Edward et Alphonse Elric

RaretéNV
Numéro2226
ImageEdward et Alphonse Elric

Limite

NomJe vais vous protéger !
Effet minActive le combo duo pour cette attaque
Dégâts physiques neutres de puissance 8050% aux adversaires
+70% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours
+61% de rés. Terre aux alliés pour 3 tours
Effet maxActive le combo duo pour cette attaque
Dégâts physiques neutres de puissance 10000% aux adversaires
+70% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours
+100% de rés. Terre aux alliés pour 3 tours
Coût50
Coups30
Frames85 95 105 115 125 135 139 145 149 155 159 165 169 175 179 189 193 199 203 209 213 219 223 229 233 243 253 263 273 283

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Debout, espèce de minus !Debout, espèce de minus !+300% ATT au lanceur pour 4 tours
+200% aux dégâts de la limite du lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable)
Donne accès à Allez, je t'attends ! au lanceur pour 1 tour
99 PM
A*Allez, je t'attends !Allez, je t'attends !+30% aux dégâts physiques de Feu, Foudre, Eau et Terre infligés par le lanceur pour 3 tours
+30% aux dégâts magiques de Feu, Foudre, Eau et Terre infligés par le lanceur pour 3 tours
+50 cristaux de limite au lanceur
1Descends de là, espèce de demeuréDescends de là, espèce de demeuré+250% ATT au lanceur pour 4 tours
+100% aux dégâts de la limite du lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable)
99 PM
1Transmutation du pilier de pierreTransmutation du pilier de pierre
Chaîne SR
8000%
terre
Dégâts physiques de Terre de puissance 8000% aux adversaires64 PM
10
1Transmutation de la lance de terreTransmutation de la lance de terre
Chaîne SR
8000%
terre
Dégâts physiques de Terre de puissance 8000% à un adversaire
-130% de rés. Terre à un adversaire pour 4 tours
74 PM
10
1Triple alchimieTriple alchimiePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
1On est ensemble !On est ensemble !4000%
Active le combo duo pour cette attaque
Dégâts physiques neutres de puissance 4000% à un adversaire
88 PM
7
1Deux armesDeux armesPermet d'équiper deux armes
1Pensées pour NinaPensées pour Nina+190% ATT
+100% à la vitesse de la jauge de limite
+10% de PM soignés chaque tour
1Amélioration mécaniques du nordAmélioration mécaniques du nord+40% PV/DÉF/PSY
1Nouveau principeNouveau principe+200% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+150% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+100% au multiplicateur de départ des chaînes de combos physiques
1Résistance des humainsRésistance des humains+40% PM
+100% de rés. Terre
1Un corps fait pour le combatUn corps fait pour le combat+10% ATT
+100% de dégâts physiques contre les démons
+100% de dégâts physiques contre les humains
+100% de dégâts physiques contre les pierres
+100% aux dégâts de la limite
1Maîtrise des lames doublesMaîtrise des lames doubles+200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes
101Cœur de métalCœur de métal100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 1 fois)
+8 cristaux de limite chaque tour
+600 ATT
Activé si l'unité porte Deux parties d'un tout ou Piercings de Winry
101Ne pense qu'à survivre !Ne pense qu'à survivre !Disponible tous les 3 tours dès le tour 1:
+150% DÉF aux alliés pour 3 tours (effet de terrain)
99 PM
101Transmutation d'âmeTransmutation d'âme3 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast):
Retire 50% des PV au lanceur
+300% ATT/MAG aux alliés pour 4 tours
+50% aux dégâts physiques de Terre infligés par le lanceur pour 4 tours
+50% aux dégâts magiques de Terre infligés par le lanceur pour 4 tours
Donne accès à Debout, espèce de minus ! au lanceur

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveils EX

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

EX+1 : Fragment d'Edward et Alphonse Elricx50 Perle d'évolution EXx1 Gilsx250000

EX+2 : Fragment d'Edward et Alphonse Elricx100 Perle d'évolution EXx2 Gilsx500000

EX+3 : Fragment d'Edward et Alphonse Elricx200 Perle d'évolution EXx2 Gilsx750000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV36452167752126774
PM172431245317
ATT365166255408
DÉF142026207267
MAG81215120155
PSY91418141182

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours