Edward et Alphonse Elric (FMA: Brotherhood)

Forme normaleForme extrême
Invocation : Uniquement du 13 au 26 mai 2021
AV : Devant la Porte de la Vérité Devant la Porte de la Vérité
STMR : Piercings de Winry Piercings de Winry
TMR : Deux parties d'un tout Deux parties d'un tout
Équipement :Dagues Epées courtes Epées longues Haches Marteaux Lances Masses Griffes Boucliers légers Boucliers lourds Chapeaux Casques Vêtements Armures légères Armures lourdes Robes Accessoires

Unités

Ce personnage se décline en 1 unités :

numéronomicône
2226NV Edward et Alphonse ElricEdward et Alphonse Elric

Évaluation du personnage

Points forts

Points faibles

Trust ability

Limite

Aptitudes extrêmes

Après une attente interminable et un espoir de les voir arriver plus proche du néant absolue que l’intérieur de l’armure de Al, les frères Elric sont enfin arrivés sur la globale. Vu à quel point Gumi aime la franchise (et surtout l’argent qu’elle rapporte), à quel point les unités avaient déçu sur la version jap et à quel point la précédente collaboration avec FMA avait marché sur le globale, Gumi a même décidé d’améliorer les frères pour en faire une unité beaucoup plus intéressante que sa version japonaise. La plus grande force de Ed&Al est la mitigation globale de 70% qu’ils peuvent conserver sur tous leurs alliés à partir du tour 4, mais même en-dehors de ça, Ed&Al sont loin d’être inutiles puisqu’ils tapent plus fort que Bartz, qui était pourtant le plus fort des chain jusqu’ici en plus d’avoir une énorme flexibilité élémentaire. Tous ces points combinés ne peuvent que propulser Ed&Al au sommet du classement des chain physiques en plus de lui donner une excellente place chez les supports de type bonus par la même occasion et une plutôt bonne chez les finish physiques même s'ils sont quand même assez loin de Noctis

Améliorations

On est ensemble ! On est ensemble !
Puissance :4000%
Effet :Active le combo duo pour cette attaque
Dégâts physiques neutres de puissance 4000% à un adversaire
PM :88
Nb de coups :7
Frames : 24 33 42 51 60 69 78
On est ensemble ! On est ensemble ! +1
Puissance :5000%
Effet :Active le combo duo pour cette attaque
Dégâts physiques neutres de puissance 5000% à un adversaire
PM :88
Nb de coups :7
Frames :24 33 42 51 60 69 78
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe jaunex20 Extralithe jaunex10
On est ensemble ! On est ensemble ! +2
Puissance :6000%
Effet :Active le combo duo pour cette attaque
Dégâts physiques neutres de puissance 6000% à un adversaire
PM :88
Nb de coups :7
Frames :24 33 42 51 60 69 78
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe jaunex30 Extralithe jaunex20 Insigne extrême (Forces unies)x10
On est ensemble ! On est ensemble ! +3
Puissance :7000%
Effet :Active le combo duo pour cette attaque
Dégâts physiques neutres de puissance 7000% à un adversaire
PM :88
Nb de coups :7
Frames :24 33 42 51 60 69 78
Gils :200000
Matériaux :Petite extralithe jaunex50 Extralithe jaunex30 Insigne extrême (Forces unies)x20 Grande extralithe jaunex5
On est ensemble ! On est ensemble ! +4
Puissance :8000%
Effet :Active le combo duo pour cette attaque
Dégâts physiques neutres de puissance 8000% à un adversaire
PM :88
Nb de coups :7
Frames :24 33 42 51 60 69 78
Gils :500000
Matériaux :Petite extralithe jaunex100 Extralithe jaunex50 Insigne extrême (Forces unies)x30 Grande extralithe jaunex10
Transmutation de la lance de terre Transmutation de la lance de terre
Puissance :8000%
Effet :Dégâts physiques de Terre de puissance 8000% à un adversaire
-130% de rés. Terre à un adversaire pour 4 tours
PM :74
Nb de coups :10
Frames : 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200
Chaîne SR
Transmutation de la lance de terre Transmutation de la lance de terre +1
Puissance :8500%
Effet :Dégâts physiques de Terre de puissance 8500% à un adversaire
-130% de rés. Terre à un adversaire pour 4 tours
PM :74
Nb de coups :10
Frames :110 120 130 140 150 160 170 180 190 200
Chaîne SR
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe jaunex20 Extralithe jaunex10
Transmutation de la lance de terre Transmutation de la lance de terre +2
Puissance :9000%
Effet :Dégâts physiques de Terre de puissance 9000% à un adversaire
-130% de rés. Terre à un adversaire pour 4 tours
PM :74
Nb de coups :10
Frames :110 120 130 140 150 160 170 180 190 200
Chaîne SR
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe jaunex30 Extralithe jaunex20 Insigne extrême (Forces unies)x10
Transmutation de la lance de terre Transmutation de la lance de terre +3
Puissance :9500%
Effet :Dégâts physiques de Terre de puissance 9500% à un adversaire
-130% de rés. Terre à un adversaire pour 4 tours
PM :74
Nb de coups :10
Frames :110 120 130 140 150 160 170 180 190 200
Chaîne SR
Gils :200000
Matériaux :Petite extralithe jaunex50 Extralithe jaunex30 Insigne extrême (Forces unies)x20 Grande extralithe jaunex5
Transmutation de la lance de terre Transmutation de la lance de terre +4
Puissance :10000%
Effet :Dégâts physiques de Terre de puissance 10000% à un adversaire
-130% de rés. Terre à un adversaire pour 4 tours
PM :74
Nb de coups :10
Frames :110 120 130 140 150 160 170 180 190 200
Chaîne SR
Gils :500000
Matériaux :Petite extralithe jaunex100 Extralithe jaunex50 Insigne extrême (Forces unies)x30 Grande extralithe jaunex10

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours