Ignacio

RaretéNV
Numéro2222
ImageIgnacio

Limite

NomConflagration ardente
Effet minDégâts physiques de Feu de puissance 710% aux adversaires
Dégâts physiques de Feu de puissance 4210% (ignore 50% DÉF, 8420% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Effet maxDégâts physiques de Feu de puissance 1000% aux adversaires
Dégâts physiques de Feu de puissance 4500% (ignore 50% DÉF, 9000% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Coût27
Coups1
Frames110

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Frappe flamboyanteFrappe flamboyante4300%
feu
Dégâts physiques de Feu de puissance 4300% à un adversaire
-120% de rés. Feu à un adversaire pour 3 tours
1
A*Battre le fer quand il est chaud !Battre le fer quand il est chaud !Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Pied au plancher et Appel des puissants 3x par tour
1Appel des puissantsAppel des puissants+250% ATT au lanceur pour 3 tours
+100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 3 tours
32 PM
1Forge d'armure - Éclat de flammesForge d'armure - Éclat de flammes+120% DÉF/PSY aux alliés pour 5 tours
+100% de rés. Feu aux alliés pour 5 tours
36 PM
5 Cristal de LB
1Auto-RechargeAuto-Recharge+5% de PM soignés chaque tour
1Spécialité du guerrierSpécialité du guerrier+20% PV/PM/ATT
1Pilon écrasantPilon écrasant500%
Dégâts physiques neutres de puissance 250% (ignore 50% DÉF, 500% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
-75% de rés. Feu à un adversaire pour 3 tours
58 PM
1
1Double pilonDouble pilonPermet l'utilisation de Pilon écrasant, Pilon éclatant, Pilon fatal, Pilon-siphon, Pilon critique, Pilon éclatant absolu, Piétinement d'acier, Piétinement enflammé, Piétinement brûlant, Piétinement calcinant 2x par tour
1Double forgeDouble forgePermet l'utilisation de Forge d'arme - Flammes, Forge d'arme - Éclat de flammes, Forge d'armure - Flammes, Forge d'armure - Éclat de flammes, Amitiés forgées 2x par tour
1Forgeron des flammesForgeron des flammes+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Battre le fer quand il est chaud ! pour 1 tour
Activé si l'unité porte Vœu du héros - Feu ou Hache à combustion
1Pilon critiquePilon critique750%
Dégâts physiques critiques neutres de puissance 500% à un adversaire64 PM
1
1Pilon éclatant absoluPilon éclatant absolu1050%
Disponible tous les 2 tours dès le tour 2:
Dégâts physiques neutres de puissance 525% (ignore 50% DÉF, 1050% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
+10 cristaux de limite au lanceur
Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 2 tours
75 PM
1
1Amitiés forgéesAmitiés forgéesDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+200% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours
+10 cristaux de limite aux alliés
99 PM
1Fidèle soldatFidèle soldat+450% de puissance à Pilon écrasant, Pilon éclatant
+225% de puissance à Pilon critique
Effet activé en début de combat ou après résurrection: +100% ATT au lanceur pour 3 tours
1DEF +20 %DEF +20 %+20% DÉF
1Héritage du camaradeHéritage du camarade+30% PV/ATT
+100% à la vitesse de la jauge de limite
1Maîtrise des hachesMaîtrise des haches+50% ATT si l'unité porte une hache
1Forge d'arme - Éclat de flammesForge d'arme - Éclat de flammes+120% ATT/MAG aux alliés pour 5 tours
50% de chance d'ajouter l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours
45 PM
5 Cristal de LB
1PV +30 %PV +30 %+30% PV
1Feu XFeu X
Chaîne CWA
2000%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Vigueur corporelleVigueur corporelleEffet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 1800 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour
+20% DÉF/PSY
1Pied au plancherPied au plancherAugmente l'ATT du lanceur

+100% ATT au lanceur pour 3 tours
12 PM
1PM +20 %PM +20 %+20% PM
1Pilon-siphonPilon-siphon110%
Dégâts physiques neutres de puissance 80% avec absorption de 20% des dégâts infligés à un adversaire
Dégâts physiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 10% des dégâts infligés à un adversaire
10 PM
2
1ATT +30 %ATT +30 %+30% ATT
1Forge d'arme - FlammesForge d'arme - FlammesAjoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides d'un allié pour 3 tours
+5 cristaux de limite à un allié
32 PM
1DEF +30 %DEF +30 %+30% DÉF
1Forge d'armure - FlammesForge d'armure - Flammes+100% de rés. Feu à un allié pour 3 tours
+5 cristaux de limite à un allié
21 PM
1Feu maxFeu max3500%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
1Pilon fatalPilon fatal200%
Dégâts physiques neutres de puissance 200% à un adversaire
Dissipe les bonus et malus d'un adversaire
10 PM
1
1Liens des Six Jurés [Ignacio]Liens des Six Jurés [Ignacio]+30% PM/ATT/DÉF/PSY
+5 cristaux de limite chaque tour
+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+2000% de puissance à Pilon critique
+2400% de puissance à Pilon écrasant, Pilon éclatant, Pilon éclatant absolu
1Piétinement d'acierPiétinement d'acier3500%
Disponible tous les 2 tours dès le tour 2:
Dégâts physiques neutres de puissance 1750% (ignore 50% DÉF, 3500% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
+15 cristaux de limite au lanceur
Donne accès à Battre le fer quand il est chaud ! pour 1 tour
84 PM
1
1Savoir-faire de forgeronSavoir-faire de forgeron+20% PV
+100% de rés. Cécité, Paralysie et Pétrification
1Pilon éclatantPilon éclatant550%
Dégâts physiques neutres de puissance 275% (ignore 50% DÉF, 550% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
+3 cristaux de limite au lanceur
58 PM
1
1Maître de la hache de flammesMaître de la hache de flammes+50% de rés. Feu si l'unité porte une hache
120Comment devenir grand et fortComment devenir grand et fort+100% de dégâts physiques contre les bêtes
+100% de dégâts physiques contre les plantes
+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
120Hache puissanteHache puissanteDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+300% ATT au lanceur pour 4 tours
+25% de dégâts reçus des unités qui portent des Haches par un adversaire pour 4 tours
99 PM
120Piétinement enflamméPiétinement enflammé
Chaîne AMoE
4500%
feu
Dégâts physiques de Feu de puissance 4500% à un adversaire62 PM
8
120Piétinement brûlantPiétinement brûlant
Chaîne AMoE
3700%
feu
Dégâts physiques de Feu de puissance 3700% aux adversaires
+5% aux dégâts physiques de Feu infligés par les alliés pour 3 tours
+5% aux dégâts magiques de Feu infligés par les alliés pour 3 tours
70 PM
8
120Bien manger et bien s'entraîner.Bien manger et bien s'entraîner.Remplace les attaques normales par Frappe flamboyante

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveils EX

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

EX+1 : Fragment d’Ignaciox50 Perle d'évolutionx2 Gilsx250000

EX+2 : Fragment d’Ignaciox75 Perle d'évolutionx3 Gilsx500000

EX+3 : Fragment d’Ignaciox100 Perle d'évolutionx3 Perle d'évolution EXx1 Gilsx750000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV35250365450326541
PM152228221286
ATT152127215278
DÉF142026206266
MAG91317132171
PSY101519152196

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours