Nyx

RaretéNV
Numéro2237
ImageNyx

Limite

NomCombat mortel
Effet minDégâts physiques neutres de puissance 655% (ignore 50% DÉF, 1310% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
Effet maxDégâts physiques neutres de puissance 800% (ignore 50% DÉF, 1600% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
Effet min (amélioré)Dégâts physiques neutres de puissance 2710% (ignore 50% DÉF, 5420% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
Dissipe les bonus des adversaires
-120% de rés. Feu aux adversaires pour 5 tours
Effet max (amélioré)Dégâts physiques neutres de puissance 3000% (ignore 50% DÉF, 6000% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
Dissipe les bonus des adversaires
-120% de rés. Feu aux adversaires pour 5 tours
Coût28
Coups4
Frames36 79 106 140

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Entaille périlleuseEntaille périlleuse1400%
Dégâts physiques neutres de puissance 1400% avec sacrifice de 99% des PV du lanceur aux adversaires1
A*Souvenirs de SelenaSouvenirs de Selena2800%
Dégâts physiques neutres de puissance 2800% aux adversaires
-75% DÉF aux adversaires pour 1 tour
1
1Feu XFeu X
Chaîne CWA
2000%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Auto-RechargeAuto-Recharge+5% de PM soignés chaque tour
1Glaive du roiGlaive du roi
Chaîne KG
400%
Dégâts physiques neutres de puissance 200% (ignore 50% DÉF, 400% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
-50% de rés. Feu à un adversaire pour 3 tours
45 PM
8
1Fierté de hérosFierté de héros400%
Dégâts physiques neutres de puissance 400% à un adversaire
Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
45 PM
1
1Passage de témoinPassage de témoinSoigne 100% PV et 100% PM à un allié sauf le lanceur en sacrifiant le lanceur30 PM
1Attaque désespéréeAttaque désespérée750%
Dégâts physiques neutres de puissance 750% avec sacrifice de 20% des PV du lanceur aux adversaires80 PM
1
1Volonté inflexibleVolonté inflexible+30% PV/ATT
+2 cristaux de limite chaque tour
+40% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
Améliore la limite de l'unité
Activé si l'unité porte Gardien du futur ou Dague de Nyx
1Préparatifs de guerrePréparatifs de guerrePermet l'utilisation de Assaut éclipse, Charge éclipse, Glaive du roi, Fierté de héros, Bon règne, jeune roi, Tranchant absolu, Briseur d'os - Réduction de défense MAX, Prêt à mourir 2x par tour
1Prêt à mourirPrêt à mourirDisponible tous les 4 tours dès le tour 1:
+300% ATT, +200% DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 4 tours
Donne accès à Entaille périlleuse au lanceur pour 1 utilisation sur 4 tours
120 PM
1Garant du futurGarant du futurDisponible tous les 20 tours dès le tour 1:
+28 cristaux de limite aux alliés sauf le lanceur
Inflige Mort (100%) au lanceur (ignore la rés. à Mort)
210 PM
1PM +20 %PM +20 %+20% PM
1HérosHéros+20% PV
+40% ATT si l'unité porte une dague
+100% de puissance à Assaut éclipse, Charge éclipse, Glaive du roi +1, Glaive du roi +2
+50% de puissance à Fierté de héros
+150% de puissance à Attaque désespérée
+40% de puissance à Glaive du roi
1Foudre XFoudre X
Chaîne CWA
2000%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Barrière XBarrière X+100% PSY aux alliés pour 4 tours
+30% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours
25 PM
1Bouclier +Bouclier ++100% DÉF aux alliés pour 4 tours
+30% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours
25 PM
1FoudreFoudre120%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 120% à un adversaire3 PM
1
1Maîtrise des daguesMaîtrise des dagues+50% ATT si l'unité porte une dague
1Deux armesDeux armesPermet d'équiper deux armes
1Pillage éclipsePillage éclipse240%
Dégâts physiques neutres de puissance 210% avec absorption de 10% des dégâts infligés à un adversaire
Dégâts physiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 20% des dégâts infligés à un adversaire
20 PM
1
1Faille - EsquiveFaille - Esquive+30% d'esquive physique
1PV +20 %PV +20 %+20% PV
1ATT +20 %ATT +20 %+20% ATT
1MAGIE +20 %MAGIE +20 %+20% MAG
1Celui qui échangea sa vie contre un royaumeCelui qui échangea sa vie contre un royaume100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 1 fois)
1FeuFeu120%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 120% à un adversaire3 PM
1
1Bon règne, jeune roiBon règne, jeune roi3000%
Disponible tous les 3 tours dès le tour 3:
Dégâts physiques neutres de puissance 3000% avec sacrifice de 45% des PV du lanceur aux adversaires
+3000% de puissance à Entaille périlleuse au lanceur pour 3 tours (ID #111040)
1
1Serment de loyautéSerment de loyauté+100% de rés. Poison, Sommeil et Maladie
1Charge éclipseCharge éclipse400%
Dégâts physiques neutres de puissance 200% (ignore 50% DÉF, 400% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
-45% MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours
45 PM
1
1Assaut éclipseAssaut éclipse400%
Dégâts physiques neutres de puissance 200% (ignore 50% DÉF, 400% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
-45% ATT/DÉF à un adversaire pour 3 tours
45 PM
1
120Fier de son royaumeFier de son royaume1 utilisation par combat:
Inflige Mort (100%) au lanceur (ignore la rés. à Mort)
+300% ATT/MAG aux alliés sauf le lanceur pour 3 tours
+100% aux dégâts de la limite des alliés sauf le lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable)
120Briseur d'os - Réduction de défense MAXBriseur d'os - Réduction de défense MAXDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
-85% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 3 tours
88 PM
120Tranchant absoluTranchant absolu
Chaîne BS
5800%
Dégâts physiques neutres de puissance 5800% à un adversaire52 PM
9
120Préparatifs de guerre +Préparatifs de guerre +Permet l'utilisation de Assaut éclipse, Charge éclipse, Glaive du roi, Fierté de héros, Bon règne, jeune roi, Tranchant absolu, Briseur d'os - Réduction de défense MAX, Illumination éclipse, Enchaînement éclipse, Levant éclipse, Bénédiction des rois du Lucis, Prêt à mourir 3x par tour
120Maîtrise des lames doublesMaîtrise des lames doubles+200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes
120Un futur fait de fiertéUn futur fait de fierté+7% de PM soignés chaque tour
+4 cristaux de limite chaque tour
+150% à la vitesse de la jauge de limite
120Un pacte, une vieUn pacte, une vie+150% aux dégâts de la limite
+20000% de puissance à Entaille périlleuse
+50% DÉF/PSY
+110% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
120Souvenirs de SelenaSouvenirs de SelenaRemplace les attaques normales par Souvenirs de Selena
120Pouvoir octroyé par les LuciiPouvoir octroyé par les Lucii+4800% de puissance à Assaut éclipse

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveils EX

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

EX+1 : Fragment de Nyxx50 Perle d'évolutionx2 Gilsx250000

EX+2 : Fragment de Nyxx75 Perle d'évolutionx3 Gilsx500000

EX+3 : Fragment de Nyxx100 Perle d'évolutionx3 Perle d'évolution EXx1 Gilsx750000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV32947061247086119
PM142127210272
ATT152228222287
DÉF121723177229
MAG101520154199
PSY121723177229

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours