au lanceur |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveils EX
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 364 | 521 | 677 | 5212 | 6774 | ||||||
PM | 17 | 24 | 31 | 245 | 317 | ||||||
ATT | 36 | 51 | 66 | 255 | 408 | ||||||
DÉF | 14 | 20 | 26 | 207 | 267 | ||||||
MAG | 8 | 12 | 15 | 120 | 155 | ||||||
PSY | 9 | 14 | 18 | 141 | 182 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours