Mélia

RaretéNV
Numéro8326
ImageMélia

Limite

NomNutrition fabul-œuf-se
Effet min+35% de mitigation générale aux alliés pour 5 tours
+200% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable)
+7500% de puissance à Attaque en chêne, Sirocco d'érable au lanceur pour 9999 tours (ID #401011317)
Effet max+55% de mitigation générale aux alliés pour 5 tours
+250% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable)
+7500% de puissance à Attaque en chêne, Sirocco d'érable au lanceur pour 9999 tours (ID #401011317)
Coût36

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Impact explos'œufImpact explos'œufDégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire avec un bonus BREAK de 400% si l'unité porte un bâton28 PM
1
14Attaque en chêneAttaque en chêne15000%
Disponible tous les 1 tours dès le tour 1:
Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 5000% à un adversaire
Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 5000% à un adversaire
Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 5000% à un adversaire
Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes
120 PM
27
14Sirocco d'érableSirocco d'érable15000%
Disponible tous les 1 tours dès le tour 1:
Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 5000% à un adversaire
Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 5000% à un adversaire
Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 5000% à un adversaire
Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes
120 PM
30
20Reine de la jongleReine de la jonglePermet d'équiper deux armes
+30% DÉF/PSY
+70% de chance d'être ciblé
42Rage de la natureRage de la nature+100% de dégâts physiques contre les bêtes
+100% de dégâts physiques contre les humains
+40% PM
+200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes
44Protection à la coqueProtection à la coque+75% de mitigation générale au lanceur pour 3 tours55 PM
62Arbres ensoleillésArbres ensoleillés+30% DÉF/PSY
+50% de rés. Foudre
+100% de rés. Cécité et Sommeil
88Alliée de la forêtAlliée de la forêt80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts magiques avec mitigation de 50% à 75% des dégâts reçus pour 4 tours
+15% de mitigation magique contre les bêtes et humains aux alliés pour 4 tours
88 PM
100D'une pierre d'œufs coupsD'une pierre d'œufs coupsPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Attaque en chêne et Sirocco d'érable 2x par tour
101Protection verdoyanteProtection verdoyante+40% PV/PSY
+100% de rés. Terre
+50% à la PSY de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
Activé si l'unité porte Protectrice de la forêt ou Œufs magiques
105Divinité bénie de la forêtDivinité bénie de la forêt+30% PV
+40% PSY si l'unité porte un bâton
+100% de rés. Confusion et Pétrification
105Pollen terrestrePollen terrestreDisponible tous les 4 tours dès le tour 1:
Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides d'un allié pour 4 tours
Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours
+20% aux dégâts physiques de Terre infligés par les alliés pour 4 tours (bonus non-dissipable)
+20% aux dégâts magiques de Terre infligés par les alliés pour 4 tours (bonus non-dissipable)
88 PM
105Pollen électriquePollen électriqueDisponible tous les 4 tours dès le tour 1:
Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides d'un allié pour 4 tours
Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours
+20% aux dégâts physiques de Foudre infligés par les alliés pour 4 tours (bonus non-dissipable)
+20% aux dégâts magiques de Foudre infligés par les alliés pour 4 tours (bonus non-dissipable)
88 PM
110Cabane en boisCabane en boisDisponible tous les 4 tours dès le tour 1:
+100% DÉF/PSY aux alliés pour 3 tours (effet de terrain)

Activation 1 tour plus tard:
Soigne 4500 PV aux alliés sur 3 tours
100 PM
110Flore gigantesqueFlore gigantesqueDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+250% PSY au lanceur pour 5 tours
+100% de rés. aux baisses de PSY au lanceur pour 5 tours
+100% de dégâts physiques contre les bêtes et les humains au lanceur pour 5 tours
144 PM
115PM +20 %PM +20 %+20% PM
115Bénédiction verdoyanteBénédiction verdoyante2 utilisations par combat:
+100 cristaux de limite au lanceur
Active Auréole (75% de PV) au lanceur pour 1 tour
+7500% de puissance à Attaque en chêne, Sirocco d'érable au lanceur pour 9999 tours (ID #914913)
98 PM
120Célébration du printempsCélébration du printemps+100 PSY
+40% PM/DÉF et +20% PSY si l'unité porte un bâton
+50% à la PSY de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV35751066350006530
PM213140310402
ATT101520150195
DÉF121823180233
MAG101520150195
PSY344862249393

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours