Mélia
Rareté | ![]() |
---|---|
Numéro | 8326 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Nutrition fabul-œuf-se |
---|---|
Effet min | +35% de mitigation générale aux alliés pour 5 tours +200% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable) +7500% de puissance à Attaque en chêne, Sirocco d'érable au lanceur pour 9999 tours (ID #401011317) |
Effet max | +55% de mitigation générale aux alliés pour 5 tours +250% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable) +7500% de puissance à Attaque en chêne, Sirocco d'érable au lanceur pour 9999 tours (ID #401011317) |
Coût | 36 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Impact explos'œuf | Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire avec un bonus BREAK de 400% si l'unité porte un bâton | 28 PM | 1 | |
14 | ![]() | Attaque en chêne | 15000% | Disponible tous les 1 tours dès le tour 1: Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 5000% à un adversaire Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 5000% à un adversaire Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 5000% à un adversaire Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes | 120 PM | 27 |
14 | ![]() | Sirocco d'érable | 15000% | Disponible tous les 1 tours dès le tour 1: Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 5000% à un adversaire Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 5000% à un adversaire Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 5000% à un adversaire Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes | 120 PM | 30 |
20 | ![]() | Reine de la jongle | Permet d'équiper deux armes +30% DÉF/PSY +70% de chance d'être ciblé | |||
42 | ![]() | Rage de la nature | +100% de dégâts physiques contre les bêtes +100% de dégâts physiques contre les humains +40% PM +200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes | |||
44 | ![]() | Protection à la coque | +75% de mitigation générale au lanceur pour 3 tours | 55 PM | ||
62 | ![]() | Arbres ensoleillés | +30% DÉF/PSY +50% de rés. Foudre +100% de rés. Cécité et Sommeil | |||
88 | ![]() | Alliée de la forêt | 80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts magiques avec mitigation de 50% à 75% des dégâts reçus pour 4 tours +15% de mitigation magique contre les bêtes et humains aux alliés pour 4 tours | 88 PM | ||
100 | ![]() | D'une pierre d'œufs coups | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Attaque en chêne et Sirocco d'érable 2x par tour | |||
101 | ![]() | Protection verdoyante | +40% PV/PSY +100% de rés. Terre +50% à la PSY de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) Activé si l'unité porte Protectrice de la forêt ou Œufs magiques | |||
105 | ![]() | Divinité bénie de la forêt | +30% PV +40% PSY si l'unité porte un bâton +100% de rés. Confusion et Pétrification | |||
105 | ![]() | Pollen terrestre | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides d'un allié pour 4 tours Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours +20% aux dégâts physiques de Terre infligés par les alliés pour 4 tours (bonus non-dissipable) +20% aux dégâts magiques de Terre infligés par les alliés pour 4 tours (bonus non-dissipable) | 88 PM | ||
105 | ![]() | Pollen électrique | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides d'un allié pour 4 tours Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours +20% aux dégâts physiques de Foudre infligés par les alliés pour 4 tours (bonus non-dissipable) +20% aux dégâts magiques de Foudre infligés par les alliés pour 4 tours (bonus non-dissipable) | 88 PM | ||
110 | ![]() | Cabane en bois | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: +100% DÉF/PSY aux alliés pour 3 tours (effet de terrain) Activation 1 tour plus tard: Soigne 4500 PV aux alliés sur 3 tours | 100 PM | ||
110 | ![]() | Flore gigantesque | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +250% PSY au lanceur pour 5 tours +100% de rés. aux baisses de PSY au lanceur pour 5 tours +100% de dégâts physiques contre les bêtes et les humains au lanceur pour 5 tours | 144 PM | ||
115 | ![]() | PM +20 % | +20% PM | |||
115 | ![]() | Bénédiction verdoyante | 2 utilisations par combat: +100 cristaux de limite au lanceur Active Auréole (75% de PV) au lanceur pour 1 tour +7500% de puissance à Attaque en chêne, Sirocco d'érable au lanceur pour 9999 tours (ID #914913) | 98 PM | ||
120 | ![]() | Célébration du printemps | +100 PSY +40% PM/DÉF et +20% PSY si l'unité porte un bâton +50% à la PSY de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 357 | 510 | 663 | 5000 | 6530 | ||||||
PM | 21 | 31 | 40 | 310 | 402 | ||||||
ATT | 10 | 15 | 20 | 150 | 195 | ||||||
DÉF | 12 | 18 | 23 | 180 | 233 | ||||||
MAG | 10 | 15 | 20 | 150 | 195 | ||||||
PSY | 34 | 48 | 62 | 249 | 393 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours